Durée moyenne d'un rapport

1ère expérience sexuelle > Durée moyenne d'un rapport

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Dec 2005 14:01

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site. J'ai eu mes premiers rapports sexuels avec ma copine il y a 6 mois et j'ai un petit problème . C'est un peu honteux mais bon ce n'est pas grave, toutes les préliminaires se passent çà merveille etc... mais au moment de la pénétration je tremble , je pense que j'ai peur et la pénétration dure tré peu lgtps ( 2min à 3 min ) je ne sais pas si il y a une durée moyenne de pénétration hors préliminaires, mais j'aimerais faire jouir ma copine car 2min c'est peu...

Merci
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Dec 2005 15:39

Romantique
Pour le coït en lui-même, il serait très difficile de faire une moyenne, et ceci pour deux raisons :

- Problème de communication : certains donneront une fourchette avec préliminaires, d'autres, sans.
- Beaucoup d'hommes ont tendance à se la jouer et en rajouter !

Alors, en supposant que bon nombre d'entre nous feront état de leurs propres chiffres, voici déjà les miens...

En moyenne, avec ma femme, le coït en lui-même dure environ une demi-heure, avec à peu près la même chose en préliminaires. Il y a bien-sûr des fois où c'est un peu plus court, un peu plus long, mais cela reste dans cette fourchette.
Durant la semaine, faute de temps, c'est parfois plus court : entre 30 et 45 minutes "tout compris".
Mon "record" avec elle est de 1 heure 30. Si il arrive que je tienne parfois 1 heure, cela reste exceptionnel et ça dépend de beaucoup de facteurs, notamment l'excitation. Je précise que ça fait plus de 10 ans que nous sommes ensemble et qu'il est bien évident que si je "devais" faire l'amour avec une autre femme, ces chiffres seraient dans un premier temps largement revus à la baisse ! Inutile de vouloir se la raconter...

Toi, tu as 18 ans, ta copine est ta première, ou une des premières, il est normal que tu ne saches pas encore te contrôler et que vos rapports soient plus brefs. Enfin, je te l'accorde, 2 ou 3 minutes, c'est vraiment pas beaucoup.
Mais ne t'inquiète pas outre mesure ; si votre relation se prolonge, une certaine forme de normalité va s'intégrer dans votre couple et vos rapports seront de plus en plus longs...

En conclusion, je pense que la durée du rapport n'est pas proportionnelle au plaisir ressenti. Pour l'homme, l'éjaculation va de pair avec l'orgasme, mais pour la femme, que le coït dure 10, 20 ou 30 minutes, le principal, c'est que nous lui fassions atteindre le septième ciel...
Wink
Joram05 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Dec 2005 1:50

ben ouais moi ça peut faire 10 min 15 min quand je suis vraimen en rogne lol
sinon c'est pluto 1 h en moyenne, mais parce que je sais afire des pauses de 10 à 30 s de temps en temps
Suisbeau ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Jan 2006 19:05

30 à 40 min , semble une bonne moyenne. mais je dirais que l'essentiel c'est que elle puisse ariver à son orgasme. si elle l'atteint au bout de 10 min de coit c'est très bien, sinon essaye de penser à autre chose au debut, du coit si bien sur cela ne te fais pas perdre l'erction, tu gagneras de precieuse minutes
Mrsimane ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 19:14

cela depend de l'etat physique et mental , s il a bu ou pas ( tt ca ) , sur deux relations.
le premier passait 10 à 15 min alors k el esecond , je sais po comment il fait mais ej dis bravo , peu tenir plus d'une heure non stop .
mais personellement , j apprecie le premier car avec le second , a la longgue ca me fatigue et je simule pour k il ai son plaisir rapidement
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Jan 2006 0:35

Des chiffres toujours des chiffres. La longueur du penis, le nombre d'orgasmes et maintenant le temps passé à faire l'amour. Moi je tiens j'en ai long comme ca.
est l'amour dans tous ça ?
Remarquez c'est bientot les J.O. Ca a peuttre une influence.

-- Corrections Abluebird Evil or Very Mad --
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Jan 2006 21:41

c'est vraiment dur de reprendre après avoir joui ? Si on reste dans la personne, ça peut débander quand même ?
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 4:08

Pour ma part ca peux durée entre 20 et 40 min, mais ca depend des partenaires et plein d'autres chose! SI ca fais plusieurs jours que j'ai pas fais l'amour, ca peux descendre à 10-15min!
Essaye de lui faire prendre son pied, en lui faisant des caresses au clito, ou un bon cunni avant de commencer à la penetrer! Comme ça si la pénétration ne dure que quelques mins, elle aura au moins pris son pied grace à ta langue ou ta main! Wink

SInon essaye de faire des pauses pendant la pénétration, ne pense pas seulement à faire le lapin! Ne te concentre pas sur ton sexe mais sur son visage, pense à autre chose pour oublier que tu vas ejaculer!

Et sinon masturbes toi aussi à l'avance, histoire de ne pas éjaculer trop vite! Very Happy

Et bien sur, ca s'améliorera au fur et a mesure de la pratique, il ne faut pas que ta copine soit trop exigente, parle lui, explique que c'est pas facile!

Mais si elle a jamais pris son pied, fais la kiffer avec ta langue! C'est le top, il aimera ça! Smile
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 4:11

Citation:
c'est vraiment dur de reprendre après avoir joui ? Si on reste dans la personne, ça peut débander quand même ?

Pour répondre à Gales, oui c'est pas facile de reprendre de suite, il faut au moins attendre une diz-quinzaine de minute pour avoir de nouveau une erection!

Tu as beau resté dans le vagin de la nana, la phase réfractaire fais que tu débandes, et tu n'y peux pas faire grand chose! Laughing
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jan 2006 12:31

et après la pause, faut reprendre ou la fille elle a eu le temps de débander ? C'est ouf les questions qu'on peut se poser
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 12:56

Citation:
ou la fille elle a eu le temps de débander ?

Euhhhhhh ca fait ca aussi chez les filles ?!!! Rassurez mouaaaaaaaaa !!!!!

Ciao !!! Wink
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jan 2006 15:16

Pour vous c'est soudainement un assèchement et le début des douleurs. Même parfois alors que vous avez encore envie.
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 18:34

Coucou

Le début des douleurs tu dis ?!!! L'assechement tu dis ?!! Rolling Eyes
Ah vi ?!! Elles t'ont fait ce coup là ?!!! Mouarffffffffff !!! Laughing

J'sais pô ce que j'ai aujourd'hui, j'suis d'humeur taquine !!!! Laughing Laughing
Afyazzouz ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 18:42

Elle n'a pas tant d'importance qu'on l'imagine ! Ce qui compte, c'est le plaisir partagé, pas le chronométrage. Faire l'amour toute la nuit, ça peut paraître tentant… ou très rébarbatif ! L'essentiel est de s'amuser ensemble. Et l'on peut par moments prendre plus de plaisir avec un " petit coup vite fait ", plaisir et sourire compris, qu'avec un entraînement intensif qui passe par tout le Kama-Sutra. Alors ne vous laissez jamais impressionner par ceux qui cherchent à vous épater en vous racontant monts et merveilles. Il est possible que ce soit mieux dans votre lit que dans le leur !
Afy
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 23:57

Citation:
et après la pause, faut reprendre ou la fille elle a eu le temps de débander ? C'est ouf les questions qu'on peut se poser

Tout dépend des nanas et des ce que tu auras pendant la pause!

Tu peux très bien continuer à l'embrassé, la caresser, après ton éjaculation, pendant que tu récupéres! Comme ça, ta copine restera encore chaude lorsque tu auras une nouvelle erection!

C'est sur si tu fais une coupure, tu arretes tout brusquement, il faudra reprendre tout à zéro, c'est la qu'il y a assechement et douleur!
Alors que si tu la caresses et la garde au chaud, elle sera préchuffé à point quand tu auras une nouvelle érection! Wink

Et ouais, c'est tout une gestion de faire plaisir à une nana! Laughing
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Jan 2006 11:37

Ben misspeste, quand je commence à sentir que moi même j'ai mal à certains moment et que je vois qu'elle réagit aussi, bon ben je cherche même pas à imaginer qu'elles tont exprès hein. Je fais ce qui faut pour l'exciter de nouveau et je me concentre pour terminer parce que sinon... Mais bon, rien de grave si j'y arrive pas. Ca m'arrive. Surtout quand j'ai trop envie ou que j'ai pas l'impression de faire l'amour mais d'être un god.
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Jan 2006 12:09

bjr
abluebird je trouves ca petit de corriger les fautes des autres on est pas l école ici
ou alors tu n as rien a faire de tes journées
quitte a corriger les fautes fait le sur tous les textes plutot que le mien
ca te passeras le temps
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Jan 2006 12:56

Euhhhhhhh .... J'avais dit que j'étais d'humeur taquine, ce me semble .... Laughing

Y aurait - il de l'electricitè dans l'air un peu partout en ce moment ?.... Rolling Eyes

Arrow Bon je sors poussez pô !!!!! Wink

1ère expérience sexuelle > Durée moyenne d'un rapport

ma premeiere experience Constat amère : les filles !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires