elle ne veut pas me faire de fellation

1ère expérience sexuelle > elle ne veut pas me faire de fellation

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2005 15:32

bonjour j'écris se qui sui car ma copine et moi somme ensemble depuis 3 mois maintenant et l'amour ont la fait pas mal de fois. mais a chaque fois que je lui demande si sa lui dit qu'ont essaye le 69 ou quelle me fasse ue fellation elle ne veut pas, y'a t'il une solution pour qu'elle veuille m'en faire une.
merci de bien vouloir me repondre au plus vite. Rolling Eyes
merci d'avance
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 26 Nov 2005 16:16

bonjour.

je crois et j en suis sur qu il y a eu deja un post a ce sujet !!

tu devrais regarder ca te donnera les reponses a toute tes questions .
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Nov 2005 16:38

Je pense que tu devrais prendre un peu plus de tacte avec ta copine ... Plus tu vas lui parler de fellation etc plus tu vas la bloquer .
Il faut en parler mais ne pas la forcer
Djoulaie ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Nov 2005 19:53

Ne la force pas, quand elle en aura envie, elle te le demandera d'elle- même .. faut surtout pas le lui demander tout le temps.
Moi non plus je voulais pas tenter avant, mon copain ne m'a jamais forcée et s'est sûrement dit qu'un jour, j'en aurai peut- être envie ... et en effet, maintenant je veux tenter le coup. J'en parle même assez souvent.
bref ..

1ère expérience sexuelle > elle ne veut pas me faire de fellation

Aidez moi je vous en prie j'ai bcp à apprendre de vous... Problemes de pénétration
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires