envie de ma premiere fois

1ère expérience sexuelle > envie de ma premiere fois

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 02 Jul 2006 20:04

Bonjour,

Je vous ressume la situation en quelques lignes : je suis avec mon copain depuis 8mois et ni lui ni moi n'avons déja fait l'amour. Nous en avons souvent parlé mais a chaque fois que l'on se voit on reste bloqué au préliminaires. Aucun de nous deux n'ose exprimer ce sujet lorsque nous sommes au lit....

Pour ma part j'aimerai vraiment passer a l'acte mais je ne sais pas si il est réellement prés.

Sommes-nous normaux?
A votre avis a t'il envie ou di-t-il cela pour me faire plaisir?
Comment faire pour me lancer?

Merci d'avance a tous ceux qui me répondront. Laughing
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Jul 2006 10:33

aaahhhh la première fois.
Pour vous rassurer c'est tout à fait normal de se bloquer un peu à ce moment là.
Si tu en as envie (si je comprend bien un peu plus que lui) alors fait le premier pas.
Tu dis que vous vous arreter au préliminaires et passe la vitesse supérieure et prend l'ardiesse de l'innocence et chevauche le. Ce cap passé, vous n'aurez plus de problème.
Je pense qu'il en a envie mais que son égo doit le travailler : peur de mal s'y prendre, de ne pas te donner le plaisir que tu mériterais.
Fonce ...
Matt777 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Jul 2006 22:44

Smile tu n'es pas anormale, regarde moi j'ai 25 ans et je suis jamais sortit avec personne, donc je peux te conseiller de ne pas paniquer, le jour j arrivera quand il arrivera

a+

matt
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jul 2006 23:37

c'est peut etre en disant ca que tu risques de la faire stresser
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Jul 2006 1:11

C clair qu'il ne faut pas paniquer!! Par contre apres l'avoir chavauché, n'oubliez pas la capote!! On fois bien couvert vous partez pour le septieme ciel et le tour est joué!

1ère expérience sexuelle > envie de ma premiere fois

Plan cul sur le net je n'y arrive pas
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires