Est-ce que le sexe s'apprend ??

1ère expérience sexuelle > Est-ce que le sexe s'apprend ??

Auteur

Grebizois débutant

Le 01 Nov 2005 21:17

J'ai une question pour vous, souvent, on entend dire, mon mari ou ma copine, tout va mais ça fonctionne pas trop coté sexe, ou encore, je préfère me masturber ??

D'après vous est-ce que le sexe est quelque chose d'innée, qu'on développe, qui s'apprend, bien faire le sexe ça s'apprend.

J'entends mes amies me dire, ah jte dis, il baise bien lui.... Il y en a qui on la réputation, qu'ont ils fait de plus que les autres ???

Moi je sais que la dessus ça va, mais je me demande comment ça se fait qu'il y a encore des mecs qui ne savent pas s'y prendre, peut-on réussir à déniaser un mec ?? Il y a tellement sur le sujet, sites, films, livres ???
Gekido ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Nov 2005 2:34

euhh ba avec l'esperience on aprend beacoup de chose et par conséquant on devien forcement un meilleur coup mais bon après sa peu dependre de la personne, ce qu'elle aime faire et tout.je ne pense pas que on soi un con coup lors des premier raport.lol. en tout cas moi ce n'etait pas le cas et maintenant avec ma copine sa marche très très fort
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Nov 2005 2:49

Le sexe ça s'apprend au fil des expériences. La base est naturelle et s'exprime sous forme de pulsion, le reste s'apprend. Et c'est pas que les mecs qui doivent apprendre. Femme comme homme, on peut être bon ou mauvais au lit.
Ensuite, certains sont bons très rapidement sur des roulettes et font des figures des plus extraordinaires, d'autres ne savent pas tenir debout plus d'une minute...

1ère expérience sexuelle > Est-ce que le sexe s'apprend ??

Comment commencer Quelle est la chose la plus osée que vous avez fait ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires