fantasmes les plus fous

fantasmes les plus fous

1ère expérience sexuelle > fantasmes les plus fous

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2006 21:17

bonjour ,

une question simple, que penser d'un homme qui vous dit : avec toi j'ai envie de realiser mes fantasmes les plus fous voir les plus hards ?
c'est ce que vient de me dire l'homme que je frequente actuellement et avec qui j'ai couché seulement une fois .

ca laisse perplexe ....
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jan 2006 21:45

Je dirais que tu lui plais beaucoup, que tu le rends fou, donc forcément il ne pense plus qu'à te faire l'amour et à imaginer des tas de trucs qui voudraient réaliser avec toi !
Platy ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Jan 2006 14:29

merci pour ta reponse
j'espere que tu vois juste christy lol..ce serait cool qu'il soit raide dingue de moi !!!
remarque vu les compliments qu'il me fait , c'est peut etre vrai

en fait sa reflexion me laisse perplexe parce que je n'ai pas beaucoup d'experience en matiere de sexe (c'est le deuxieme , en sachant que le premier fut une catastrophe; j'en ai gardé un mauvais souvenir) et je me demande si ses fantasmes ne sont pas le resultat de mon inexperience en fait?

peut etre qu'il veut realiser les choses les plus folles avec moi parce que j'ai beaucoup a apprendre???
Ninouolli ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jan 2006 14:37

moi je pense qu'il doit tenir à toi, il veut tout partager avec toi, sa franchise est un signe de respect et de confiance, quand a ton experience, ca ne veut rien dire, je pense, je crois simplement qu'il doit te trouver canon et qu'il veut réaliser ses fantasmes avec toi parce que justement tu doit etre a la hauteur, si si... fonce
Platy ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 11:40

toujours bon d'avoir le point de vue dun homme ! merci
je vais finir par croire qu'il est vraiment accro a moi !!! a mon physique et a ma petite personne lol .

c'est loin d'etre gagné etant donné que ce n'est pas vraiment le genre d'homme qui veut se fixer du moins pour l'instant et c'est ce qui me fait penser qu'il est susceptible d'aller voir ailleurs juste pour le fun .
c'est pour cela que je reste perplexe face a sa declaration ...
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Jan 2006 11:46

si je peux donner mon grain de gaz ici aussi...

J'ai une double interpretation de sa parole.

1) venant d'un homme qui ne veut pas se fixer tu as peut-etre trouvé un homme qui voit en toi un potentiel sexuel uniquement. Je ne te le souhaite pas. Auquel cas il t'annonce la couleur et te dit voila on va faire des trucs qui vont grave arracher parce que tu as l'air chaude. Bon soit.. ca existe!

2) tu as effectivement trouvé un homme qui te fait confiance au point de te confier ses fantasmes (les dernires barrieres les plus difficiles à faire tomber dans un couple). Auquel cas il est tres attaché a toi et c'est un homme qui te fera du bien.

Pour ma part, je me place du cote de la personne a qui on annonce cela... de par experiences un peu pas gaies (voire rame...) je me mefierais un peu Smile

A noter! je suis de la vieille école pour ceussent qui auraient pas encore remarqué! Wink
Platy ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 12:58

et bien cela n'est pas rassurant!!!!

comment savoir a quel type d'homme il fait partie ? pas facile

le fait qu'il ne soit pas pressé du tout de realiser ses fantasmes avec moi est ce un signe d'attachement?
parfois il planifie meme nos rdv sur le long terme .....il me parle deja de cet été ? la aussi, est ce un signe d'attachement?

pas facile de ne pas avoir bcp de reperes en matiere de relations.
en ce qui me concerne je sais ce que je veux avec lui et je sais aussi quelles sont mes limites avec lui
je suis partante pour m'amuser mais pas a n'importe quel prix.
je ne veux pas me sentir comme un simple "jouet " a ses yeux.
Suisbeau ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Jan 2006 18:59

te donnes til de la considération, le sexe mis à part? coup de fil juste pour dire que tu lui manque, des petites sortie, sans sexe, quand il projettes l'avenir entre vous c'est toujours autour du sexe? qu'il te parle déja de ces fantasme tu verras si c'est le genre de chose qu'on propose à quelqu'un pour qui on a de la considération.
Platy ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 22:36

merci pour ta reponse suisbeau!
premiere chose en ce qui concerne ses fantasmes ce n'est rien d'extravagant a mes yeux, disons rien d'insurmontable et j'avoue que je partage certaines de ses idées
je dois preciser une chose: il me dit qu'il veut realiser ses fantasmes les plus fous avec moi mais il faut savoir que certains d'entre eux il les a deja realisé auparavant.
il donne l'impression de vouloir partager en fait ses envies avec moi parce que c'est moi

pour repondre a suisbeau, on ne fait pas que coucher ensemble qd on se voit lol puisque cela fait qd meme plus de 8 mois que l'on se connait et on s'est rencontré plus d'une douzaine de fois (ciné, boire un verre, balade...) avant de s'embrasser et surtout avant de coucher ensemble (une seule fois pour l'instant) !!!

c'est sur que si son seul but est de me sauter dessus , il n'aurait pas attendu 8 mois pour ca , enfin je crois. a votre avis?

meme si on se voit peu (pb d'emploi du temps) on discute pratiquement tous les jours via le net de tout et de rien (il ne me parle pas que de sexe loin de la lol) . ce que j'aime bien avec lui c'est que l'on peut parler de tout sans tabou.

je ne suis pas prete a me soumettre a tous ses desirs sur un simple claquement de doigt (et il le sait) non plus mais j'ai envie de profiter de son experience en matiere de sexe pour decouvrir le plaisir.

neanmoins je reste dans le flou
dois je patienter encore un peu pour me faire une idée plus precise de lui?
dois je laisser faire le temps , peut etre qu'au fur et a mesure de nos rencontres intimes mon opinion s'affinera?
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 3:58

Te précipites pas, laisse le temps faire, au fur et a mesure du temps, tu pourras assouvir certains fantasmes! Wink
Mais comme tu l'as dis fais le que tu si en as envie, si ces des fantasmes tordu, ne le fais pas!
Fais lui comprendre que tu n'es pas avec lui que pour le sexe! Il ne faut pas qu'il te prenne pour une nana facile avec qui il pourra tout réaliser! Les plans à plusieurs, ou autre laisse tomber!
C'est difficile de cerner un mec, meme s'il a patienter 8mois! Quand a t-il dis qu'il voulait réaliser tout ces fantasmes? Avant que vous ayez coucher ensemble ou après?

Quesl sont ces fantasmes?

Apprend à le connnaitre et vas y doucement! Wink
Platy ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Jan 2006 8:39

merci coeur ! pour te repondre il m' a dit ca apres que nous ayons couché ensemble
quant aux fantasmes dont il m'a parlé pour l'instant c'est la sodomie, la fellation complete lol (que je suce et j'avale l'inspire) et puis aussi l'amour un peu plus "sauvage " c'est a dire me prendre la comme ca sur le moment ...... pour l'instant ces fantasmes restent on va dire correct , dans la moyenne

je rappelle qd meme que ce n'est pas la nature de ses fantasmes qui me gene mais plutot ce que je represente a ses yeux c'est tout

voila comme tu dis je vais laisser passer le temps on verra bien .....si j'en ai marre et bien je lui dirai au revoir en ne regrettant rien c'est deja ce !!!
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jan 2006 12:00

bjr
comme disait poumba dans le roi lion faut laissé les fesses faire
oui oui je sais dehorsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 23:48

Citation:
quant aux fantasmes dont il m'a parlé pour l'instant c'est la sodomie, la fellation complete lol (que je suce et j'avale l'inspire) et puis aussi l'amour un peu plus "sauvage " c'est a dire me prendre la comme ca sur le moment ...... pour l'instant ces fantasmes restent on va dire correct , dans la moyenne

Bon pour des fantasmes, ca reste correcte! Wink
-La sodomie, c'est quelques chose que tu réalises avec une personnes avec qui tu couches depuis longtemps! tu l'accepteras peux etre toi meme un jour! Mais par contre c'est à toi de dire quand tu en as envie et quand tu es préte, pas à lui de te précipiter!

-La fellation compléte, ca aussi je pense qu'un jour tu le réaliseras toi meme, sans meme que lui y pense! Mais pareil, c'est qui décide du moment!

-L'amour sauvage: pour ca il faut que vous ayez fais l'amour plusieurs fois, sans que ca soit programmé, que vous fassiez l'amour dés que l'un ou l'autre en as envie! Là il pourra se permettre de te prendre quand il veux! Wink

Donc pour conclure je trouve que ces "fantasmes" reste correcte, c'est juste des pratiques sexuelles un peu plus poussés! Tu les réaliseras naturellement quand vous aurez fais l'amour une dizane de fois, peux etre meme avant! Wink

J'ai flippé que ca soit des fantasmes hard, du genre un trio, l'amour dans des lieux insolites, un fist, .... enfin des choses qui sortent de l'ordinaire d'un couple! Wink

Sur ce, bon week end à toi Platy! Wink
Platy ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jan 2006 11:50

merci coeur pour ton message ...c'est cool d'avoir l'avis d'un homme lol

quant a moi et bien je vais pas trop me prendre la tete et attendre de voir comment les choses evoluent.
j'ai toujours une solution de secours qui s'appelle NON si cela ne me convient pas! lol

bon week end a toi
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Jan 2006 2:14

Citation:
merci coeur pour ton message ...c'est cool d'avoir l'avis d'un homme lol

Mais tout le plaisir est pour moi de t'avoir éclairer un peu, si tu as un soucis, n'hésites pas à me faire signe! Wink

Citation:
quant a moi et bien je vais pas trop me prendre la tete et attendre de voir comment les choses evoluent.j'ai toujours une solution de secours qui s'appelle NON si cela ne me convient pas! lol

Tu as toute à fait raison, tu es libre de refusé si ca ne te plais pas! Il ne faut pas que tu ai peur de la rupture si ca se passe mal, mais s'il t'aime bien, il acceptera ta décision:

A plus Pltay! Wink

1ère expérience sexuelle > fantasmes les plus fous

Initiation c'etait formidable
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
fantasmes les plus fous