gros probleme pénétration

1ère expérience sexuelle > gros probleme pénétration

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Jan 2006 23:27

bonjour:)
voila, j'ai un souci. je suis vierge et j'ai décidé de me "lancer" avec mon ami, mais il n'arrive pas à me pénétrer. je ressens une grande douleur, comme l'impression "qu'on essaye d'ouvrir une porte fermée", lorqu'il essaye d'entrer. Par contre, il arrive à me doigter sans probleme avec un doigt, ca glisse bien, je pense donc être assez lubrifiée. mais dès qu'il veut me pénétrer, là, tout reste fermé. j'essaye de me détendre (alors que je ne me sens meme pas contractée) et ca ne donne rien. le corrolaire de tout cela, c'est que n'arrivant pas à me pénétrer et voyant ma douleur, l'érection de mon ami tombe. Est ce que ca vous est déjà arrivé? avez vous des conseils? je précise, par ailleurs, que je vais prendre rdv avec un gynécologue parce que ca commence vraiment à m'inquiéter. Merci par avance de votre aide!
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Jan 2006 2:28

Bizarre que ca ne veuille pas rentrer si tu es détendu et bien lubrifié!

Ceci étant, son sexe ne fait la taille d'un doigt je suppose, donc c'est quand meme un peu plus difficile! Dis lui d'essayer avec 2doigts!
Es qu'il vise bien le bon orifice? Qu'il essaye pas de rentrer dans l'anus? Laughing
On ne sait jamais!

ES que ton ami est aussi vierge ou il l'a déja fais plusieurs fois?

SOn sexe, es qu'il est très gros? ES que tu mouilles bien? Si oui, Il peux aussi frotter son sexe contre le tien pour bien lubrifier son sexe! Comme ça, ca glisse plus facilement!
Vous avez essayer avec une capote ou sans?

A quel moment ca bloque? Dés l'entrée du vagin ou avant lorsqu'il ecart les levres?

Normalement si tu es bien détendu, sans aucune appréhension, sans aucune crainte que ca va mal se passer, et qu'il t'excite bien avant avec pas mal de préliminaire, caresse, lechasse, cunni, ca devrait y aller sans pb!

Combien de fois ca vous es arrivé?

Moi j'ai eu une seule fois ce soucis, pour la 1ere d'une copine, et elle bloquer car elle avait peur que ca passe mal! Du coup, j'ai tout stopper, pas chercher à forcer! On a remis ça un mois plutard, le temps qu'ell oublies le 1er échec! ET ca s'est passé sans aucun pb!
Donc patiente un peu, faites de longue préliminaire et je pense que ca devrai y aller!

Tiens nous au courant! Wink
Sundance15 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Jan 2006 18:37

salut ,

Déjà soit rassuré il nous est arrivé RIGOUREUSEMENT la même chose à ma copine et moi ,ça ne rentrait pas et puis je perdais l'excitation même si j'arrivais à "rentrer" 1cm et demie..mais à force d'essayer (une 15 ene de fois) un jour ,c'est rentré tout seul ,tout d'un coup ,j'ai senti quelque chose de bizarre et ça a "glissé" et pof.....Maintenant tout va pour le mieux et on est très content ,ne t'en fais pas !!

bonne soirée
Ninouolli ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Jan 2006 10:10

si tu es bien lubrifier, demande lui de se lubrifier sa bite sur toute sa longueur, avec de la salive ou du gel, ca aide pour la pénétration, et surtout qu'il soit bien dur
Justeblack ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Jan 2006 12:56

Dans un cas comme ça,il ne faut surtout pas se décourager,il faut prendre son temps,se donner aux jeux sexuels( baisers,caresses,cunni,un doigt,deux doigts...) et surtout n'hesite pas à prendre le dessus(lui sur le dos et toi au dessus) afin de gérer la pénétration,et tu verras qu'un jour ça va rentrer tout seul.
@+
Beaumec31520 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Apr 2006 15:24

je te conseille tout simplement de changer de positon. si tu vois qu'en missionnaire ca rentre pas a ce moment la essayer la possition d'andromaque je la conseil pour une premiere fois tu poura tout controler la profondeur de penetration l'angle de penetration et la vitesse des mouvement sur prend ton temp et bien du plaisir sinon essai un god car un doigt c'est par une tres fidele reproduction du sexe
0088 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Jun 2006 10:45

Idea peux etre que ton vagin est petite et avec le manque d'experience . je te conseille d'utilser un lubrifiant pour aider ton pauvre ami a passer son zizette si non appel moi pour mlus d'information ou peux etre pour coucher avec toi (ca te chauffe ..........) bizzzzzzzzzzzzzz Laughing

1ère expérience sexuelle > gros probleme pénétration

j'ai mon premier rapport avec mon mec et il bande mou faire l'amour à quelle période des règles sans risques?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires