honte de soi et dégout

honte de soi et dégout

1ère expérience sexuelle > honte de soi et dégout

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 22:15

salut a tous , voila mon probleme est le suivant : cela fait un an que je suis avec ma copine , nous n'avons jamais couché ensemble , non moments intimes se limitent a quelques attouchements et puis parfois elle me branle . je voudrais bien avoir plus de sa part , et quand je lui dit , elle me dit qu'elle a peur de faire plus . et le pire c'est qu'elle s'en veut a elle meme et a moi et est dégoutée a chaque fois qu'on fait ce qu'on fait , pourtant c'est pas grand chose.
comment puis je lui faire comprendre que ckon fait n'est pas mal ? comen la convaincre ? pourtant je ne la force jamais a faire quoi que ce soit , je la laisse a son aise. reponses svp !!
Gekido ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Dec 2005 1:44

personnellement je doute que ce soit par peur d'avoir mal mais bon.ta copine a peu etre été victime d'un viol ou d'atouchement etant plus jeune ce qui pourait faire que elle n'ose pas allé plus loin et que ça la degoute.je suis deja sortie avec une fille qui avait été victime de pedophilie et sa la bloquait beacoup.enfin se n'est peut etre pas ça et je l'espere mais si c'et le cas elle aura beacoup de mal a t'en parlé
j'espere me tromper

1ère expérience sexuelle > honte de soi et dégout

Mon histoire mon parcours à 24 ans. Re problème
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
honte de soi et dégout