J’attends toujours ma premiere experience avec une file.....

1ère expérience sexuelle > J’attends toujours ma premiere experience avec une file.....

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 Oct 2005 23:26

Bon déjà je me présente,
Kévin 18 ans, j'habite dans la région Rhône Alpes, dans l'Ain plus particulièrement.

Donc voilà,

J’attends toujours qu'un jour une fille (ou moi) vienne vers moi pour me dire qu'elle à envie de moi, et donc faire ma première expérience sexuelle. En y pensant je me dit que si je n'ais jamais encore baisé c'est parce que je suis gros et timide. Et surtout ce qui me fait peur c'est que le jour ou l'occasion ce présente la fille en ressente rien car j'ai un petit pénis de 9 cm de long en érection et de 3.5 cm de large.

J'en ai marre de me branler en regardant des vidéos sexes sur le net, ca fait du bien mais ca doit être rien comparé à une fellation ou pénétration.

Auriez-vous des conseils à me donner ?

merci d'avance ...
Xxl123 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Oct 2005 7:31

le point de jouissement d'une fille et en moyennent a 7 cm alors c'est bon et t'inquiete pas ca va arrivée un jour ou l'autre autrement décoince toi un peu mec!
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Oct 2005 12:20

mais n'attend pas qu'un jour une fille se pointe pour te dire qu'elle a envie de toi ca ne se passe pas comme ca dans la realité faut arreter de regarder des videos...
Kangta ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Oct 2005 4:26

Moi je dis qu'il faut pas que tu fasse une fixation dessus ! Trouve toi une fille que tu aime et pas que un trou pour dire que tu l'as fait ! La première fois c'est spécial !!! Very Happy

1ère expérience sexuelle > J’attends toujours ma premiere experience avec une file.....

premiere experience avec une africaine déjà fait toute les position du kamasutra
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires