bonjour a tout le monde,moi voila sa fait quelques temps que je suis avec ma copine et nous allons surement bientot nous retrouver ensemble une nuit ( pour nous 2 sa sera la 1ere fois),je passe deja beaucoups de temps a la caresser,je connais bien son corps et ses envies mais j'aimerais aller plus loin dans les preliminaires,j'aimerais donc avoir votre avis afin de répondre le mieux possible a ses désirs,comment lui faire un bon cunni?qu'est ce qu'une femme attend de l'homme lors de la fellation pour lui faciliter l'acte?en fete jvoudrais savoir plein de petit truc qui plait au femme ou quelles aiment pour rendre la chose plus sympa donc voila j'espere avoir de nombreuses reponses,et en faite je voudrais juste avoir vos avis par rapport a la partie preliminaire car pour des raisons personnels on prefere encore attendre pour commencer la penetration merci
Invité ( 41 ans )
Le 06 Nov 2005 13:20
Achètes du champagne, des fraises. Mets des petites bougies, deux pour un éclairage tamisé. Prends ton temps. Restes habillé mais désabilles la doucement, laisses la en dessous et regardes là. Dis lui qu'elle est très sexy. Fais lui des bisous. Buvez un peu de champagne, donnes lui une fraise que tu trampes dans le champagne. Assis toi sur lit un peu redressé sur les oreillés, dis lui de venir sur ta droite (si tu es droitié). Dis lui de se mettre a genou mais de rester le buste droit en te regardant. Carresses lui avec ta main le sexe au travers de sa culotte. Si elle réagit bien dis lui d'enlever son soutient gorge. Dis lui qu'elle a une belle poitrine, buvez un peu de champagne, dis que tu veux qu'elle se carresses les seins pendant que tu lui carresse son sexe, écartes ou abaisses sa culotte et continues à lui carresser le sexe. Demandes lui si elle aime en faisant du renforcement positif "dis moi que tu aimes te carresser les seins"...
Ne t'arrète pas avant qu'elle est jouie.
Recommencez.....
Melo74 ( 28 ans )
Le 06 Nov 2005 14:57
salut,
Y'a des trucs tres simples pour commencer et qui fon beaucoup d'effet a l'un et a l'autre. Habillez vous en fonction du partenaire. Essai de deviner comment elle aimerait te voir habillé, et demande lui d'en faire autant. Ensuite apres un bon repas en tête a tête, allé dans la chambre ou sur le canapé ou directement sur le tapis. Choisit un endrois excitant mais surtous confortable, sinon vous vous lasserez assez vite et ca risque de casser votre rythme. Ensuite c'est la que ca deviens assez interessant, commence par la deshabiller sans qu'elle te deshabille. Dit lui de se laissé faire. Le rprincipe est de la deshabiller le plus doucement possible en embrassant le moindre centimetre carré de sa peau. Insiste sur les parties sensibles comme les pieds, l'arriere des genous, les fesses, le sexe (levres, clitoris), le ventre, les aisselles, le cou, les seins, les oreilles, le front. Ensuite inversez les roles. Si vous prennez votre temps et savourez le moment vous en avez pour un bon moment.
Ensuite apprend lui a te masturber elle en fera autant. Une fois les points sensibles reperé, changer de pratique, utilisez vos pieds, votre bouche, ses seins, ses cuisses et tous se qui peu servir. Faite vous jouir autant de fois que vous voulez.
Bonne continuation et soyez sexe!
Tonymalone ( 21 ans )
Le 06 Nov 2005 22:00
merci les gars je vous remerci c est sympa de m'avoir repondu s'il ya des femmes qui veulent repondre sa serait bien aussi car je souhaiterais repondre le mieux possible aux attenttes de ma copine
Micks ( 27 ans )
Le 06 Nov 2005 22:11
Moi j'ai vu une emission avec un animateur qui aime les grosses lunettes vertes et il était question de ce qui peut augmenter le plaisir général autour de l'acte. Par exemple, le fait de manger un repas un peu épicé ou parfumé pour aiguayer le sens du gout, une séance de contacts mutuels ( entrelacement des mains, massages divers de toutes les parties du corps, etc...) ils faisaient ca a genoux l'un en face de l'autre et les yeux fermés, je trouvais ca joli et ca avait l'air super agréable et pourtant si simple et le sens du touché était ainsi solicité de façon presque méditative...moi j'ai hate d'essayer ça en gros il était question de développer chaque sens jusqu'à ce que l'exitation soit supreme.
voila je sais pas ce que ca vaut comme conseil mais c'est pas ma faute si ca marche pas....faudra voir avec le monsieur a lunettes vertes!!!
Christy ( 44 ans )
Le 07 Nov 2005 8:57
Je te conseillerai d'être plutôt naturel dans tes actes, si tu commences à lui faire tous un tas de positions, elle pensera que tu essaies de l'épater plutôt que de l'aimer. Tu recherches de l'amour, pas de la "baise".
Je trouve l'idée de Mick très intéressante du reste, le jeu des mains fait partie des préliminaires, penses-y.
Ichka ( 2008 ans )
Le 11 Nov 2005 13:07
Comme le dit si bien Christy, sois tendre, amoureux, attentif à ses réactions.
Jouez avec vos mains, votre bouche, votre langue. Frottez vos corps l'un contre l'autre et tu verras tout se fera naturellement. Et surtout ne soyez ni l'un ni l'autre pressé, faites vous l'amour doucement, lentement, délicatement, tendrement.