| Auteur |
Message |
Lucinelle ( 29 ans )

Le 16 Jan 2006 14:36
Salut!
Cela fais 3 semaines que nous sommes ensemble et nous avons eu notre premier relation sexuelle ce w-k.
En résumé, mon mec est resté 3 ans célibataire sans avoir de rapport et là nous avons fait l'amour, impossible de mettre le préservatif par ce que son pénis était mou. Il m'a dit qu'il était désolé, bien sur cela arrive, donc je l'ai un peu chauffé, mais il a bien eu du mal à monter.
Ensuite le lendemain rebelote, très excité, mais toujours mou, catastrophe... j'ai vu qu'il était déçu mais comment y remédier et que cela n'arrive plus.
Vous allez demander, s'il a des sentiments oui. Et pour tout
Merci de me donner des conseils |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 16 Jan 2006 14:55
Je pense qu'il dois beaucoup stressé , tout simplement ....Je pense que tu dois en parler avec afin de lui dire que tu n'as pas été catastrophé par cet erreur de parcours de ce week end ....
Allez , remonte en selle et fais lui le grand jeu aprés la discussion......
Pour le détendre , utilise des bougies , de la musique douce , mais le à l'aise et pourquoi ne pas prendre les devants toi .... |
|
|
Abluebird ( 2008 ans )

Le 16 Jan 2006 18:29
Tu voudrais une conseil d'un garçon peut-être ? Le côté romantique pourrait bien marcher avec une fille pour la destresser, mais ça ne marche pas vraiment avec les garçons. On contraire, ça met plus de pression parce que ça donne l'impression que tu es encore plus demandeuse... et dans ce cas, les garçons psychotent au lieu d'être en confiance.
Je pense pas que ce que je vais dire soit le remède universelle. Ce qui est sur, c'est que comme une femme, si tu fais durer les préliminaires, tu vas finir par le surexciter et il va vouloir te dévorer toute crue. Plus on apprécie quelqu'un et plus on stresse au début. Encore plus si ça fait longtemps. Soit patiente...
Toi en tout cas, il faut garder ton calme. Faut lui montrer que t'as envie de lui en faisant plein de petites choses, des caresses, des calins, des bisous, succer le bout de ses seins, jouer avec son corps... et toujours comme si tu étais toujours calme alors que j'imagine que tout ça risque de te faire bouillir de l'intérieur. En lui donnant ni trop ni pas assez, il va s'ouvrir doucement et finir par se libérer de des peurs... Il n'a pas peur de toi. Il a peur de ne pas savoir te faire plaisir. On sent bien dans ça la différence homme femme.
Racontes nous après hein
Note : Si tu sens qu'il est trop doux, n'hésites pas à le lui faire comprendre. Il a peut-être peur de te faire mal. C'est con ? Oui. |
Lucinelle ( 29 ans )

Le 16 Jan 2006 18:46
Je te remercie alburbide, de tes conseils, vraiment je les appliquerai, je sais qu'il est déjà timide, je voudrais qu'il se sente mal.
Malgré se qui c'est passé, je lui fais comprendre sans vraiment en parler, que ce n'était pas grave.
Mais je vous direz si cela à changer, merci... |
Misterjack ( 21 ans )

Le 16 Jan 2006 19:07
Ca peut paraître con... mais je vais juste te raconter ma première tentative (pas ma première fois, vu qu'on avait pas réussi à le faire)
On avait commencé à s'exciter et tout... et moi, avant même qu'elle commence sérieusement à me donner du plaisir, j'sentais que ca allait venir quoi. Donc le gros flip, l'angoisse et tout. Résultat, je lui dis que je pars aux toilettes. Je me masturbe pour calmer le truc en me disant que ca irait mieux après... après une première ejaculation.
Mais que nenni, je reviens, elle me rechauffe 2-3 min et là HOP. On y va, je tente d'enfiler la capote... mais pas moyen, j'étais encore tout mou (et plus spécialement excité). Bref, ca a merdé.
Les expériences qui forgent le caractère hin.  Bref, tout ça pour dire que y a ptete 0,1% de chance pour que ton mec ait eu la même démarche que moi... mais comme des fois le hasard est impressionnant, je preferais t'en parler  (Enfin, va pas l'accuser pour autant  ) |
Bonbiscuit ( 32 ans )

Le 16 Jan 2006 19:19
Il y a aussi peut-être le préservatif qui pose un souci. Personnellement c'est un truc qui m'a ennuyé dans le passé. Tout se passait de façon tranquille et torride durant les préliminaires et mon érection était tout à fait normale. Mais au moment de poser le préservatif, je commençais à bander mou. Pourtant, en tant normal j'arrive presque à bander sur commande, mais là, la pose de la capote enrayait la machine si j'ose dire. |
Misterjack ( 21 ans )

Le 16 Jan 2006 19:22
Oui, ca m'a fait ça aussi.
Faites attention de prendre une capote de la bonne taille. Personnelement, les capotes standard qu'on trouve dans les distributeurs était trop petite... et donc ca bandait mou aussi à cause de ces raisons.
(Je suis con, je pense d'abord au truc improbable avant de penser à ça... qui m'est arrivé aussi) |
Christy ( 44 ans )

Le 16 Jan 2006 21:42
Et puis le stress joue aussi sur sa panne d'érection, alors essaies de lui redonner confiance. Et enfiles le préservatif au moment où sa verge est bien dure, n'attends pas, il faut préparer le condom à l'avance près de soi, la pochette déchirée, ainsi tu perds moins de temps, et ça évites l'effet débandade. |
Coeur9 ( 28 ans )

Le 17 Jan 2006 1:27
| Citation: |
| Tu voudrais une conseil d'un garçon peut-être ? Le côté romantique pourrait bien marcher avec une fille pour la destresser, mais ça ne marche pas vraiment avec les garçons. On contraire, ça met plus de pression parce que ça donne l'impression que tu es encore plus demandeuse... et dans ce cas, les garçons psychotent au lieu d'être en confiance. |
Tout à fait d'accord avec Abluebird! Nous les mecs, on aime pas trop ce genre de truk, ca nous mets plus de pression qu'autre chose!
Sinon es que ton copain à une érection dur pendant les préliminaires?
Avez vous déja fais des attouchements et des caresses les jours précédents?
Il faut peux etre lui laisser quelques jours pour qu'il se mettent à l'aise!
3 semaines c'est peu, les filles ont besoin de temps, les garcons aussi peux etre!
Es qu'il a déja fait l'amour?
Faites vous des caresses, du soft sexe et remetter la pénétration un autre jours!
Je pense qu'il lui faut simplement un peu de temps!
Ne lui mets pas la pression, oublies son échec, n'en parle plus, dis lui qu'on remettra ca dans quelques jours! Il ne faut pas que ca soit programmer!
Bonne chance et tiens nous au courant!  |
Houpssss ( 48 ans )

Le 17 Jan 2006 16:07
bjr
mon opinion c est que les preservatifs est souvent un frein a l erection dans le feu de l action marquer une pose pour le mettre fait cet effet la
et puis il stress par peur de ne pas etre a la hauteur
donc pour cela il faut pas programmer les rapports
sinon il va y penser avant et toc c est la panne
et puis si ca marche pas insiste sur le nombre de jour que ca soit pas programmé ni occasionnel et laisse lui une porte de sortie style si tu n y arrive pas aujourd hui ont recommencera demain tu n as qu a me faire du bien avec tes mains
et lui dire c est pas grave j aimes aussi sans pénétration ca vas le calmer dans sa tete |
Lolita62 ( 20 ans )

Le 18 Jan 2006 16:40
tu devrais peut etre moins l'exiter pour qu'il se sente mions stresser car il stresse surremnet de peur de ne pas etre a la hauteur d'une aussi jolie fille que toi ;Tu devrais le surprendre c'est a dire qu'il ne faut pas qu'il devine que ca va debouler sur du sexe il sera peut etre moins stresser et se laissera allez par de simple baisers |
Anarchie76 ( 2008 ans )

Le 19 Jan 2006 16:42
La première fois que nous sommes couchés ensemble, Archie été très fatigué et a débandé même avant de tenter la pénétration. Anne l'a rassuré que c'était pas grave, et nous nous sommes endormis enlacés.
A l'aube, Archie s'est réveillé avec une érection monstre, et s'est jeté sur Anne qui se reveille avec la bonne surprise! Nous avons fait deux fois avant le petit déjeuner, et après, plus de problème…
Donc, le petit sommeil réparateur est peut-être une chose à tenter!
Bisous,
Anne & Archie  |
Houpssss ( 48 ans )

Le 19 Jan 2006 16:50
donc pour resumé
les hommes sont délicats avec l erection un rien nous debande
moindre petit grain et toc ca coince
donc mesdames vous qui connaissez pas ce problème soyez plus tolérante quand c est mou n incistée pas trop ca a l effet contraire
et pour les hommes
avant de vouloir jouer a l étalon et pour etre sur de ne pas decevoir votre partenaire evité la veille ou pendant la journée de boire fumer le pétard et de courir le marathon
voila es je bien résumé,??? |
Lucinelle ( 29 ans )

Le 24 Jan 2006 18:37
Salut à tous!
Tout d'abord je tiens à vous remerciez pour vos nombreux conseilles.
Donc on n'a remis cela et je peux vous dire que c'étais formidable, toute un journée à faire l'amour.
Donc je pense qui avait le stress, le préservatif était aussi la cause...
Je l'ai laissé venir et c'est bien parti.
Merci à vous et à bientôt! |
Mayro ( 43 ans )

Le 24 Jan 2006 19:07
Bonjour,
En general, un mec qui n'a pas eu de relation pendant trois ans ejacule vite, donc il devrait bander dur rapide.
Et repartir de nouveau conquerir sa dulcinée.
on bande mou si grosse fatigue.
m'enfin les filles on ne pas toujours être super quequette.
chez les mes ça arrive aussi.
mayro |