je n'ai pas de plaisir

je n'ai pas de plaisir

1ère expérience sexuelle > je n'ai pas de plaisir

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Oct 2005 17:50

slt, je suis avec ma copine depuis 1moi et demie et nous l'avons fait 4 fois. mais j'ai un probleme , quan ont le fait je n'ai aucun plaisir meme quand j'éjacule et pourtant je continue parceque je vois qu'elle apprécie. je sais pas prk. j'ai plus de plaisirs quand je me masturbe que quand ont fait l'amour, c'est pourtant ma premiere fois. j'ai l'impression que je me soucie plus de son plaisir que du mien. quelqu'un pourrait m'éclairer.S.V.P.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Oct 2005 20:10

Tu dis que tu te soucis plus de son plaisir que du tien, et de ce fait tu n'es pas complètement dans l'acte en lui-même ! en amour il faut être égoîste, et savoir prendre son plaisir, donc tu dois te laisser aller, et savourer les pénétrations, ensuite avec l'habitude tu feras plus attention à son plaisir. Wink
Informan ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Oct 2005 20:44

je te remercie du conseil j'éssayerai de le mettre en pratique la prochaine fois. a votre avis est ce que je doit lui en parler du fait que j'ai moin de plaisir a lui faire l'amour que de me masturber?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Oct 2005 7:55

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui en parler, car elle peut mal le prendre, et croire que ça vient d'elle, qu'elle ne t'excite pas assez, tu vois ce que je veux dire !
Informan ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Oct 2005 13:02

OK; je vous remercie des conseils. Very Happy .
je lui es demander ossi plusieurs fois si je pouvais lui faire un cunnilingus, ou quelle me fasse une fellation; sa a plutot tendance a l'écoeuré la fellation que l'éxcité. n-y-a t'il pas un moyen de lui donner envie?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Oct 2005 13:19

La fellation n'est pas toujours bien acceptée par les femmes, et effectivement il y a un rejet de cet acte qui pourtant quand on y a goûté, après on ne peut plus s'en passer.
Elle doit se faire une fausse idée de la fellation en elle-même, peut être par pudeur, ou qu'elle refuse de le faire, car la trouve rabaissante...
Essaies de le faire sous forme de jeu, en mettant du nutella par exemple, ou de la confiture, quelque chose de sucré ! et demandes-lui de l'étaler et ensuite de te sucer la verge !

1ère expérience sexuelle > je n'ai pas de plaisir

Je suis toujours excité même à la fin C'etait ma premiere fois et je n'ai pas reussi a la penetrer
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je n'ai pas de plaisir