| Auteur |
Message |
Danieljackson ( 27 ans )

Le 12 Jun 2006 13:54
voilà j'aimerai avoir des aventures d'un soir mais y a rien à faire j'y arrive pas! je vais souvent en soirée j'essaye de draguer mais souvent çà foire! soit parce que j'ose pas faire le 1er pas soit je me prends des rateaux, aidez moi j'ai besoin de conseil svp! |
Gales ( 2008 ans )

Le 12 Jun 2006 16:42
ouais mais s'il faut sympathiser pour un coup d'un soir, ça devient plus un coup d'un soir mais un coup d'une semaine |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 12 Jun 2006 17:32
Toujours le mot pour rire gales  ... Revenons au sujet principal , la question la plus important est pourquoi tu recherches un plan d'un soir ? Peut être que dans ton allure , ce que tu dis , tu montres plus que tu as envie d'avoir une relation sérieuse qu'un plan cul |
Danieljackson ( 27 ans )

Le 12 Jun 2006 18:24
Pourquoi je recherche un coup d'un soir? et bien c'est assez simple, je suis assez déçu par les relations amoureuses, je ne crois plus en l'amour bref je ne cherche pas de relation sérieuse pour le moment. néanmoins je ne suis qu'un homme, et j'ai envie d'avoir une sexualité donc voilà quant à mon allure j'avoue que je ne sais pas trop ce que je dégage . difficile d'être objectif sur soi même |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 12 Jun 2006 18:49
Chercher le coup d'un soir c'est bien , un temps et rapidement tu vas vite t'en lacer car faire l'amour comme ca sans sentiment , juste pour le plaisir de la chair , c'est lassant à la fin.Car aprés tout , il te manquera le petit plus .
Pour un plan cul , il faut souvent aller cash , comme cela il n'y a pas de quiproquo tout le monde s'est ou il va . |
Gales ( 2008 ans )

Le 12 Jun 2006 19:01
ok, il faut y aller cash, mais il faut aller où ? |
Danieljackson ( 27 ans )

Le 12 Jun 2006 19:06
Que veux tu dire par y aller cash? dire franchement "j'ai envie de coucher avec toi"?
franchement j'ai du mal à être aussi direct |
Gales ( 2008 ans )

Le 12 Jun 2006 21:10
oui mais ce que tu ne dis pas c'est comment l'approcher. Et ce que tu tais surtout, c'est que ces petites pimbeches allumeuses passives sont venues en groupe avec des copines pour se moquer des mecs qui tentent pour un coup, ou avec des copains qui te regardent d'un air méchant et belliqueux |
Passiffilou ( 35 ans )

Le 12 Jun 2006 21:57
Je ne sais pas mais généralament on ne cherche pas forcément l'aventure d'un soir. C'est une chose qui se fait naturellement avec le feeling sans que l'on ait pu l'envisager tout au début en voyant la fille.
Moi je te dis, soit toi même, reste cool avec une pointe d'humour et tu verras si cela accroche ou pas. Mais ne te pose pas trop de questions. |
Mppmt ( 21 ans )

Le 12 Jun 2006 23:22
Oui, entièrement d'accord : Ne te poses pas trop de questions !
Déjà, faut plaire physiquement, car moins on plait : moins on risque de coucher avec quelqu'un pour une nuit ; en effet, faut pas se le cacher mais pour les plans cul, le physique compte énormément ! Ensuite, quand tu abordes, tu joue un maximum sur le l'humour cool, décontracte (en évitant de devenir lourd  ), tu joue aussi sur le charisme que tu dégage (qaund tu es avec de amis) et sur le regard (regard ténébreux, mystérieux ca cartonne dans ces cas là  ).
Puis il faut que tu t'isoles avec la fille rencontrée, il faut que tu crée une certaine intimité entre vous, une intimité assez unique (durant quelques minutes, sans trop la monopoliser, l'éloigner de ses amies).
A partir de là, tu as déjà bien engagé le jeu de la séduction, il ne te reste plus qu'à lire en elle (dans son attitude par rapport à toi, dans ses regards), plus objectivement, tu dois essayer de saisir si tu lui plais ou non.
Après tu peux essayer de la reprendre à part, tu vois si ca la dérange dans la soirée qu'elle passe (si ca la gène, laisse tomber, déjà qu'elle ne désire pas passer deux minutes d'intimité avec toi, alors le reste de la nuit, n'y pensons même pas !  )
A partir d'un moment, quand vous aurez crée un certaine relation ambigue entre vous (moi j'appelle ça le : "tu me plais/on se connait pas" car ca fait peut être un quart d'heure que vous vous êtes rencontrés mais vous avez une relation assez "particulière"...) Vous ne devrez pas vous voiler la face, toi encore moins qu'elle (puisque ce sera à toi de lui proposer d'avantage) et arrivé à un certain point, il faudra faire d'avantage !
Et là : grand coup de balai à la timidité !
Tu as le choix, soit vous pouvez faire ca "vite fait bien fait" dans un endroit peu intime mais assez cocasse, et donc tu lui dit ASSEZ DISCRETEMENT et avec DELICATESSE ! que vous "pourriez passer un moment plein de plaisirs et d'intimité" à deux
OU
tu peux envisager de finir la soirée chez elle ou chez toi, dans ce cas, tu agis de même mais tu peux prendre ton temps et bien préparer le terrain avant de t'y risquer...
Voilà, c'est un peu long, celà ne va peut être pas plaire à certain(e)s mais sans vous garantir une réussite à 100%, c'est plutot bien mis au point et ça fonctionne assez bien !!  |
Gales ( 2008 ans )

Le 13 Jun 2006 8:35
oooooh pffffffffffffffffffffffouuuuuuuuuuuuuuuu, c'est super compliqué pour une relation d'un soir qui se veut pas prise de tête |
Mppmt ( 21 ans )

Le 13 Jun 2006 10:51
Avec un peu d'habitude, tu peux conclure en 15minutes montre en main. Mais le mieux c'est pas de le voir comme technique mais comme attitude en soirée...C'est dure à expliquer  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Jun 2006 10:54
Quand je dis il faut aller cash , c'est à dire qu'il le faut pas se la jouer trop Don Juan .... Je sais pas trop comment expliquer , en résumé , il ne faut pas mettre les petites plats dans les grands ...
Montre en main 15 min pour mettre une fille dans son lit , franchement avec moi tu peu toujours courrir  |
Passiffilou ( 35 ans )

Le 13 Jun 2006 15:44
Ben si tu veux une aventure d'un soir, pour laquelle tu n'as besoin d'aucune qualité et tu ne dois pas faire d'effort ... il existe un moyen ... payer pour cela.
Ca s'appelle aller voir une prostituée !!! Sinon les filles dites faciles ne viendront pas te manger dans la main sans aucun effort de séduction de ta part. Ca tu peux en être sûr .... sauf si tu es un mega top model  ... et encore ... |
Mppmt ( 21 ans )

Le 13 Jun 2006 18:12
Et puis il est certain que si on rencontre une fille qui est plus branchée par une relation serieuse et qui se refuse à toute incartade, c'est pas la peine de perséverer...
Mais si les deux personnes sont plutôt en accord et ouvertes sur ce type de relation, pourquoi pas ?! |
Gales ( 2008 ans )

Le 13 Jun 2006 18:57
et elle te le dit comment ? "non merci, franchement, baiser pour baiser, je ne suis pas ce genre de fille ! Par contre si tu veux t'engager et à terme me faire un enfant y'a pas de problème" ? |
|
|
Hercules80 ( 34 ans )

Le 13 Jun 2006 19:18
|