Je ne comprends pas

Je ne comprends pas

1ère expérience sexuelle > Je ne comprends pas

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 01 Dec 2005 4:45

Bonjour à tous!

Voilà, moi j'ai un petit problème qui me trotte dans la tête. Je vous explique de quoi il s'agit. Il y a de cela 10 ans, j'ai connu un gars qui me faisait complètement perdre la tête. Pendant quelques années, nous nous voyions souvent et ce toujours dans les bars avec tous nos amis commun. A chaque fois que nous nous retrouvions au meme endroit nous nous embrassions toute la soirée. Il était évident que nous avions une forte attirance l'un envers l'autre. Nous n'avons jamais sortis ensemble, car j'habitais un peu loin et a cette époque nous n'avions pas de voiture ni un ni l'autre. Parcontre, nous parlions beaucoup au téléphone ensemble. Et maintenant voilà que 10 ans plus tard nous nous retrouvons et depuis ce temps nous nous appelons encore presque a chaque soir et maintenant nous pouvons meme nous voir chez lui juste nous deux. Nous avons eu deux fois des relations sexuelle et comme je vous disais nous sommes vraiment excités l'un envers l'autre sauf que le seul probleme, est qu'il n'est pas capable d'éjaculer. Il a des érections pour ca aucun probleme , mais quand il sent qu'il va éjaculer paf sa coupe tout d'un coup. Il ne sait pas pourquoi sa lui fait sa et la seule chose qu'il m'a dit c'est qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait et qu'il se sentait gêné. Il ma dit de ne pas m'imquièter que ce n'était pas a cause de moi. J'ai beau de ma vouloir m'inquièter mais sa vient tout seul. J'aimerais avoir votre avis là-dessus pour savoir si je fais bien de me tracasser avec ca.
Torcafol ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Dec 2005 11:36

J'ai eu un peu le même problème avec une femme. J'étais très attiré par elle mais je n'arrivais pas à me lâcher, si on peut dire, parce qu'elle m'impressionait un peu. Un jour, je me suis longuement masturbé face à elle, et c'est venu comme ça. Peut-être que tu peux lui dire qu'il n'a qu'à se masturber devant toi afin de pouvoir venir à son rythme, et ensuite il se sentira plus libéré pour parvenir à l'éjaculation en faisant l'amour de manière classique.
Misspeste ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 12:56

Coucou !!

Ca porte un nom ca aussi, mais là c'est vraiment le trou de mémoire !!! Mais si ca me reviens je reviens aussi !!

En fait c'est mécanique, et comme toute bonne mécanique qui se respecte ca dépend du moteur, et le moteur c'est le cerveau ... Tu me suis ?!!! Donc si il fait un blocage, ben faut persister doucement, pas insister lourdement ce serait pire encore. En fait il doit être tellement heureux de pouvoir vivre ce moment qu'il doit désirer depuis tant d'années qu'il a du l'idéaliser cet instant ...

A toi de jouer, pas forcément pendant l'acte sexuel, mais dans la vie de tous les jours pour qu'il comprenne que tu es devenue accesible, que tu ne fais plus partie de ses fantasmes, mais que tu es là bien réelle et comme toutes les autres femmes (désolée...)

Avec un p'tit peu de patience et d'amouuuuur ca devrait s'arranger !!

M'enerve ca quand je peux pas mettre un nom sur les choses !!! Laughing

Ciao Wink
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 21:24

Il est atteind par ce qu'on appelle l'anéjaculation (pour Misspeste lol ! Wink ), ou en clair cela veut dire : l'absence d'expulsion de sperme hors des voies génitales, chez un homme qui a une excitation sexuelle normale.
Snooky_26 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Dec 2005 21:57

Merci à vous tous pour vos reponses. Ca me fait du bien de les lire. J'avais peur que tous cela soit à cause de moi. Merci mille fois!!!!
Misspeste ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Dec 2005 1:43

Re !!

Moua j'avais : Ejaculation rétrograde !! Le fait de se retenir, sans le vouloir. Mais bon, on doit se rejoindre toutes les deux !!! Laughing

Ah ben nan po ta faute, mais faut l'aider le garçon !!! Wink

Voilou, je peux aller dormir sur mes deux oreilles !!! Razz

Ciao Wink

1ère expérience sexuelle > Je ne comprends pas

A quel age avez vous vu une personne du sexe opposé nu ? Comment aborder une femme mure ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Je ne comprends pas