Charles81 ( 27 ans )

Le 05 Sep 2006 14:19
Bonjour,
Je suis autiste asperger et dans mon enfance, j'ai été violé.
Le viol m'a vraiment coincé et mon autisme m'aide pas non plus et j'ai peur d'avoir honte ou qu'on se moque de moi lors d'une relation sexuelle.
Je n'ai jamais eu de relations pour l'instant.
L'idée d'avoir une relation sexuelle me fait très peur mais pourtant, j'aimerais beaucoup découvrir ces plaisirs.
Auriez-vous des conseils à me proposer?
Merci d'avance. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 05 Sep 2006 14:30
je pense qu'au moment voulu , il faut qu'au préalable tu parles avec ta copine , qu'elle sache que tu as peur ... Si elle t'aime , elle ne te jugera pas ... |
Christy ( 44 ans )

Le 05 Sep 2006 20:13
Le fait de venir t'exprimer sur un forum est déjà pour toi une étape, celle de la communication.
Comme ton syndrome est difficile à vivre pour toi, et que tes angoisses font partie de ton quotidien, je comprend que tu as de gros soucis à faire passer unmessage amoureux.
Nous ne sommes pas des psychologues, mais nous allons essayer de te donner quelques idées.
Tout d'abord commmuniques avec nous, ensuite analyses par écrit ce qui ne va pas : d'un côté ce que tu veux faire avec une fille, et de l'autre côté les obstacles qui t'en empêchent.
Le plus difficile sera pour toi la communication directe avec une fille, car tu seras complètement bloqué, et tu ne pourras pas faire le premier pas. Le mieux ce serait de trouver une fille assez ouverte, n'ayant pas peur de sa sexualité, car si tu tombes sur une nana trop timide, vous allez tourner en rond pendant longtemps.
Une fois que tu auras bien validé tes points positifs, il faudra donc faire l'effort de d'améliorer tes points négatifs, et nous les écrire.
A ce moment là on pourra mieux cerner ta personnalité, et ce que tu es capable de faire avec une fille. |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 06 Sep 2006 8:18
C'est très bien de vouloir en parler. Nous, enfin moi je le ferais, essayerons de t'aider au mieux.
Il te faut te reconstruire, passer outre ces pensées et ton handicap. C'est très facile à dire mais je sais (j'ai un proche handicapé) que le pas est extrêment difficile.
Il te faut prendre confiance en toi et en la personne que tu désir.
N'hésite pas à demander même les choses les plus futiles ou qui paraissent innée pour d'autres. |