| Auteur |
Message |
Informan ( 21 ans )

Le 29 Oct 2005 13:12
bonjour je viens dans ce forum car jai quelque ennui, quand j'ai fait l'amour avec ma copine , sa a duré deux heures mais le probleme c'est qua la fin j'étais toujours excité et elle non, mais ce qui m'a étonné le plus c'est que je nai pas éjaculé. est ce que quelqu'un pourrait repondre a cette question?
P.S: Au bout de deux heures comme meme, je trouve sa bizarre... |
Christy ( 44 ans )

Le 29 Oct 2005 16:00
Tu dois avoir une anéjaculation, ça veut dire tout simplement la difficulté rencontrée, par certains hommes, à éjaculer, malgré une excitation sexuelle forte.
Il existe des causes organiques et des causes psychologiques.
Les principales causes organiques sont les suivantes : chirurgie de la prostate ou des voies urinaires, malformations des voies urinaires et enfin certains médicaments (en particulier les neuroleptiques).
Les causes psychologiques sont le plus souvent liées à un problème qui remonte à l’enfance, ou à un problème relationnel avec la partenaire.
Pour reconnaître une origine organique d'une origine psychologique, à une anéjaculation, c'est parfois très simple : si tu éjacules la nuit ou par masturbation, ou avec une partenaire mais pas avec une autre, ton anéjaculation est d'origine psychologique.
Mais souvent le problème n'est pas aussi simple et, dans tous les autres cas, il faudra rechercher une cause organique, ce que fera ton médecin, avant de parler d'une origine psychologique.
Source : sexoconseil |
|
|
Informan ( 21 ans )

Le 29 Oct 2005 16:51
jte remercie tes vraiment super, mais pourtant je l'ai fait deja plusieurs fois avec elle et j'ai toujours éjaculer mais s'est peut-etre dû a l'abus d'alcool ou autres vu qu'ont revenaient d'une fête chez une de nos copines. et qu'ont revenait de boite. ont la fait tres tard vers 6H30 du MAT jusqu'a 8H15. (p.s: aucune consomation de drogues.) jte remercie de repondre.  |
Christy ( 44 ans )

Le 29 Oct 2005 18:30
Et bien lol ! c'est pas bien de boire  ! donc ne vas pas chercher plus loin, je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas éjaculé "trop énervé dans tous les sens du terme" !  |
Informan ( 21 ans )

Le 29 Oct 2005 18:48
O.K merci mais pourtant j'étais calme.lol.  .je lui ait fait un cunnilingus ossi mais je sais pas trop comment le faire en mieux. est-ce quelqu'un aurait une technique? MERCI |
Sallto ( 35 ans )

Le 29 Oct 2005 18:49
salut informan
tiens lis çà çà devrait te donner ta reponse REPONSE SANTE
merci de laisser le lien  a+ |
Beline ( 41 ans )

Le 30 Oct 2005 23:28
les mecs bourres, c'est jamais un bon coup!  |
Sareth ( 25 ans )

Le 31 Oct 2005 12:09
Avec mes premieres partenaires, ca m'arrivait souvent de ne pas réussir a éjaculer. Je n'ai jamais su d'ou ca venait, mais faut pas t'inquietter maintenant je n'ai plus ce genre de probleme. Ca passe avec le temps |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 01 Nov 2005 3:11
. Parfois t'as tellement envie que tu veux pas que sa s'arrête.
. Un verre de vin et les sensations sont moindres. Là encore tu joues les prolongations.
. Elle te plait pas ? Faut se concentrer pour y arriver ? Rien à faire, c'est déjà bien d'être en érection parce que ton corps lui il dit non
. Tu es préoccupé, tu as mal quelque part, tu ne l'aimes plus, t'es fatigué... ? Les raisons psychologiques sont nombreuses
. T'as tellement fait l'amour ses derniers temps que recommencer c'est comme faire une séance d'abdo... Tu vas et tu viens à un rythme d'enfer mais le plaisir est difficile à gérer et à faire monter. Attention, l'orgasme lui est souvent terrible sinon même destructeur (des neuronnes en moins...)
Vous avez d'autres exemples ? |