je suis trop coincée...

je suis trop coincée...

1ère expérience sexuelle > je suis trop coincée...

Auteur

Grebizois débutant

Le 09 May 2006 17:38

bonjour a tous....
j ai un enorme probleme qui me ronge....
pour etre directe j aime le sexe ,mais je bloque la dessus...peut etre par manque d experience...enfin pourtant j ai eu quelques partenaires,mais ces relations n ont pas duré donc forcement je n ai pu m epanouir sexuellement...
en fait JE SUIS HYPER TIMIDE et pas du tout entreprenante!!je suis reelement BLOQUER c est horrible,je n arrive pas a me decoincée...la peur de mal m y prendre...je n arrive meme pas a toucher son sexe!!! et pourtant j aimerai lui donner autant de plaisir qu il m en procure....c est horrible comme situation car je suis completement PASSIVE et je sais bien que les hommes n aiment pas cela...a chaque fois je me promais de me lacher ,puis c est toujours la meme chose jme degongle lorsqu il faut agir....et le pire c est que mes copains ont tous cru que j agissais ainsi car je ne les desirais pas Shocked ,ce QUI EST FAUX!!!!!!!!!
j aimerai savoir ce qui exite les hommes?mais principalement avoir divers conseils pour me decoincer!! merci d avance!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 May 2006 19:59

Je pense que tu as surtout peur que les garçons te jugent, et donc à cause de cette timidité, tu manques d'initiative et tu comportes plus comme une passive. Tu peux changer cette attitude en reprenant confiance en toi, et surtout en ton corps. Que tu ne touches pas, certes n'est pas le plus important, toutes les filles ne se masturbent pas tu sais, mais il faut que tu apprennes à te détendre, et peut être en faisant des exercices de relaxation tu trouveras un peu plus de sureté.
Et puis les garçons ne sont pas si critiques que ça, eux mêmes des fois sont encore plus stressés que toi, il suffit de lire le nombre de posts à ce sujet.
Essaies de te détendre, tout en pensant à ta prochaine rencontre, imagines comment tu aimerais caresser le garçon, l'embrasser et prendre les devant dans une position. Et puis tu n'es pas obligé de faire tout, tu peux commencer, et te laisser faire, et puis ensuite reprendre les rennes !
Silm ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 May 2006 15:13

bonjour tu sais avant jeté comme toi prend une feille de papier et ecrit tes pense qui vienne en toi c et comme ca tu tu va vaincre ta peur et tu apsse acoté de amour sens savoir reflechie a ce mots demoiselle dame oiseau Razz Razz Razz sourirev la vie et uncombat qui ne faut jammias baise les brab et commec ac tu reprendrat toutes ta confiances silm

Merci de te relire avant de poster ton message...
Corriges le sinon je l'effacerai...
Il est bourré de fautes et incompréhensible !
LC
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 May 2006 15:22

Je pense qu'il ne faut pas non plus que tu fasses une fixation sur le fait que tu dois venir entreprenante.
As tu parlé avec ton petit copain actuellement ,
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 10 May 2006 16:41

bonjour, vous ne pouvez faire un effort minimum pour vous relire et ne pas rédiger en phonétique, ça dévalorise completement le sens de ce que vous pouvez dire, et ça dévalue aussi ceux qui vous lisent, qui ont l'impression de déchiffrer un propos sans queue ni tete. Et sans queue, pour un site sexuel, c'est quand même ennuyeux Wink
Vipgirl ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 12 May 2006 0:56

loool il y a de la bonne humeur par ici...ca fait plaisir Very Happy Very Happy
j aime les gens heureux,ca me donne envie de me battre pour cette chose parfois cruelle que l on appelle "la vie"..enfin bref la n est pas le sujet de discution...
bon et bien je tiens tout d abord a vous remerciez pour m avoir apporté ces precieux conseils que j essaierai d appliquer a la regle....je vais d abord commencer par me vider la tete.;c est vrai je pense trop,la prochaine fois je fonce sans me poser un tas de question(quoi que....est ce que mes doigts n ecrivent pas plus vite que ce que pense reelement ma tete Confused ....peut etre qu encore une fois je parle trop vite... Sad )
Et puis au fond ce n est pas une tarre de ne pas etre entreprenante mais ca m enerve parce que j en ai envie mais je n ose pas....je vais travailler cela..
et sinon c est vrai que mes copains auparavent ne m ont jamais fait de reproches a ce propos,d ailleurs ils m acceptaient comme je suis ,mais ils croyaient tous que je ne les desiraient pas,donc c est assez embetant...
oh puis je me dis que je suis au tout debut de ma sexualité,je dois apprendre enormement et je pense qu avec l age je vais prendre de l assurance...j espere juste que dans quelques temps mon probleme n aura plus lieu d etre! Wink
et comme on dit si bien c est en forgeant qu on devient forgeron!

en tout cas je tenais vraiment a remercier les internautes qui acourent lorsqu on a besoin d aide...C est vrai ca, a chaque fois qu un probleme me ronge ,les gens prennent le temps de, premierement ,lire mon post et secondement de me repondre et de donner leur avis..ca fait chaud au coeur de savoir que certaines personnes sont altruistes et remplies de bonnes intentions..alors qu on ne se connait point...(oh c est mon quart d heure emotion la Embarassed profitez ennn!!! lol)
personnellement je n ai pas trop le temps de poster dans ce forum mais j adore ce site !! Arrow Arrow I LOVE IT Very Happy
voila bonne nuit gentils internautes...et encore MERCI Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 May 2006 8:03

Nous aussi on te remercie. Par contre le fait que tu dises que les garçons croient que tu ne les aimes pas, parce que tu ne démontres pas assez d'amour envers eux, alors parles en aussi avec celui qui sera ton prochain ami, en lui disant que tu n'es pas du genre démonstratrice, mais que tu l'aimes. La sincérité émotionne, et s'il tient à toi, il pourra te mettre plus à l'aise.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 May 2006 11:01

Tu as la bonne attitude , prendre les choses comment elles viennent Wink ....
Tu sais , avec le temps , les choses s'arrangent
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 May 2006 11:20

Coucou !!

Ohla pis attends tu es jeune aussi nan ?!! Po de panique !! 19 ans le bel âge, mais en aucun cas un garçon ne peut te demander d'aller au delà ... A lui de te guider un p'tit peu, de t'aider à t'épanouir, et puis la timidité à son charme aussi, et crois moi sur parole, on apprend à tout âge ... Wink
Perle903 ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 12 May 2006 16:35

tu es jeune comme meme! bref
tu devrais te decouvrir d abord ca t aidera beaucoup tu te sentira plus en confiance deja.
Elgaucho ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 14 May 2006 2:07

Ho be ca fait du bien de se retrouver ici, bo, ben j'ai trop ouvert ma gueule sur un autre forum un peu plus porte sur l'etiquette et je me suis fait bannir pour avoir un peu rudoye le modo... Bob be c'est po le sujet ici, be alors je vais essayer de voir ce que m'inspire cette histoire...

Boh ce qui excite les hommes, dur de parler au nom de tous les autres, voyons...

Vipgirl

Un homme a besoin de se sentir rassure, la tu commence bien, une fille timide c�est tres rassurant et treeees craquant pour un homme qui peut jouer le gros male protecteur...

Bon ben premiere etape: les caresses... Tu peux pas imaginer a quel point on peut donner un max de plaisir avec des caresses ca te le mettra tout ronronnant pres de ton radiateur...Il faut essayer de caresser tous les endroits du corps de ton parteneire, esssayer des caresses lesgeres, voir veritablement a fleur de peau et observer ses reactions. Il faut apprendre a ressentir les moindre tresaillement du corps de l'autre pour savoire ou se trouvent ses points sensibles. Par exemple simplement ne denuder que le haut, et tres legerement effleurer le dos avec la pointe des ongles, le long des bras ya des pints ega sensible, le vantre, en se collent a lui et en l'embrassant fougueusement dans le cou, rhooo, des frissons moi je te dis, il en reviendra pas, il se dira: whooo celle la elle me met dans un de sese etats... Mamaaaa... C'est comme un grand moteur, faut maitriser l'allumage, le decollag, et l'aterissage de l'avion vers les escaliers du paradis... Pis apres tu peux toujours glisser ta main... Bon mais d'abord faut lire la suite...T'est pas obligee d'etre tout de suite une tornade sexuelle, en apprenant a bien caresser et masser le corps d'un homme tu lui evite de trop monter vite vers la "baise", il faut un peu ralentir le decollage, etre bien sur que les ailes sont pretes a se deployer pour le haut vol, que le souffle soit rauque et profond. Bien sur il doit aussi apprendre a te caresser, la je dis juste ce que tu dois savoir faire pour prendre l'initiative en douceur et sans bleme, il va de soi que parallelement tu dois recevoir autant que lui, chacun son tour, po de favoristisme siouplais... Bon, ben apres la peau, ben ya tout le reste mais ca ca se fera naturellement. Apprends a le masturber, c'est super important, et vas y prgressivement avec les caresse buccales, explore, laisse ta curiosite de guider!... Tout par etape, on decouvre le paysage, mais il est tellement vaste qu'on peut pas le conquerir en trois seconde et des poussieres! Et si on bloque, po grave, on se repose, on peut meme dormir, s'apaiser, et on reprends calmenent a un autre moment, pas se faire de bleme, rhoo pis s'edormir dans le s bras l'un de l'autre, trop mystique... Et se reveiller pour les croissant et le lever du soleil: la classe! Ben ouais, les hommes comme les femmes ils cherche le truc qui se vit intensement a deux! Mais apres une bonne ... mhhhh.... nan... partie de ... rhooo... gallipp....golonggolong endiablee, on a vraiment l'impression d'avoir traverse un truc qui s'apparenterait a la voie lactee... Bon.. Pas mal de petards ce soir, l'esrit un peu diperse, mais voila c'que j'en dis moi de tout ca, la plus belle aventure humaine: la seduction, l'extase, L'AMUUUUR! Avec un grand A

Christy: Tu es la modo la plus classe du NET francophone. Cool J'te jure, t'es incroyable... Sisi... Ouioui.. C'est sur... C't evident...
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 May 2006 10:50

Lèche cul.... Laughing

ça faisait longtemps qu'on t'avait vu toi... Wink
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 May 2006 16:17

laracroft to pseudo me dis tant de choses Embarassed

je disire te parler en privé c'est possible Razz
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 May 2006 17:24

Oui pourquoi dire? je te préviens je suis casée...et oui...et comment vu qu'il n'y a pas de message privé ! Rolling Eyes
Elgaucho ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 24 May 2006 10:20

Citation:
Lèche cul....

ça faisait longtemps qu'on t'avait vu toi...

Mhh, Lara, ça faisait bien trop longtemps... Laughing Lèche cul, lèche cul, mouais, ben moa me souvient d'un temps oú tu appréciais beaucoup plus mes qualités de caresseur dans le sens du poil de ces dame, enfin, en particulier de toa Lara... Laughing Laughing

Bon, c'est ok, je redisparraît pour environ 6 mois et je reviens t'écrire un poème lèche... quoi déjà?

1ère expérience sexuelle > je suis trop coincée...

Problème de confiance ? Mec introverti - fille extraverti
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je suis trop coincée...