salut,
j'ai choisi de rester vierge jusqu'au mariage, c par choix, quand j'ai rencontré mon copain on s'est promis de l'etre tous les 2. je vais me marrier dans 3 mois, et je sens que ca va etre compliqué.
tous les 2 on a 0 expériences, on a eu des rapports mais sans penétration, je suis petite de taille j'ai un petit vagin et mon copain a un large penis, on a essayé pour avoir un avant gout mais dés le départ ca m'a fait mal, on s'aime tous les deux.
merci les expérimentés de m'aider a me donner des conseils pour moi et mon copain que faut il faire pour bien facilciliter la penetration
merci
Christy ( 44 ans )
Le 26 Oct 2006 12:44
C'est un peu normal d'avoir des angoisses pour une première fois, donc il faut que les deux soyez détendus, sinon tu auras mal. Quand viendra le grand jour de ta défloration, il faut que ton futur mari soit le plus doux possible, et ne te pénètres pas d'emblée. Ce serait mieux de commencer par des caresses et des cuni, et introduction de doigt. Ensuite avant la pénétration du pénis, enduits ton vagin et l'intérieur de gel, très important, et il faut éviter que ton futur mari fasse trop de va et vient longs intensifs, tant pis si votre rapport est court, mais pour un début ce serait beaucoup mieux.
Sabrina200 ( 27 ans )
Le 26 Oct 2006 15:02
merci Christy pour tes conseils, juste une chose, d'aprés toi quelle est la meilleure position pour que la penétration se fais avec les moindres douleurs et que le penis soit droit.
merci
Fithwith ( 24 ans )
Le 26 Oct 2006 17:40
c'est normal que ca te fait mal pour la premiere fois mais aprés ca ne te fera plus mal.
mais important il faut que ton mari soit un peu doux avec toi qu'il ne te penetre pas profondément et il faut qu'il commence par des petite caresses et introduction de doigt.
pour ce qu'il est de la position c'est bien d'avoir pensé a une position ou la penetration et minimal moi je te propose:
La position de l'Alignement parfait.
La femme s'allonge sur l'homme les jambes écartées pour faciliter la pénétration. Une fois le pénis bien en place, elle resserre les jambes afin que les corps des 2 partenaires se superposent dans un alignement parfait. La femme peut alors commencer la stimulation en frottant son corps latéralement et horizontalement contre celui de son partenaire.
La position de l'Amazone
L'homme est assis sur une chaise. La femme s'assoit en amazone sur l'une des cuisses de son partenaire et guide le pénis jusqu'à l'ouverture du vagin. Une fois le pénis introduit, elle pourra contracter ses muscles vaginaux pour garder la pénétration, et éviter les sorties inopinées.
L'union du Boa.
La femme allongée sur le dos, légèrement sur le côté, pose ses jambes sur la hanche de son partenaire. L'homme peut alors guider son pénis pour la pénétrer en douceur. Elle devra alors comprimer les cuisses pour conserver le pénis bien en place et maximiser les sensations.
La posture du Pilier.
Les deux partenaires agenouillés sur le lit, la femme glisse sur les cuisses de l'homme en guidant le pénis vers le vagin.
bonne chance....
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 26 Oct 2006 19:13
Citation:
on a eu des rapports mais sans penétration
Va falloir m'expliquer ca !!! Comment tu fais pour avoir un rapport sans pénétration ??? Si pas de pénétration alors pas de rapport !!
Je pense que pour commencer tranquillement , sans se lancer , dans le chevauchement de la valquirie , le missionaire me semble aproprié pour vous .. Tu vas pouvoir le regarder pendant la pénétration , aprés tu veux varier avec une position assise toujours en face de ton partenaire ...
Il faut priviligier les sensations de toucher !!! Et non la performance sexuelle !!
Christy ( 44 ans )
Le 26 Oct 2006 20:18
Comme le précise Ginie, la position du missionnaire est bien pour un début, mais il y a mieux, la position dite "petite cuillère", l'homme se plaque dans le dos de la femme et la pénètre donc ainsi, le pénis dans ce cas rentre moins profondément que pour le missionnaire.
Laurent1051 ( 2008 ans )
Le 26 Oct 2006 21:40
je suis tout à fait d'accord avec christi pour la position du missionaire, cela évite une trop profonde penétration. Néanmoins, au moemnt de la jouissance de l'un ou de l'autre, surtou la première fois, il est quand meme plus sympatique de se voir.
Je propose, ainsi, que tu le chevauche en amazone, ainsi tu pourra aller à ton rythme et choisr la pénétration en douceur.
Mais avant toute choses, soyez détendus, et si cela ne se fait pas le soir de la nuit de noce (trop bourré, fatigué, ou dérangé) cela n'est en rien trop grave. Ne pense pas à la pénétration mais pense à ton plaisir et laisse toi envahir par celui-ci. Ainsi, ce dvrait mieux "passer".
Sabrina200 ( 27 ans )
Le 27 Oct 2006 10:01
MERCI pour vos réponses je pense comme vous j'ai une idée sur la position du misssionnaire , reste a l'essayer
j'aimerais répondre a GINIE 2006,je vis ma sexualité parfaitement avec mon fiancé, j'ai essayé toutes les positions avec lui, et ca se fait par frottement du pénis sur ma chat, c'est génial pour moi j'arrive au maximum de ma jouissance et ca me plait,
n'oublions pas la fellation et la sodomie, au début j'etais réticente mais vu qu'il voulait connaitre le plaisir de la pénetration et qu'il en avait envie, on essayé on le fais de tps en tps et ce n'est pas si mal
on créent aussi des positions nouvelles CE QUI MANQUE VRAIMENT C'EST LE TROU??? ca ne s'appellent pas ca un rapport?
on fais l'amour a distance alors?? la jouissance et la, les secretions, le plaisir la passion ... tout y est.
en plus la pénetration fait plus plaisir a l'homme qu'a la femme!
Autre chose je veux bien une position ou je peux moi meme controler la penetration car je sais que quand mon fiancé est au max de sa jouissance je ne peux plus le controler il peut foncer et me faire du mal sans s'apercevoir.
on m'avait dit qu'ua debut pour une premiere penetration vaut mieux qu'il ejacule a l'extérieur ou quand on il sen sent au maximum de son plaisir il sort son pénis pour ne pas me blesser ou perdre control
Est il vrai ceci?
Evangelionxy ( 42 ans )
Le 27 Oct 2006 11:59
Bonjour Sabrina.
Fellation et sodomie alors que tu es encore vierge ; voilà qui n'est pas courant...
Je voudrais juste répondre à ta dernière question. Il est préférable pour vous-deux que ton mari jouisse en toi lors de votre première pénétration ; dans le cas contraire, tu vas te sentir frustrée. Vous aurez bien le temps ensuite de varier les plaisirs et les excitations.
Et je ne vois pas pourquoi - ni comment - il te blesserait si il décharge dans ton vagin. Au contraire, même ; si lors de ta défloraison tu ressens de la douleur - ce que je ne te souhaite pas - due à un échauffement prolongé contre tes parois blessées, l'afflux de sperme, la lubrification, ne pourront que l'atténuer, à ton plus grand bien-être...
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 27 Oct 2006 14:39
" Fellation et sodomie alors que tu es encore vierge ; voilà qui n'est pas courant... "
Hors sujet : mais je crois que si.
Bien au contraire.
Certaines religions réclament la virginité ... du vagin, vu que toutes autres pratiques sont prohibées.
Ca le vaut notamment, d'après ce que j'ai pu en lire chez les musulmans et chez les gens du voyage ...
Arriver vierge au jour du mariage ... Aucune défloraison vaginale, le reste étant interdit mais cela ne peut etre prouvé.
Fin du hors sujet.
Evangelionxy ( 42 ans )
Le 27 Oct 2006 15:00
Je voulais dire chez nous. Et encore, les filles qui pratiquent la fellation avant le mariage, on en entend surtout parler aux USA. Faudrait revoir les statistiques...
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 27 Oct 2006 15:31
... puritanisme.
Et donc l'on en revient à une religion, qu'elle qu'elle soit . Quel que soit le pays.
Ce qui m'interresserait, ce serait de connaitre les stats des nanas qui veulent garder leur virginité, en dehors de toutes questions ou principes religieux.
Ca, ca relèverait du miracle, et qui plus est celles qui veulent garder une virginité "complète" ...
" j'ai choisi de rester vierge jusqu'au mariage, c par choix, "
" j'aimerais répondre a GINIE 2006,je vis ma sexualité parfaitement avec mon fiancé, "
Faudrait peut etre choisir ....
" n'oublions pas la fellation et la sodomie, au début j'etais réticente mais vu qu'il voulait connaitre le plaisir de la pénetration et qu'il en avait envie, on essayé on le fais de tps en tps et ce n'est pas si mal "
Ben pour moi, tu n'es plus vierge et encore moins dans le sens noble du terme.
Pour etre crue et comme tu dis qu'il en a une grosse, il ne pourra jamais te faire encore plus mal par devant que par derrière la première fois... et ce quelque soit la position, les mouvements, s'il se retire ou non, etc ...
Je vais m'attirer les foudres de tout le monde, mais attendant le soir de ton mariage, et de la perte de ta soi-disante virginité ... bonnes fellations et ... le reste ...
Evangelionxy ( 42 ans )
Le 27 Oct 2006 16:24
Ecoute, pour quelqu'un comme moi qui raisonne "chronologiquement" en terme de cunnilingus -> coït -> fellation -> sodomie, il m'est difficile de penser qu'il est courant de rencontrer une femme qui fait les choses dans un ordre différent.
A titre indicatif, selon un sondage - je sais, ça vaut ce que ça vaut ! - paru dernièrement, une femme sur deux ne pratiquerait pas la fellation et celles qui se font sodomiser "régulièrement" sont environ 10 % - dont certaines le font uniquement pour faire plaisir à leur mari. Et quand on sait qu'il faut parfois des années dans un couple pour que la sodomie soit pratiquée, tu comprendras pourquoi j'estime que le cas de Sabrina n'est pas courant.
N'empêche que je partage ton avis quand tu dis qu'à tes yeux elle n'est plus vierge. Si l'on compare le coït à un gâteau et la sodomie à la cerise qui est dessus, une fois qu'on a goûté à cette dernière avant le gâteau, on peut considérer qu'il est consommé. Mais il n'y a pas mort d'homme pour autant...
Sabrina200 ( 27 ans )
Le 28 Oct 2006 9:57
salut
mon message s'adresse particulièrement a TITEPUCE75 et EVANGELIONXY
J'aurais aimer que vous me donniez des conseils vu vos expériences plutot que de me critiquer
ok je vais vous expliquer
je suis avec mon copain depuis 10 ans et on s'aime vraiment , croyez vous qu'en 10 ans rien ne se passera! c vrai que les choses se sont fais par étapes mais nous sommes réflechis
je n'ai pas peur de venir le jour de mon mariage en n'étant pas vierge, je vous ai dis j'ai fais ca PAR CHOIX, personne ne me l'impose.
et puis je vais me marier bientot, donc si je choisis de rompre ma virginité avec la personne avec qui je vais me marier, quel problème se poserais, je reviens a dire que c par choix.
et mon fiancé est le plus gentille des hommes, il me respecte pleinement, mais c'est un homme et que l'homme ne peut retenir ses envies ni ses désirs j'ai fais des choses pour lui qui lui feront plaisir et c normal,
pour ce ki est de la sodomie, jamais en 3 ans déja mon fiancé n'est arrivé a faire penetrer son pénis totalement, a moitié presque et quand ca me fait mal, il s'arrete et ce me fais a chaque fois mal, mais on le fais le moins de fois possible.
je ne comprends pas quand vous dites qu'en pratiquant la sodomie, on ne devient plus vierge
je vous parle de mon expérience personnelle, comme je vous dis je ne fais pas la sodomie ni la fellation tous les jours de temps en temps pour faire plaisir a mon mecs, pour qu'il ne ressens pas le plaisir de faire ca avec une autre fille!
j'espère que m'aviez compris, et si je vous écris c pour vraiment me donner des conseils je ne viens pas sur ce site rien que pour m'amuser et vous mentir.
c'est mon corps je sais ce qui s'y passe a l'interieur quand meme!!
et puis recement , j'avais eu un trouble hormonal, je suis allé voir un gynécoloque et par l'occasion je lui raconte que j'ai régulieremnt des rapports si on peut dire superficiels avec mon fiancé, et il m'a confirmé en m'examinant que je suis encore vierge.
EN FAIT PEU IMPORTE SI J'ARRIVE EN MARIAGE VIERGE OU PAS CE N'EST PAS SI IMPORTANT QUE CA JUSTE JE VEUX DE L'AIDE POUR KE CA SE PASSE BIEN!! SURTOUT POUR MON FIANCE
Sabrina200 ( 27 ans )
Le 28 Oct 2006 10:04
PETITE EXPLICATION
Autres chose, c vrai que certaines religions imposent et c trés sérieux à la fille de garder sa virginité jusqu'à son mariage !!
mais avec les jeunes d'aujourdh'ui ce n'est plus pareil, ils sont plus compréhensifs entre eux, la mentalité a changé.
et pour les filles qui perdent leurs virginités avant le mariage, ont peur surtout de la réaction de leur mari, la nuit de noces quand il va découvrir que la femme qu'il a choisi n'est pas une sainte et qu'elle a couché deja avec d'autres mecs.
mais si on perd la virginité avant le mariage avec son futur mari, LE PROBLEME NE SE POSE PAS, ils ont fais ca par amour, personne ne viendera les controler.
Evangelionxy ( 42 ans )
Le 28 Oct 2006 11:18
Il y a méprise, Sabrina ; je ne t'ai en aucun cas critiqué et je ne pense pas que Titepuce l'ait fait non plus. J'ai simplement dit que l'ordre dans lequel vous vous êtes découverts ton fiancé et toi n'était pas commun. Et à te lire, depuis dix ans, je trouve que de l'expérience, vous en avez déjà beaucoup.
Maintenant, pour ce qui est des conseils, que te dire de plus que je ne t'ai déjà écrit dans mon premier message ? Vos corps, vos aspirations, vos sensibilités, vous les connaissez déjà bien suffisamment pour que votre nuit de noce se passe de manière idyllique ; ce n'est pas comme si tu étais complètement ignorante de la sexualité, des caresses, des attouchements et je ne vois donc vraiment pas pourquoi cela se passerait mal.
Alors, la virginité ? C'est vrai, au sens mathématique du terme, tu l'es toujours puisque ton hymen est intact. Mais romantiquement parlant, puisque la virginité implique une certaine forme de pureté, de candeur, tu ne l'es plus ; mais ce n'est pas une critique, loin de là...
Et l'expérience ? Là, tu pars d'un postulat qui est faux, encore plus pour Titepuce que pour moi - et plus généralement pour une femme que pour un homme puisque le sexe faible n'a pas l'occasion de vivre deux fois sa défloraison. Et moi, parmi les filles que j'ai connues, une seule était vierge, ce qui fait que je ne peux pas faire de comparaison et te dire si telle ou telle fois ça s'est passé mieux qu'une autre.
Donc, bien que ça serait plutôt à ton fiancé qu'un homme puisse donner quelques conseils, je te dirai juste d'être naturelle et de laisser parler vos sens plutôt que de songer à une "technique" plutôt qu'une autre. Garde juste à l'esprit qu'à la base, tu peux soit souffrir un peu la première fois, soit ne rien ressentir du tout ou prendre du plaisir. Mais bon, vu les liens intimes qui vous unissent déjà, si tu ne souffres pas - la déchirure de l'hymen ne provoque pas obligatoirement de douleur - ça m'étonnerait fort que tu ne ressentes pas de plaisir...
Courage18 ( 26 ans )
Le 29 Oct 2006 1:43
A Sabrina;
Moi y'a un truc qui m'échappe ! Tu dis avoir choisi de garder ta virginité jusqu'au mariage, mais tu pratiques la sodomie ?! Pour moi ça n'a pas de sens...
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 29 Oct 2006 16:48
Tu es libre de faire ce que tu veux de ta bouche , de ton vagin , de ton anus ... Mais , pour moi , une fille vierge , est une fille " pure " , qui n'a eu aucun contact , qui n'a rien fais avec un homme ... Malheureusement , ta définition de la virginité est fausse et il faudra la revoir ma poulette ...
Aprés , cet interlude , qui méritais de s'arrêter ... Pour ce qui est de la sodomie ; c'est normal que ton fiancé n'arrive pas à rentrer entiérement son penis , surtout si ton anus n'est pas dilaté ... Il faut que tu sois excitée , il faut que tu en ai vraiment envie , sinon tu ne pourras jamais aller au dela d'une certaine limite et tu n'apprécieras guére.. Il faudrais peut être aussi utiliser un lubrifiant naturel comme la salive ou " artificiel" vendu en pharmacie ...
Pour bien contrôler le mouvement , un seul conseil , tu dois monter sur lui ...
Lui allongé , toi par dessus lui
Lui assis dans un canapé , toi par dessus face à face ... Cette position est extra , je trouve , tu es trés prés de ton homme ... Tu peu bien te frotter à lui avec ta poitrine , il peu bien te carresser les seins ...
Lui assis , et tu lui tournes le dos .....
Lui allongé , et tu lui tournes le dos ...
Sabrina200 ( 27 ans )
Le 30 Oct 2006 0:08
ok merci, je ne savais pas que ke le fait de déclarer que je pratique trés rarement et recemment aprés 10 ans la sodomie fera un tel effet.
En tout cas je suis vierge et pure et je le resterais, je suis avec mon future mari depuis 10 ans et je n'ai pas connu d'homme avant lui et c mon premier, le premier que j'ai embrassé, le premier que je lui est montré mon cul, mes seins, soit disant couché avec lui et le premier que je me marirais avec et ce pour le reste de ma vie , rien que pour ca je m'érite qu'on dise de moi que je suis PURE.
En plus récemment j'ai accepté la sodomie rien que pour faire plaisir a mon mec qui me l'a demandé, et qui la méritait aprés toute cette patience.
En tout cas pour vous répondre je n'ai pas choisi d'etre vierge pour rester pure, je suis pure dans ma tete et dans les yeux de mon fiancé ca me suffit, je voulais garder ce plaisir la nuit de ma noce,
C'EST UN CADEAU QUE J'OFFRIRAIS A MON FUTURE MARI.
bon bref, merci pour vos conseils, quand meme, je vous ai dis que mon fiancé est vierge bon je n'ai peut etre pas employé le bon mot, je voulais dire qu'on en parlais et qui'il me disant qui'il ne savais pas comment procéder pour me penéter y a t-il une technique pour ne pas me faire mal?
Courage18 ( 26 ans )
Le 30 Oct 2006 0:29
Sabrina, loin de moi l’idée de te juger (j’ai l’impression que tu t’es énervé un peu…), mais je pense que personne n’est sûr avec qui il va être demain, dans un mois ou dans un an, même si tu es convaincue que c’est l’homme de ta vie, rien n’est jamais sûr (enfin c’est mon avis).
Pour ce qui est de ta virginité, je rejoins Ginie, une femme vierge c’est une femme qui a choisi de se préserver (elle, son vagin, son cul et sa bouche….le tout quoi !) jusqu’au jour de son mariage et pas avant, même si elle sort avec son futur mari depuis dix ans. Voilà pour moi une fille vièrge.
Sabrina200 ( 27 ans )
Le 30 Oct 2006 10:43
ok courage 18, je respecte ton avis
mais juste une chose je vais me marier dans 3 mois, on a déja fixé la date et on s'y prépare.
Pour la question de virginité, pas tout a fait d'accord avec toi sinon pourkoi l'hymen existerait, c'est symbolique et a ma connaissance il n'a aucune autre fonction ou utilité (hymen) scientifique que de distinguer entre les filles vierges des filles qui ne le sont pas, c pas distinguer au fait mais c symbolique c tout.
Bon bref, si je choisi d'etre vierge alors que je suis amoureuse su seul homme que j'ai connu, ce n'est pas normal, et si je vis des intimités avec mon fiancé et puis faire l'amour qu'on ressens je ne suis pas normale non plus, deux choses sont possibles alors, chosir de me pénetrer maintenant ou bien ne plus se voir jusqu'au mariage!!!!
Quelle solution me conseillez vous,
Christy ( 44 ans )
Le 30 Oct 2006 14:22
La solution intermédiaire, c'est à dire vous voir en présence de votre famille, de vos amis, et ne jamais vous retrouver seuls, ainsi vous ne serez pas tentés, parce que ça aussi c'est courageux que de résister. Comme ta virginité est très importante, ce que je respecte, le sacrifice d'être "pure" le sera encore plus à ses yeux !
Laurent1051 ( 2008 ans )
Le 31 Oct 2006 13:59
tu as fais le choix de la non pénétartion vaginale avant le mariage et cela se respecte.
Néanmoins, il faut bien notés qu'une vierge est dénudée de toute connaissance sexuelle et n'a connue aucune autre pratique. Ceci dit, il faut remettre les choses à leurs places. Tu parle de cadeau à ton futur mari, mais après 10 ans de fréquentation et à 3 mois du mariage, il aurait été possible de déroger à Ta règle et de lui offrir Ton cadeau de Ta virginité, ne serait-ce que ces jours-ci.
Pour moi, et cela n'engage que moi, après le repas et la soirée jusqu'au matin, vous serez certainement fatigués. Vous risquez de ne pas savourez la première pénétration vaginale
A Toi de voir, si c'est aujourd'hui, demain, dans 3 mois (la nuit de noce, ou le lendeamin après avoir récuperer.