la première fois c'est comment ça fait mal ?

1ère expérience sexuelle > la première fois c'est comment ça fait mal ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 31 Dec 2005 21:21

moi en faite ja'imerais savoir comment c'est la première fois les sensations que l'on peut éprouver?si ça fait beaucoup mal?si oui la douleur est comment, parce qu'avec mon copain on voudrait faire l'amour mais je suis un peu rétissante à l'idée que ça soit désagréable et que ça fasse mal!!!!
merci de vos conseil pour ce qui me répondront !!
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 Jan 2006 0:34

Alors c'est très simple. Ca peut être l'orgasme dès la première fois ou la douleur si tu te décontractes pas. Le truc : bien écarter au maximum, prendre des positions qui évitent au maximum les frottements et surtout, prendre son temps et discuter pendant si ça rentre pas facilement. Surtout, surtout, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au fur et à mesure, tu prends l'habitue et tu te rends compte à quel point c'est simplet et naturel. C'est tout bête. Pas besoin d'avoir fait l'ENA.

Mais avant, va falloir que tu potasses hein. Pour l'instant tu vas sur un terrain qui t'es trop inconnu. Tu connais même pas les moyens de contraceptions qui sont ta disposition. Essayes de savoir où tu vas à travers des écrits.
Lolottedu69 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Jan 2006 14:30

Coucou ben voila moi la première fois sa ma fai un peu mal kan il esséyai de rentré alors il ma dit on réésayera la prochaine foi.apret cela jai eu un peu de sang ds "ma culotte"mai très peu.quand on la refais on y et aller lentemen et tou c'est super bien passé cétai génial tu ferme les yx tu te laisse aller c'est magique.Puis plus tu le fai et plu tu pren du plaisir il ny a aucune douleur juskau jour ou ben tu peu plu ten passé.défoi kan tu le fai pa pendant plusieur jour ben moi perso c'est dur..sur ce jespere que tout se passera bien pour toi il fau que tu est confiance en ton partenaire et tu naura pa mal voila bizz

1ère expérience sexuelle > la première fois c'est comment ça fait mal ?

Chez la dermatologue Tailles incompatibles ???
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires