Le copain de mon frère

Le copain de mon frère

1ère expérience sexuelle > Le copain de mon frère

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 1:46

je vais vous expliker ma premiere experience, javais 16 ans quand ma mère et moi nous sommes allé faire du shopping. elle m'avais acheté un petit string ficelle bleu ciel. En rentrant je suis partie directement dans ma chambre pour l'essayer, je me suis mis nue , jai enfiler le string, mis un jean serré et jme suis ballader dans ma maison. J'avais une drole d'impression qui m'exitait tériblement alors je suis retournée dans ma chambre, jai enlevé mon jean, mis sur mon lit et j'ai commencé a me masturber, a me doigter.
au bout de 10 minutes une personne est rentreé dans ma chambre c'était un copain de mon frère qui avais 13 ans. j'ai continuée a me masturber en faisant comme si je l'avais po vue et jme suis retournée et la je lui est fais comprendre que jétait surprise de le voir là. il ma dit qu'il etait desoler et qu'il avait honte. Je lui est demandé s'il se masturbait pour le détendre un peu, il ma dit que non alors je lui est demander si il voulais que je lui montre.
Apres quelque seconde de reflexion il m'a dit oui en rougissant, il est venu sasoir sur mon lit.
Je lui ai enlevé son pantalon et il etait deja en erection je lai pris, je l'ai séré dans ma main et je me suis mis a faire des va et vien avec son penis. apres deux minute de branlette je lui ait demandé si il voulait qu'on fasse des truc un peu plus cool il me repondit oui.
J'ai mis ma bouche sur son pénis, il ma repousser et je lui est dis de se laisser faire, je lui est tailler une restes poli merci ! de pipe et il a éjaculer dansma bouche.
hummm ! sa toute premiere ejaculation
Le lendemain il est revenue quand mes parents n'etait pas là et on est directement passer a l'acte
je lui ai enfiler un preservatif que ma mere m'avais donner le jour de mes 15 ans.
il a commencer a me pénéter , javais mal mais apres jai aimer de plus en plus

si la personne se reconnais je le remercie de m'avoir depucelée

est ce que sa vous est deja arriver une histoire qui ressemble a la mienne ?

Attention au langage SMS et aux fautes d'orthographe !!
Relis toi avant de poster ton prochain message... Evil or Very Mad
Lara Croft
Aline555 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 13:05

je suis désolé pour les fautes d'horthograph Embarassed es

je m'excuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2006 13:31

Pour les fautes d'orthographe, la sanction, c'est de participer à la discussion sur les sous-vêtements. Avec une photo de toi dedans si possible.
Et je ne dis pas ça parce que je suis intéressé!
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Jan 2006 13:45

c'est assez surprenant ton histoire!
Il y a des filles qui n'ont pas vraiment besoin d'amour lors des premieres fois ni qu'on les rassure!
ce qui a du t'exciter c'est la fonction d'initiatrice (meme si tu étais aussi encore vierge)
t'étais coquine à 16 ans toi hein!!
Et ta mère te laisse pas mal de liberté!
tant mieux tu assume tes actes et fais tes choix.
Mais il te plaisait ce mec de 13 ans?
Jsais pas moi à 16 ans je voulais plutot un HOMME.
Tu vois c'que j'veux dire!
(en tout cas je l'ai fait au meme age que toi mais avec mon amoureux, puceau aussi)
Aline555 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 21:56

ce qui me plaisait cétait de lui aprendre les joies de la nature lol
de plus javais adorer car le fait de lui aprendre sa m'exitait beaucoups
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 4:27

Citation:
ce qui me plaisait cétait de lui aprendre les joies de la nature lol
de plus javais adorer car le fait de lui aprendre sa m'exitait beaucoups

C'est clair qu'à 13ans, j'aurais réver tomber sur une nana plus agée comme toi, qui m'aurais fais connaitre les plaisirs du sexe! Laughing

Mais bon, je n'ai pas trop de regret car je l'ai fais avec une nana que j'amé bien quelques années plus tard.

1ère expérience sexuelle > Le copain de mon frère

c'etait formidable le frein ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Le copain de mon frère