je vais vous
expliker ma premiere experience, javais 16 ans quand ma mère et moi nous sommes allé faire du shopping. elle m'avais acheté un petit string ficelle bleu ciel. En rentrant je suis partie directement dans ma chambre pour l'essayer, je me suis mis nue , jai enfiler le string, mis un jean serré et
jme suis ballader dans ma maison. J'avais une drole d'impression qui m'exitait tériblement alors je suis retournée dans ma chambre, jai enlevé mon jean, mis sur mon lit et j'ai commencé a me masturber, a me doigter.
au bout de 10 minutes une personne est rentreé dans ma chambre c'était un copain de mon frère qui avais 13 ans. j'ai continuée a me masturber en faisant comme si je l'avais
po vue et jme suis retournée et la je lui est fais comprendre que jétait surprise de le voir là. il ma dit qu'il etait desoler et qu'il avait honte. Je lui est demandé s'il se masturbait pour le détendre un peu, il ma dit que non alors je lui est demander si il voulais que je lui montre.
Apres quelque seconde de reflexion il m'a dit oui en rougissant, il est venu
sasoir sur mon lit.
Je lui ai enlevé son pantalon et il etait deja en erection je lai pris, je l'ai
séré dans ma main et je me suis mis a faire des va et vien avec son penis. apres deux minute de branlette je lui ait demandé si il voulait qu'on fasse des truc un peu plus cool il me repondit oui.
J'ai mis ma bouche sur son pénis, il ma repousser et je lui est dis de se laisser faire, je lui est tailler une
restes poli merci ! de pipe et il a éjaculer dansma bouche.
hummm ! sa toute premiere ejaculation
Le lendemain il est revenue quand mes parents n'etait pas là et on est directement passer a l'acte
je lui ai enfiler un preservatif que ma mere m'avais donner le jour de mes 15 ans.
il a commencer a me pénéter , javais mal mais apres jai aimer de plus en plus
si la personne se reconnais je le remercie de m'avoir depucelée
est ce que sa vous est deja arriver une histoire qui ressemble a la mienne ?
Attention au langage SMS et aux fautes d'orthographe !!
Relis toi avant de poster ton prochain message...
Lara Croft