ma copine m'aime t-elle vraiment ,aidez moi comment savoir

1ère expérience sexuelle > ma copine m'aime t-elle vraiment ,aidez moi comment savoir

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Aug 2007 15:24

je suis marie depuis 3 ans,nous somme bien ensemble.de mon cote je l'aime eperdument.pour elle elle me le dit mais j'ai des doutes quant a son honnetete.
je m'explique: lorsque je m'absente des fois de la region pour des obligations de travail,je lui telephone souvent 2 a 3 fois par jour.mais lorsqu'elle sort de la maison pour affaire a regler ,souvent elle eteint son portable ou elle ne repond pas si il est allume ,elle repond qu'apres quelquetemps en trouvant des appelles en abscence.
un jour on s'est chamaille pour un monsonge qu'elle m'a dit, puis je me suis eloigne d'elle pendant 4 jours puis elle m'a telephone en me supliant de revenir .nous avions disscute pendant une heure au tel j'ai senti qu'elle est vraiment angoisse et m'a declare qu'elle m'aime et a demande des excuse pour le mensonge (ce monsonge m'a fait douter de son serieux).
neamois lorsque je suis avec elle je sentais qu'elle m'aime ,elle est gai heureuse quand nous sortions ensemble et nous jouissons toujours quand nous faisons l'amour.
sincerement je ne copmrend rien
connait elle quelqu'un juste pour le sexe ?ce que je n'accepte pas du tout.?
l'aime t-elle s'il existe cet amant?
comment faire pour la mettre a l'epreuve?
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Aug 2007 0:40

Alors, tres sincerement je pense qu'elle sens que tu n'a pas confience en elle.
Si tu lui telephone 4 fois par jour et qu'elle peut pas etre tranquille un moment, c'est comprehensible qu'elle eteigne son portable, et qu'a la longue pour ne pas te faire de peine elle prefere te raconter des conneries.
Il faut savoir que le mensonge tue la confience donc les couples. Et c'est irreversible, lorsque c'est grave. Je parle en conaissance de cause. Mais je crois aussi que ca doit etre pire dans ton cas ou meme si rien ne laisse transparetre une trahison de ca pars, tu doute deja d'elle.
Si tu veux reellement savoir si elle a un amant commence par lui demander. Ensuite observe son comportement, t pour finir u peu aussi la faire suivre si ca te chante. Mais bon, rien ne vaut la sincerité.
Miroir2007 ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Aug 2007 8:22

melo,
merci pour ton point de vue.
comment avoir confiance en elle depuis qu'elle m'a raconte un mosonge.
en faite un jour nous etions chez nous a la maison,au repos,elle a pretexte d'aller recuperer un papier administratif pour son pere qui ne peut pas sortir lui meme le recuperer.
j'etais comprehensif j'ai accepte a rester a la maison pour garder mes nos 2 enfants age de l'un de 3 ans et l'autre de 2mois pour quelqueminutes.
l'admin est juste a 5mn de la maison.quelquetemps apres elle a envoye un message en me signifiant qu'elle va tarder un peu parcequ'il ya trop de monde.
a ce moment la j'etais mal a l'aise .puis par pur hasard ma cousine est rentre chez moi a son habitude pour nous voir.bon j'ai saute sur l'occasion pour sortir et lui confier la garde des enfants juste pour 5 mn pour acheter quelquechose ce que je lui ai dit.
en arrivant sur les lieu,je ne l'ai pas trouve.je l'ai appele au tel pour savoir ou elle est,elle m'a repondui qu'elle est toujours dans l'admin.ma reaction m'a rendu enrage,que dois-je faire en ce moment.je n'avait aucune idee en tete.je l'ai appele une 2eme fois ou es tu? tu n'est pas ici je suis sur les lieux puis elle a ferme son portable. la suite apres je suis retourne chez moi et quelque minute elle m'avait rejoint a la maison nous nous somme querrelle pendant une heure a ce moment j'ai directement pense au divorce et je me suis eloigne pendant 4 jours .puis elle m'a appele pour demander des excuses pour le monsonge en me supliant de revenir.mais elle a nie toute relation extraconjugale .si je suis revenu c'est beaucoup plus a cause des enfants qui representent a mes yeux l'unique espoir de ma vie je les aime beacoup et je ne veux pas les voir malheureux demains sans leurs pere car je suis sur qu'elle aura la garde des enfants en cas de divorce .ajoutez a cela je n'ai aucune preuve d'adultere .ce monsonge suffiras t-il pour avoir gain de cause?
mais cette histoire est oubliee j'ai reflechi comment faire pour que la serenite revient dans notre foyer .j'ai essaye de changer envers elle en lui montrant davantage que je me suis attache a elle lui offrant des cadeau de temps en temps pour voir son comportement a l'avenir.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Aug 2007 13:05

Tu sais , peu être qu'elle a besoin d'aller se balader , se promener , parce que dans sa tête " cela ne va pas " ... Peu être qu'elle est malheureuse à cause de soucis au niveau du taff , par exemple ... Et qu'elle préfére ne pas t'en parler pour ne pas rajouter des soucis supplémentaires ...

Avoir confiance en l'autre , ce n'est pas une chose évidente , mais tu dois lui donner une chance ... Et lui prouver que tu l'aimes et que tu as confiance en elle , en son amour ..
Haarbald ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Aug 2007 3:14

Ouch! 3 à quatres appels par jours, le poids d'une personne capable d'aller verifier des que possible sa localisation... Deux enfants en bas ages, un soupson d'adultere et un mensonge ...

Franchement , un couple se compose de deux individus bien distincs et il faut parfois se retrouver seul voir avec des amis exterieurs. Le couple (surtout s'il y as possessivité exessive, jalousie maladive ou dependance istérique) peut etre nocif à la construction et la personnalité propre.

"Ettoufer" son(sa) partenaire est (je pense) un de moyen les plus sur de le faire fuir.

En Finalité : Si tu n'arrive pas à lui faire assez confiance, si tu n'arrive plus à communiquer avec elle au point qu'elle doive te cacher ses sorties (que se soit du à une peur qu'elle te trompe ou que se soit un fait avéré) Le couple est mort !(A moins d'un changement avant le point de non retour)

Quand un couple est mort il faut arretter les frais. (Et les enfants? ne vaut'il pas mieux avoir en parents des ex qui arrivent encore à se voir que des parents qui finissent par se detester?)
Davsuper ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Sep 2007 20:13

donne moi son adresse je vai lui faire du rentre dedant mai sen plus et on véra moi aussi je suis passé par la

J'espère qu'elle aussi ne s'arrete pas au langage sms. Sinon, c'est rapé pour toi. Tu risquerais d'oublier des touches avec elle.

Rappel à l'ordre : on n'est pas sur un portable Evil or Very Mad
++
Claudialucifer ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2007 18:16

bonsoir je vient de voir ton message en ce qui concerne l'amour que ta femme t'apporte et biem je crois que tu peut avoir raisont comme tu peut te tromper je t'explique tu a des femme qui n'aime pas etre déranger a tout moment part leur gsm car elle ont l'impression d'etre déranger dans leur indépendance et prefere ne pas repondre car elle ont l'impression que leur mari surveille tout ce qu'elle font maintenant elle peut trouver que tu l'étouffe part tes appel ,qu'elle a l'impression que tu est un peut trop jaloux ou tout simplement elle te trompe peut etre comme tu dit puisqu'elle coupe sont gsm il est vrais que je me pauserait la meme question que toi maintenat c'est pas parceque elle jouie a chaque fois que vous faitte l'amour que 'elle prend sont pied comme tu peut le croire moi aussi y a des fois je jouie mais c'est pas pour cela que je suie satisfaitte a chaque fois que j'ai des rapport avec mon mari peut etre que tu ne lui donne pas assez peut etre que c'est elle qui n'est pas satisfaitte et que du coup elle va voir autre part je crois que tu n'aurra que la reponse en parlent a deux et ci tu doutte dit lui que tu travail et prend congé sans lui dire et suit la et tu verra ci elle te trompe avec une autre personne sans pour autant en devenire violent ci tu a reponse positive a ta question. maintenant ci tu continue a avoir des doutte depuit le debut tu en aurra toujours j'en suie sur le mariage est une preuve d'amour et cela veut dirre ce faire confiance j'espere que j'ai pue t'aider
@msn.com au cas ou tu veut me repondre
Données personnelles interdites sur le forum
Merci de votre compréhension
Titepuce
Doucedouce ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2007 22:03

alors d'apres ce que tu as raconté ta compagne te cache quelque chose c'est soit des embetements soit quelqu'un qui l"as fait chanter pour une histoire non raconté ou il a des problemes au travail ou autres.
alors tu as deux options la faire suivre par un detective et je te conseille pas deja tu gaches du temps et de l'argent .
ou que tu te debroullies pour que vous soyez a vous deux a la maison sans les enfants et tu lui propose de l'aider et de l"ecouter sans t"enerver et que tu est capable d"ecouter la pire des choses que ça soit mais il faut que ça cesse et il faut sauvgarder les grandes priorites la famille les enfants et votre amour .
je crpois que si il ya quelque chose qui lui gaches la vie elle te le diras et bonne chance.

1ère expérience sexuelle > ma copine m'aime t-elle vraiment ,aidez moi comment savoir

Une première un peu ratée
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires