ma premeiere experience

ma premeiere experience

1ère expérience sexuelle > ma premeiere experience

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Dec 2005 17:58

lors de ma premeiere experience j'avait des problèmes sexuels avec mon copain: bandait moue, etc... je pouvais pas le sucer non plus car trop gros gland. et lui, avait l'air de pas vouloir me faire de cuni... enfin la totale! Embarassed
finalement nous nous sommes vus uni soir et là je me suis dit prend les choses en main ma grande!
finalement je n'ai pas essayé de le sucer car techniquement impossible en revanche, je lui ai léché le gland très longuement jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma bouche... hummmmmm
je sais pas si c'est le fait de lui avoir fait plaisir qui l'a motivé mais après il m'a fait un cuni, j'ai jouit aussi, et ensuite la nuit fut encore très longue, plus de problème d'érrection, tout allait parfaitement bien Smile .
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Dec 2005 18:06

Heu... Si ton copain bandait mou et que dans cet état tu n'arrivais pas à prendre sa verge en bouche, qu'est-ce que ça aurait été si il bandait !?! Rolling Eyes

1ère expérience sexuelle > ma premeiere experience

Risque de grossesse .. aidez-moi ? Durée moyenne d'un rapport
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
ma premeiere experience