Ma première fois ( Vérouillé )

1ère expérience sexuelle > Ma première fois ( Vérouillé )

Auteur

Grebizois par amitié

Le 16 Mar 2006 1:27

dernièrement moi et ma copine on fait le première acte... un deuxième et un troisième
Je n'ai pas été décu car nous attendions ce moment depuis très longtemps mais malheureusement ni moi ni elle n'avon eu d'orgasme ou de plaisir sexuelle, elle a ressenti de la douleur et moi, pas d'éjaculation.
sachant que chacune des expériance a durer près de 30 minutes je me suis donc dis que j'avais emplement eu du temps.

personellement je crois que je n'ai pas réussi à trouver le clitoris ou je l'ai trouver mais je ne l'Ai pas senti donc j'ai ''passé droit'' ce qui expliquerait peut-etre le problème de ma compagne

de mon coté je n'en ai aucune idée et j'aimerais avoir un peu d'aide ... surtout pour trouver le clitoris ou le poin G de ma compagne car je voudrais bien la rendre heureuse, mon tour viendra plus tard.

==========
Merci de bien vouloir t'inscrire sur le site, la manip est simple et rapide Wink
Il est toujours plus agréable de dialoguer avec un pseudo plutot qu'avec un inconnu
Titepuce
==========
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 9:20

Il n'est pas nécessaire de stimuler le point G pour jouir, essaies plutôt d'insister sur le cuni, le clitoris se trouve entre les petites lèvres, beaucoup de caresses avec les doigts, et la langue avant la pénétration peuvent justement aider à avoir plus de plaisir.
Moi33 ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Mar 2006 0:14

e vous remercie mais ma conpagne et mis avons 15 ans et voila 1 ans et demi que nous sommes ensembles mais elle refuse l'ccès avec la langue... y a t'il une facon particuliaire que je pourrais lui faire plaisir?

FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS - POSTE FERME.

1ère expérience sexuelle > Ma première fois ( Vérouillé )

premiere experience à trois ? Sauna et 1ere fois
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires