Atlante ( 22 ans )

Le 28 Jan 2006 4:51
Bon alors je sors avec ma cherie depuis maintenant pres d'une semaine ... Nous etions tout les deux vierges ... je dis bien etions ... Cette nuit nous sommes passés à l'acte et en plus sans préservatifs .... Alors bon niveau MSt on est sur de rien avoir nos parents n'ont rien , nous meme etant vierges tout deux ( j'ai eu confirmation avec son hymen ) navons rien nn plus ( nous avons deja eu diverses prises de sang plus jeunes et rien n'est apparu ! Bon il y a le probleme de l'ejaculation ....c la que ca commence à pas le faire ...
Bon j'explique ce que je voulais ! Je voulais pas qu'il n'y ai que de la douleur ds son experience.... javais prevu de me reitrer pr ejaculer en gros ... mais qund g vu que je n'etais si excité g continué et donc une fois passé lhymen elle etait franchelent dilatée mouillée etc .... donc g continué et surprise au bout d'un moment elle commence à gemir et haleter ! Et bon je me dis que c pas une simulation car bon avec le bruit qu'elle faisait mon frere etait reveillé et pouvit nous entendre ! on l'entendait marcher de l'autre coté de la porte ... je suppose qu'ell na donc pas fait semblant ! donc je lui ai donné du plaisir mais bon elle na pas pu aller juska lorgasme car ca commencait à sechauffer et lui faire mal pas encore habituée c normal ... nous arretons ...;
Le probleme est que moi .... j n'ai pas ressenti de plaisir sexuel je veux dire de coit koi et tene vous bien g tenu pres de 45 MN ( je le sais a lheure ou nous nous sommes reveillés etait à peu pres 45 mn avant que le rveeil sonne ) mais mm apres hop je bandais dur mais bon pas de coit en lui mm pas de plaksir sexuel ! ca m'inkietes assez sachant que dordinaire un mec c trente secondes de plaisir et rien d'autre enfin un mec vierge koi ! et donc enfin je suis d'avoir envie d'elle mais la je sais pas .....
Etait-je trop concentré sur son plasir à elle je n'en sais rien .... le probleme c ke depuis que je sors avec ( une semaine donc ... ) j'essayes de ma masturber enfin je bandes mais idem pas de plaisir ! je me suis dis oof c rien pas envie c tout g bien essayé deux trois fois ! Donc la je me dis g un prob psychologik !
Mais je ne sais pas non plus si elle a vraiment envie !! ca le frustres comment savoir si une femme a vraiment envie ? je veux dire il est normal qu'elle ne prenne pas trop les devants pr la premiere fois mais bon mm pr les prelim enfin elle nosait pas me toucher ... je lui ai guidé la main ... Et donc je n'ai pas envie qu'elle se donne pr me faire plaisir et je n'ai pas envie qu'elle pense qu je veux a tt prix coucher avec elle tout ltps ! enfin bon je ne sais pas trop ... mm si elle a franchment eu du plaisir et de la douleur aussi bien sur ... mais elle ma avoué avoir eu du plaisir ... mais bon comment faire pr savir si elle a envie d'elle meme ou si c pr me faire plasir ..... |