Mec introverti - fille extraverti

1ère expérience sexuelle > Mec introverti - fille extraverti

Auteur

Grebizois par amitié

Le 30 Apr 2006 19:01

Christy, j'ai besoin de toi. Et des autres aussi, leurs avis pourrai me servir. Je t'ecris Christy car tu es la seule que j'aime ! Je rigole, c'est juste que c'est le seul nom que j'ai retenu d'un des membres du forum adepte du "partage sexuel".

Je suis pour la premiere fois (raison de mon postage dans "Premire expérience") sur une fille bisexuelle et "libertine".

Veux tu bien reprendre a des questions que je me pose ?

Vous autres aussi bien entendu.

Pour information, j'ai prévu le coup a l'avance dans ma tête, je me dis que c'est juste pour m'amuser et connaitre un nouvel horizon, etc. Je me dis qu'elle ne sera pas la mere de mes gosses. Ainsi, j'aurai pas "mal" quand cela sera fini ou que je la vera dans les bras d'un autre mec ou d'une autre fille.
Ggge ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Apr 2006 21:50

Tu la verra surement prendre du plaisir avec d'autres partenaires.

A toi de voir si ca te détranges ou pas.

++
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 May 2006 0:37

Personnellement, j'ai pas "protesté" quand elle a embrassé ses deux copines. Mais j'etais "mauvais" de chez mauvais quand elle s'est juste assis sur les genoux d'un autre mec (son "fournisseur" a ce que j'ai déduis de leur discution).

Elle me dit qu'elle fait la difference entre deux types de relation. D'un coté il y aura le serieux (avec moi) et de l'autre par délir/déconnade. Cela veut dire quoi ?

Moi je suis curieux de voir la suite.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 May 2006 0:39

A moins que ce ne soit bizarement qu'une petite "mytho". Pour elle c'est le délir total quand elle embrasse juste sur les levres ses copines, alors que quand elle raconte son "histoire", cela donne une orgie à 50 participants.

J'aimerai comprend sa facon de "penser", sa facon de voir le "couple".
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 May 2006 12:25

Citation:
Sois tu deviens comme elle, et tu te tapes les copines, sois tu la quittes.

Tu as une façon de présenter la chose qui ne laisse que peu de place à la réflexion
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 May 2006 12:52

Si tu sais qu'elle ne sera pas la mére de tes enfants alors va t en tout simplement
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 May 2006 12:58

Dans les conditions actuel, je sais que je n'accepterai pas de vivre une vie de famille avec elle. Si elle veut vivre une vie de famille avec moi, j'imposerai certaines conditions. D'où 'lune de mes questions : "Est ce qu'elle sera les suivre ?".

Ma curiosité me pouse a aller voir jusqu'où cela peut aller.

Et puis, si je ne suis pas partis tout de suite c'est que j'ai besoin de tendresse. C'est pas un jeu de mot. Je ne dis pas tendresse dans le sens "partie de jambe en l'air" mais dans le sens tendresse. J'aime bien quand elle passe sa main sur mon visage (sur la joue, n'imaginez pas qu'elle tente de m'etouffer en mettant sa main sur tout mon visage) et qu'elle me regarde yeux dans les yeux avec "douceur".
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 May 2006 21:05

Elle est jeune, c'est vrai, voir meme "immature" je pense. Quand je vois certaines reactions qu'elle a sur de "bête" truc.

Pour ma part, je ne suis pas non plus d'accord pour avoir deja vivre sous le meme toit, avoir les gosses, etc. J'ai encore le temps. Et elle aussi.

C'est juste que j'aimerai avoir une relation "serieuse", avoir "l'exclusivité".

Tu as répondu a l'une des choses qui me fesait peur, a savoir si elle peut changer rapidement. Mais il faut croire ton expérience que non.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 May 2006 8:10

Elle ne peut pas changer si rapidement sa manière de vivre sa sexualité, je suppose qu'elle est acquise déjà depuis un certain temps, et qu'elle y trouve certainement des avantages (à sa manière), pour ne pas devenir TON exclusivité. Ne rêve pas de ce côté là. Personnellement je te conseille de prendre de la distance sentimentalement, je veux dire par là : que tu peux continuer cette relation mais en te gardant bien d'être amoureux, cela sera beaucoup moins pénible pour toi. Et puis un jour tu tomberas sur une fille sérieuse, qui n'aimera QUE toi, en qui tu auras confiance. Amuses-toi avec elle pendant en attendant l'heureuse élue, c'est tout ce que je peux te dire. Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 May 2006 15:46

Tu ne peu pas faire changer quelqu"un si il ne le souhaite pas . Tu dois lui parler de tes aspirations
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 May 2006 15:49

Je crois qu'elle veut "découvrir". Elle a perdu sa "virginité" il y a peu (février).

C'est ce que je compte faire, la voir mais pas en etre amoureux. Du moins, pour le moment.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 May 2006 16:31

Pour dire que cela ne marche pas.

Dès que je l'ai revu, qu'elle m'a fait une simple biz sur la joue mais qu'elle embrassée une personne dès que ce dernier lachait une blague pipi-caca, j'ai compris que cette situation ne me satisferai jamais. Peut-etre que certains prennent une entiere satisfaction sur ce genre de relation mais moi non.

Je me suis totalement fait chier en sa compagnie. J'etais "heureux" de la revoir mais 2 secondes apres que je l'ai vu venir vers moi, je me suis dis "putain, qu'est ce que je fais avec ca moi ?". Et c'est pas en allant rejoindre ses amis que cela a été mieux, des blagues pipi-caca et tout, pfffff. Je m'amuse plus avec mon petit frere de 14 ans qui sait lui faire des "blagues intelligentes", il sait utiliser l'humour noir ou le second degré, les petits remarques qui piquent et tout, mais elle et ses amis.... J'ai bu deux bieres pour tenter de rentrer dans leur delir mais non, c'etait trop con.

Je suis partis, je ne suis pas resté avec eux jusqu'au bout. Je passe chez un copain dire un petit coucou comme j'etais pas loin. Arrivé là, il n'a pas fallu une minute pour avoir le fou rire.

Pas le meme humour, pas la meme maturité, pas la meme vision de couple, pas la meme "intelligence" (désolé de dire cela mais c'est ainsi, elle a peut-etre lu du camus depuis ses 6ans mais c'est pasd pour cela qu'elle est intelligente, il y intelligence et connaissance, elle connait beaucoup de truc mais elle est conne comme un pied).

Cela m'a permit de savoir quand meme une chose, que je ne cherche pas/plus une relation de déconnade mais une relation stable...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 May 2006 17:05

En bien ça confirme mes réponses "une fille immature", alors que toi tu cherches la stabilité. Alors qu'elle ne pense qu'à provoquer, s'amuser... toi tu perds ton temps, comme je te l'avais dit "profites parce qu'elle te plait, mais ne t'attends pas à une exclusivité vis à vis de toi" ! Bon je ne fais pas de soucis, une de perdu, dix de retrouvé ! Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 May 2006 21:04

Je m'etais dis que cela aller "m'enrichir" de vivre avec quelqu'un de different de "moi" mais cela me fesait "chier" grave de simplement entendre sa voix.

1ère expérience sexuelle > Mec introverti - fille extraverti

je suis trop coincée... Une envie pendant une balade
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires