Mon hymen est-il rompu ?

Mon hymen est-il rompu ?

1ère expérience sexuelle > Mon hymen est-il rompu ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 May 2007 1:19

Bonjour tout le monde
Voila ca fait 1 an que je suis avec mon fiance, on se permettait certaines caresses de temps en temps, genre me caresser le sexe avec ses doigts, cunni, des frottements mais jamais eu de penetrations, vraiment aucune. je veux savoir si je suis toujours vierge et que j'ai toujours mon hymen, repondez moi svp c'est important pour moi.

Languages sms interdit.
Bizounourss.
Phil3522 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 May 2007 4:02

ben écoute tu essaies de mettre deux doigts dans ton ton vagin si çà passe c est que ton hymen est perçé sinon tu es tjrs vierge Laughing
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 May 2007 7:59

Tu devrais le savoir si t'es toujours vierge non ?

Si tu as déjà eu des rapports sexuelle (avec pénétration) ou pas ... Mais en tout cas je pense pas que tu puisses perdre ta virginité avec des doigts.. ou alors je suis pas au courant.
Woody20 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 May 2007 9:46

Ecoute, je me suis trouvée dans le meme cas que toi et ce pendant 5 ans avec mon fiancé, je pensais moi aussi etre a moitié vierge, parcequ' on faisait "l'amour" sans pénétration ce n'est pas faire l'amour en fait mais c'est presque ca : cunni, caresse, frottement..., je me suis mariée il ya peu il s'est avéré que j'etais totalement vierge et que j'ai eu du sang et des douleurs comme toutes les vierges quoi.

je sais que la position de l'hymen dépend en faite d'une fille à l'autre et qu' il y a des filles qui ont perdu leurs hymens facilement mais a mon avis il n'ya pas lieu de s'inquiter, si comme tu dis il n'y avait pas de pénétration ou de saignement je ne pense pas quand meme.

n'essaye pas de pénetrer ton doigt ce n'est conseillé , si e problème te tracasse autant tu peux aller voir un gynéco tout simplement pour un problème ou un autre, tu sais les jeunes filles consultent les gynéco pour des infections par exp et demande à ce qu'il te consulte pour vérifier.

1ère expérience sexuelle > Mon hymen est-il rompu ?

Une première un peu ratée ca bloque, est ce normal??
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Mon hymen est-il rompu ?