Mon problème lors de ma première fois -témoignage.

1ère expérience sexuelle > Mon problème lors de ma première fois -témoignage.

Auteur

Grebizois débutant

Le 03 Jan 2006 19:16

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais vous faire part de mon "expérience" et savoir si quelqu'un l'avait partagé. Il y a quelques mois de cela, je décidais de tenter ma 1ère fois avec mon ami de l'époque. Nous avons donc tenté l'expérience, lui ayant déjà "pratiqué". Rolling Eyes Cependant, nous avons eu un problème, il n'arrivait pas à "s'introduire" sans que cela ne me fasse très mal... Nous avons donc consulté un gynécologue qui m'a dignostiqué un hymen ponctiforme (c'est à dire très petit) ainsi qu'une bride (morceau de chair) qui bouchait l'entrée Shocked ... J'ai donc subi une opération pour remédier à cela... J'en profite pour lancer un appel à témoin ainsi qu'un coup de gueule: on parle souvent des femmes qui n'ont PAS d'hymen, mais rarement de celles qui on le problème que j'ai rencontré... Sur ce, à bientôt!
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Jan 2006 19:21

J'ai entendu une histoire pareil que la tienne dans mon entourage. Donc, cela ne doit pas etre rare, cela existe, tu n'as pas a t'en faire. Wink

J'ai le meme probleme que toi, l'entrée est trop petit et j'ai du mal a décaloté, comme quoi... Embarassed

Bonne soirée Surprised
Lolita212 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Jan 2006 19:30

Le problème c'est que depuis mon opération, je n'ai plus eu l'occasion de tester à nouveau, enfin d'essayer de faire l'amour, ce qui me stress un peu...
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Jan 2006 19:33

Ne stress pas. Il n'y a pas de raison. Tu as deja connu cela de toute facon. Et puis, cela ne sera que du bonheur Wink .... si ton copain n'est pas trop mauvais bien entendu. Razz

Cela va d'aller.
Lolita212 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Jan 2006 19:47

Je te remercie "solitaire", ca devrait bien se passer, d'autant plus que j'ai très envi de réitérer l'expérience maintenant, avec un nouveau copain, pas encore trouvé, mais c'est en voie Wink ...
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Jan 2006 19:53

J'ai déjà vu ton cas sur des revues médicales, mais jamais un cas réel. Tu ne dois pas t'inquiéter du tout, en fait tu as eu un dépucelage médical sous anesthésie. Wink
Tu auras bientôt le privilège d'une première fois sans douleur. Choisis bien ton copain surtout!!!! Il faut qu'il soit plus attentif à ton plaisir qu'au sien.

1ère expérience sexuelle > Mon problème lors de ma première fois -témoignage.

aide au streaptease Chez la dermatologue
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires