Ou preferez vous que l'on ejacules mesdames ?

1ère expérience sexuelle > Ou preferez vous que l'on ejacules mesdames ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Nov 2005 15:22

Bonjour a tous,
Wink

Je voudrais savoir quels sont les endroits préférés (où qui dérangent le moins) des femmes pour l'éjaculation Question (dans le vagin, facial, seins, fesses...)

Pour les hommes : où éjaculez-vous lors d'une relation sexuelle Question
Embarassed

Merci
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Nov 2005 15:53

Ca dépend ....... Si je suis entrain de faire l'amour avec mon copain , il est essentiel qu'il éjacule en moi ! C'est comme cela et pas autrement .
Mais , si on s'amuse , que c'est une petite fellation comme cela pour le plaisir de le sucer , la il peu ejaculer la ou il veut , mais de préférence sur mon ventre ... mais le bas du dos j'aime bien , ou le cou .... Aprés c'est chacun ces gouts
Annegaelle ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Nov 2005 17:16

Bonjour,

Et bien moi je suis classique aussi, je dirais mon dans mon vagin.
La fellation parfois si il est vraiment gentil, j'accèpte d'aller jusqu'au bout.
Mon ventre et mes seins pas de problème, il peut. D'ailleur, il adore éjaculer sur ma poitrine. Ca l'excite pas mal.
Mes fesses sont à moi seule et on y touche pas donc pas d'éjaculation là bas.
Visage j'aime pas trop en recevoir, mais il aime beaucoup aussi donc parfois ça m'arrive d'accèpter. La vie est faite de compromis lol.
Bisous
Jeanguy ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Nov 2005 17:31

C'est une drôle de question !

Moi je suis un homme, je n'ai pas de problème, que se soit faciale, dans la bouche, dans le vagin ou entre les fesses, de toute façon je jouis !

Parcontre on ne jouis pas forcément de la même façon, entre telle ou telle femme, ou telle et telle endroit, tout dépend du moment.
Pierre064 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Nov 2005 13:23

Pour ce qui me concerne je suis assez classique et éjaculer dans le vagin mais de temps en temps j'aime bien changer et éjaculer sur le ventre ou dans le bas du dos et les fesses.
Pour ce qui est de l'éjaculation faciale a priori ce n'est pas mon truc. Je ne suis pas encore tombé sur une fille qui le demandait non plus !
En revanche, je suis d'accord avec le garçon qui disait jouir différemment d'une fille à l'autre et selon les endroits.
Mon fantasme: éjaculer dans les fesses après une sodomie... Cool
Dolcevita1990 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2005 23:20

Moi j'aime bien quand je lui fait l'amour et j'aime aussi faire des fellations mais je n'aime pas avaler...
enfaite je me demande si ca a un gout bizzare lol
pour celle qui on deja essayer cest pas bon ou quoi?? lol

merci de me repondre!
Divinesex ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Nov 2005 23:30

Jean guy et Pierre pourriez vous m'expliquer cela plus en details:
[i]Parcontre on ne jouis pas forcément de la même façon, entre telle ou telle femme, ou telle et telle endroit, tout dépend du moment.[/i]
Je serais curieuse d'en savoir plus! Rolling Eyes Very Happy
Ce que je prefere moi c'est qu'il ejacule a l'interieur de moi, par devant ou par derriere, c'est tellement bon de sentir ces spasmes et sa BIP se durcir encore plus en moi... humm!
Sinon j'aime qu'il ejacule partout ailleurs sur mon corps, sauf au visage et cheveux... avec en preference les seins/ ventre et bas du Dos/Fesses![/img]

1ère expérience sexuelle > Ou preferez vous que l'on ejacules mesdames ?

Réaction à un message Sans expérience à 20 ans.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires