| Auteur |
Message |
Chiberta69 ( 29 ans )

Le 03 Aug 2006 9:29
bonjour
voila j'ai des rapports sexuels depuis peu avec le meme partenaire et malgré tout je continue a ressentir des douleurs a la penetration
il est pourtant toujours calin et doux mais malgré tout cette douleur existe et surtout varie
hors a savoir quand j'utilise mon gode, je n'ai aucune douleur (je sais il est plus petit que le sexe de mon ami mais quand meme !)
je me demandais si mes douleurs etaient causées par l'angle de penetration de mon ami ......etant donné que la douleur varie d'un rapport a l'autre
avez vous des conseils pour limiter cette gene?
parce que pour ressentir du plaisir il faut que cette douleur disparraisse , voila mon probleme
merci pour vos reponses mesdames |
Magic2310 ( 2008 ans )

Le 03 Aug 2006 9:47
Tentez des positions différentes. L'angle variera et tu saura si c'est le problème.
Peut être aussi que tu est trop contractée, d'où la différence entre ton gode et ton mec. Des lubrifiants t'aideront. Maintenant, si son physique est trop important pour toi, seule la fréquence des rapports peut faire passer le mal. Le plaisir se cache derrière tout ça.
Bonne chance. N'hésite pas.  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 03 Aug 2006 12:58
Est ce que tu mouilles assez ? |
|
|
Christy ( 44 ans )

Le 03 Aug 2006 13:00
Magic a bien expliqué, il se peut que certaines positions ne te conviennent pas, comme par exemple la levrette, cette position permet au pénis de s'enfoncer plus profondément et occasionner pour certaines femmes des douleurs. Tu as peut être aussi une petite inflammation passagère qui peut rendre la pénétration douleureuse.
De toute façon quelque soit nos réponses, je te recommande de consulter un gynécologue. |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 04 Aug 2006 9:26
je n'aurai pas répondu mieux que christi, il te faut en parler avec un gynéco ou au moins à ton médecin traitant si tu trouve le temps de consultations trop long. |