petit probleme d'experience et de timidité

1ère expérience sexuelle > petit probleme d'experience et de timidité

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 31 Jan 2006 0:32

salut a tous voila , mon probleme est que je suis novice dans le monde du sexe, et en faite mon ex m'a jeté car je manquais d'experience, car en tout je l'ai fait que 2 fois. donc j'aimerais savoir que faire.
Car si elle me dise toute ça je suis pas coucher de plus je suis tres timide et j'ai du mal a faire le premier pas.
Donc j'attend vos idée et si possible , si il y a une demoiselle qui est dans le meme cas que moi quel me contacte.

Attention au langage SMS ! corriges tes fautes, pour le plus respect des membres. SVP merci. Christy
Patipou ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Jan 2006 5:15

Ne t'inquiete pas.
Ta copine ne t'aimait tout simplement pas vraiment. Sinon elle aurait eu la patience que tu deviennes un "meilleur coup" avec un peu d'experience.
Tu sais, il n'y pas de secret, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, et c'est en niq..... bon tu m'a compris ! Smile
Trouves toi une fille qui t'aime et qui ne veut pas juste tirer un coup pour tirer un coup.
Bon courage pour la prochaine fois. Very Happy
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Jan 2006 10:41

Ange
les textes au dessus résume bien
il ne faut pas faire attention a ces genres de filles, hélas: elles sont de plus en plus nombreuses d après ce que j entend dire
normal les conseils d aujourdhui sont plus basé sur la compétition sexuelle que sur l amour
ton cas n est pas rare crois moi
en tous cas dit toi que le problème c est pas toi qui l a mais la nana
je la plein ele doit avoir mis la charrue avant les boeufs et pour elle ca sera plus dur d etre heureuse que toi. T en fait pas recherche toujour, l expérience viens en pratiquant
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Jan 2006 14:16

Citation:
mon ex m'a jeté car je manquais d'experience

Ro!Non!Quand j'entends ça j'ai plein de nom d'oiseaux qui me viennent à l'esprit! Twisted Evil

Non,serieux,suis les conseils des messages précedents et ça devrait aller mieux je pense. Wink

qui a dit===>"il pense!c'est un miracle?! Rolling Eyes

Arrow Arrow

1ère expérience sexuelle > petit probleme d'experience et de timidité

Q'aimez vous de l'homme? comment ressentir que l'autre a envie de vous ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires