plusieurs relations en même temps

1ère expérience sexuelle > plusieurs relations en même temps

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Oct 2005 21:11

bonjour je suis toute nouvelle et toute jeune lol

que penser d'un homme qui d'entrée de jeu vous annonce clairement qu'il recherche que le plasir et ne cherche pas une relation mais qu'en plus vous dit tout de go qu'il voit d'autres filles regulierement uniquement pour le sexe?
Je vous rassure il ne voit pas toutes ses maitraisses en meme temps disons que c'est au coup par coup , comme s'il voyait une amie le sexe en plus
et c'est comme ca que j'imagine une aventure avec lui

je ne cherche pas une relation longue durée avec lui, l'idée de "profiter" de la vie avec lui ne me deplait pas mais je me demande comment il peut faire pour ne rien ressentir pour les autres filles qu'il connait bien et qu'il frequente regulierement.

Je le connais depuis 8 mois , nous sommes amis et nous avons une attirance l'un pour l'autre qui nous pousse a envisager une aventure (lui a tres tres envie de moi)

Mais quand je vois comme il peut etre proche de moi, attentioné et tendre, je me demande s'il est comme ca avec les autres et je me demande comment il fait pour ne rien ressentir?? c'est bizarre quand meme, surtout que c'est quelqu'un de sensible

je vous rassure il n'est pas comme ca uniquement dans le but de coucher avec moi ..il aurait pu me sauter dessus de nombreuses fois mais ne l'a jamais fait ....
ce ne sont pas les occasions qui manquent lol
je le pense sincere avec moi , en fait il attend que ce je lui donne le feu vert

moi j'avoue que meme si je ne ressens pas de l'amour pour lui, je l'apprecie enormement et j'eprouve beaucoup de tendresse pour lui. Ce qui me permet d'envisager une aventure . J'ai beau lui demander comment il fait pour gerer tout ca mais il reste vague et me dit que c'est comme ca.
J'ai du mal a croire qu'il a une pierre a la place du coeur. Je pense que c'est un homme bien qui cherche le plaisir mais qui a surtout peur de souffrir .
On sent une armure autour de lui pour que rien ne l'atteigne !!!

et vous qu'en pensez vous?
peut on vivre plusieurs relations quasiment en meme temps sans s'attacher?

j'aimerais bien connaitre votre avis et savoir si quelqu'un a deja vecu cela
merci a tous
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Oct 2005 21:36

Je crois plutôt que ce garçon ne veut pas s'engager dans la vie, et avoir à supporter une fille chez lui, il profite de ces aventures, mais n'en tombe pas amoureux. Il a peut être vécu une grande déception amoureuse, ce qui pourrait expliquer son comportement.
A toi de voir si tu as envi d'accepter sa vision de l'amour !
Lululilu ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Oct 2005 23:05

merci pour ta reponse
oui tu as raison il a connu une grosse deception amoureuse qu'il m'a raconté
le genre vie commune avec une femme durant 3 ans (il est plus agé que moi il a 27 ans)
et du jour au lendemain elle l'a quitté sans explication pour sortir avec l'un de ses amis
il s'en est rendu compte en les voyant ensemble dans la rue !!!!

je crois qu'il reagit comme ca a cause de cette histoire
chose que je peux comprendre
mais comment reussit il a ne rien ressentir?
ca reste un mystere....
Beline ( 41 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Oct 2005 23:14

c'est justement en multipliant les conquetes, et surtout en les maintenant qu'il reussit a ne plus rien sentir ... pauvre homme. Sad
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Oct 2005 12:10

Lululilu
Il n'y a pas de mystère la-dessous. Vivre plusieurs relations en même temps, ça ne doit pas être évident du tout, mais on peut très bien sortir avec quelqu'un sans s'attacher ; il n'y a rien de drôle là-dedans...

Béline
Je ne partage pas ton avis. Avant de rencontrer ma compagne - ça fait maintenant onze années - j'ai connu pas mal de filles : liaisons d'un soir, liaisons courtes... et je peux te dire qu'en ce qui me concerne, ça a plutôt forgé mon caractère et c'est parce que j'ai fait ma jeunesse que j'ai trouvé la stabilité, à 28 ans.
Et il faut évacuer les idées reçues ; ce n'est pas parce que l'on ne s'attache pas que l'on ne ressent rien du tout envers les personnes avec qui on est...
Lululilu ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Dec 2005 12:22

bonjour,

suite a mes premiers post,les choses ont evolués , nous nous sommes retrouvés hier chez lui ...;et nous avons fait l'amour .

tout s'est bien passé , et apres la seance calin nous avons pas mal discuté .

Il m'a avoué qu'il ne frequentait 1 seule autre fille a part moi qu'il a connu avant moi . Il m'a avoue a demi-mot qu'il semblait attaché a elle mais ne voulait pas changer de statut c'est a dire qu'il ne voulait pas s'engager avec elle meme si elle voudrait bien vivre une relation stable avec lui.

du coup je sais plus trop quoi penser....moi tout ce que je veux c'est profiter de bonnes choses avec lui mais j'ai l'impression qu'il met une barriere entre nous parce qu'il a peur que je tombe amoureuse de lui .......incroyable !!!!

son comportement est devenue etrange dans le sens ou il m'avoue qu'il s'interesse a moi, qu'il apprecie ma compagnie, et c etc etc ... sensations que je partage aussi , je l'apprecie bcp je lui ai dit .....et peu de temps on dirait qu'il met une barriere entre nous, me rappelant qu'il voit qqun d'autre etc etc
j'ai l'impression qu'il essaye de me decourager , de m'eloigner .... surement pour ne pas avoir a le faire
je trouve ca dommage surtout venant de quelqu'un qui a pour devise carpe diem .....
moi je ne me pos epas de questions je veux profiter de ce que nous pouvons vivre et lui pense deja a l'apres ....
quoiq'il en soit je ne ressens rien pour lui apart une franche amitié ....pas de sentiments amoureux de ma part du moins pour l'instant
et comme je lui disais : apres tout meme si je tombe amoureuse de lui qu'est ce que cela changerait ....rien .....c'est pas lui qui souffrira c'est moi ....

je me demande meme s'il ne fait pas tout pour m'eloigner , se faire passer pour un goujat a mes yeux parce qu'il a des sentiments pour moi qu'il ne veut pas me montrer .

Je pense que pour lui le fait de vivre plusieurs relations en meme temps est aussi une facon de se chercher, de savoir ce qu'il veut ....je le sens paumé dans ses sentiments ...qu'en pensez vous?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Dec 2005 14:04

Je crois surtout qu'il est amoureux d'une autre, qu'il veut en rester là avec toi, donc il essaie de te le faire comprendre à sa manière. C'est une supposition. A moins qu'il n'a plus le désir de courrir après plusieurs filles à la fois.
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Dec 2005 1:01

Coucou !

Ou peut être que c'est sa façon à lui, la seule qu'il ait trouvé pour se protèger ...
Il a peut être tout simplement peur de retomber amoureux, peur de se casser le nez une nouvelle fois... La peur de l'autre parfois nous fait faire et dire tellement de choses complètement contradictoires parfois ...

A toi de voir, par le dialogue, ce qu'il a vraiment au fond de lui, à savoir le pense t il vraiment, ou bien se cache t il derriere tout ca ...

Ciao ! Wink
Lululilu ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 10:08

merci misspeste pour ta reponse
en effet quand je lui demande pourquoi il ne choisit une fille (celle qu'il connait depuis plus longtemps que moi) il me repond qu'il ne veut pas etre decu et qu'il ne veut pas decevoir.
Le fait qu'il se contredise parfois sur ce qu'il ressent ou ce qu'il pense montre, je pense, son inquietude face à un engagement.

Sa peur de l'autre se ressent tres bien ....et il a enormement de mal a faire confiance aux femmes , il me l'a dit en plus.
Je pense qu'en ayant plusieurs relations , c'est une facon de se proteger .
De toute facon la seule chose que je lui demande c'est d'etre honnete et il l'est. Je veux juste passer de bons moments avec lui, je n'ai pas encore l'intention de lui passer la corde au cou .
J'ai envie de gagner sa confiance ce sera deja pas mal .
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Dec 2005 11:45

Coucou !!

Tu sais quoi ? Je n'ai aucun mèrite, je suis tombée (aie) sur le même genre de spécimen !!! Laughing

En fait multiplier les conquêtes, ou vouloir le faire croire c'est la seule protection que ce genre d'homme trouve pour se protèger de nous. Si ce n'est pas le cas, si c'est un coureur, il ne prend pas autant de précautions, ou il ne le dit pas...

A toi, si tu as envie de faire et de vivre quelque chose avec lui, de lui faire retrouver sa confiance, en lui dans un premier temps, et en toi par la même occasion ... Mais tu sais quoi ?!! Ca en vaut le coup, ils sont plein de tendresse ...

Ne le brusque surtout pas ...

Ciao ! Wink
Lululilu ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 11:51

merci et oui je suis d'accord avec toi ..ils sont pleins de tendresse,
il en deborde meme.......incroyable

je vais suivre ton conseil......patienter ........et ne pas le brusquer..le laisser faire en qque sorte .....
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Dec 2005 12:25

Re coucou !!!

Tu veux rire ?!!! Maintenant c'est moua qui ai peur de ce trop plein de tendresse !!! Laughing Wink Laughing

Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Dec 2005 12:31

Ben il y a des fois où il vaut mieux se protéger, non ?

Sans rire, on a bien le droit de s'amuser quand on est jeune, tout de même...
Rolling Eyes
Lululilu ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 13:31

tout a fait d'accord avec toi , il faut bien que je jeunesse se passe lol

et oui hommes ou femmes de toute facon rien ne nous empeche de preserver notre petit coeur ... le tout est de ne pas tomber dans l'extreme et eviter de trop se blinder sinon on perd un peu de soi-meme je pense....
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Dec 2005 14:38

Mouarfffffff !!! Evan !! Y a pô d'âge pour s'amuser !!! Laughing C'est pô toua qui vas me dire le contraire nan ?!!! Laughing Rolling Eyes

Juste que des fois, on risque peut être avec ce blindage, de passer à côtè de beaucoup de choses ... Et au final, oui on se fait du mal à soi même ... Enfin, c'est une vue de ma p'tite fenêtre !!! Laughing

Ciao Wink

1ère expérience sexuelle > plusieurs relations en même temps

Quelle est la chose la plus osée que vous avez fait ? sans préservatif
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires