premiere experience à trois ?

1ère expérience sexuelle > premiere experience à trois ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 25 Mar 2006 18:35

Bonjour,
je vis très bien ma vie sexuel (et mon amie aussi d'après ses dires ?) mais je reste une eternel insatisfait.
J'essaie dons de la convaincre d'une expérience à 3 (2 femmes 1 homme, moi) mais c'est le bide complet.
Comment faire ?
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Mar 2006 22:04

Sans préjuger de tes motivations, j'ai souvent le sentiment que lorsqu'un mec pense à une relation à trois c'est lui et deux autres filles... serais tu prêt à lui proposer un plan à trois, mais avec un autre mec?
Gendyboy ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Mar 2006 12:49

Oui moi aussi j'adorerai une relation 2 filles VS Moi mais bon ma copine n'est pas d'accordv Crying or Very sad je ne lui en veut pas vu que je n'aimerai pas la partager non plus héhé mais je crois que c'est tout à fait normal.

La propostition de club que l'on t a fait au dessus me parait etre lameilleur solution pour toi Rolling Eyes
Northman ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Mar 2006 12:30

J'ai testé 2 garçons une fille, et 2 filles un garçon (moi), et franchement j'ai pas trop aimé. La conclusion de tout ça ? dans le cas de 2 garçons une fille heureusement que j'étais le 3eme car voir ma copine avec un autre homme pas trop pour moi et je déteste le contact de la peau d'un garçon sur la mienne (difficile de pas se froler); dans le cas de deux filles un garçon, oui.. c'est agréable mais je pense qu'il faudrait que j'éprouve des sentiments pour les deux filles et c'est pas gagné et que madame future northman soit bi, et que ça lui fasse rien de me voir avec une autre fille... bref beaucoup trop de "si" pour que je me projette dans ce fantasme, et il y a déjà tellement de possibilité avec une seule fille...
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Mar 2006 13:52

Je ne suis pas dans cette situation, mais je crois qu'entre être en contact avec un autre et ne pas participer, faut mieux se pendre que de ne pas participer. Voir sa femme être prise par un autre ça doit être horrible
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Mar 2006 21:12

waaao, le monde du sexe recelle de nombreuses surprises qui se dévoilent à moi au fur et à mesure de ma traversée de ce site

1ère expérience sexuelle > premiere experience à trois ?

Une envie pendant une balade Ma première fois ( Vérouillé )
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires