Première fois.. Besoin d'aide :(

1ère expérience sexuelle > Première fois.. Besoin d'aide :(

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 0:48

Bonjour,

Ma copine n'a que 14 ans. Ca fait depuis quelques temps que l'on y pensait. On était tous les deux vierges

Depuis 2 semaines environ, je la doitais. Avec 1 doigt ou 2 doigt.. Shocked
Et aujourd'hui, on est passé à l'étape suivante.. Le problème c'est que, ça avait du mal à pénétrer au début, après c'est un peu entré, environ quelques centimetre, mais elle a commencé à avoir mal. Alors on a arreté, apres 2 ou 3 min environ et il y avait du sang sur la capote. Alors son hymen a été rompu mais ce que je comprend pas c'est qu'avant, j'allais loin avec mes 2 doigt, environ l'entiereté des doigts et il n'y avait rien. Et maintenant, simplement en pénétrant 3 ou 4 cm avec mon sexe, son hymen a été rompu.

Je voulais juste savoir si c'était normal, ou alors que ce n'est pas possible et qu'elle saigne pour autre chose...

Merci de votre aide Sad
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 21 Dec 2005 1:06

non c'est normal, un doigt ou 2 na pas le meme diametre qu'un penis.
c'est tout à fai normal ne t'inquiete pas.
et vu que tu n'as rentré que quelques centimètres tout ca, il est possible que son hymen ne soit pas tout à fait rompu et que ca resaigne la prochaine fois, mais c'est juste une eventualité!
tout est normal Wink
Kev0 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 1:17

Merci. Cela m'inquiétais parce que ma copine a pris ça comme un échec.

Mais la quantité de sang était vraiment minime, l'hymen ne doit pas être totalement rompu.

Est ce que il faut y aller un peu plus fort pour rompre l'hymen ? Ca ne pénétrait pas plus que 3 ou 4 cm, ca bloquait vraiment et elle avait mal.. la prochaine fois, si ca continue a bloquer comme ça, quel est la meilleur chose à faire ? Forcer ? ou y aller doucement ?

Merci de ton aide en tout cas ca me rassure.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 21 Dec 2005 1:22

ah non il faut y aller doucement!
en fait quand tu rentre un centimetre retire toi et rerentre un centimètre puis retire toi puis rentre 2 centimetre puis retire toi ect.
fais des vas et viens mais pas profond, le temps que ca l'excites vraiment beaucoup et que ca s'ouvre un petit peu plus au fur et à mesure.
c'est normal qu'il n'y ait pas non plus des litres de sang.
mais suit mon conseil et parfois tu peux rester 3 centimentre à l'interieur sans bouger le temps qu'elle respire lol (c'est éprouvant)
surtout rassure là, parceque parfois même quand on en a envie qu'on aime qu'on nous aime et tout ca y a toujours une sorte de contraction defensive en bas.
Kev0 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 1:31

Oui, elle a envie mais elle m'a bien fait comprendre qu'il y a quelque chose qui la bloque quand même, mais elle est quand même passer à l'acte dû à l'excitement.

Le fait qu'elle sorte juste de ses règles n'influencent rien ? Elle avait ses règles depuis 5 jours et n'avait aucune trace ou presque de sang aujourdhui. Au début, j'ai été avec mes doigts pendant un petit temps, c'était beaucoup plus ouvert que d'habitude, ca collait même un peu je pense, elle n'était pas du tout contractée, ca rentrait même très facilement il y avait de la place quoi ! lol. Mais quand j'ai essayé avec mon sexe, c'était beaucoup plus difficile.

Mais ca n'influence rien qu'elle sorte tout juste de ses règles ?

Merci encore.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 21 Dec 2005 1:38

non ca n'influence rien, justement pendant et un peu apres on est tres excitée!
mais il ne faut pas qu'elle le fasse parcequ'elle est juste excitée, c'est quand meme sa premiere fois il faut qu'elle t'aime et que tu l'aimes et qu'elle y ait bien réfléchi!
surtout rassure là.
moi pour ma premiere fois, avec mon copain que j'aimais, il me disait "je t'aime" pendant l"acte".
c'est mignon et ca rassure.
surtout vu que c'est SON moment si j'puis dire, pense surtout à son plaisir.
c'est sa premiere fois faut marquer le coup Wink
et c'est tres normal que ca ne rentre pas d'un coup! au pire utiliser du lubrifiant, mais vas y petit à petit vas et viens doucement et lentement et progressivement...
caresse son clitoris en même temps... ca ouvre aussi pas mal...
Kev0 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 1:41

Merci beaucoup de toutes tes réponses.

Ce sont des précieux conseils. Je vais essayer de les appliquer et d'y aller doucement.

Merci encore, c'est vraiment sympa Very Happy
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 21 Dec 2005 1:42

bah de rien et essai de nous raconter tout ca je suis curieuse Wink
à bientôt!
Jh26 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Dec 2005 22:42

je vouler savoir c comment la premier fois ......merci

......comment savoir ke la fille a envie .......merci

1ère expérience sexuelle > Première fois.. Besoin d'aide :(

mal dans le bas du ventre Comment faire l'amour pour la première fois ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires