Première fois ? difficultés ?

1ère expérience sexuelle > Première fois ? difficultés ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Nov 2005 14:56

Bonjour a toutes & a tous !

Moi & ma copine depuis un certain temps, nous essayons de faire l'amour,

Elle et toujours vierges, a l'inverse de moi qui a déjà eu des rapports sexuels...

Au moment de la penetration, je me glice en elle, arrivé a un certain moment sa bloc...on essaye de forcé a plusieur reprise et je me suis déjà cassé le freins une fois...et parfoit sa la brule donc je me retire directement...

je ne sais pas trop quoi faire, je suis un peu perdu a cause de mon manque d'experience et elle aussi Embarassed

nous en avons tous les deux envies...

Vos conseil son les bienvenues...

Cordialement .
Fantastique ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Nov 2005 15:11

Peut être qu'elle était crispée et nerveuse. Il faut que tu fasse tout pour qu'elle soit détendue.
A moins qu'elle ait un problème physique. Elle en a déjà parlé avec son gyneco ?
Noname7 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Nov 2005 15:18

on a essayé plusieur fois....(4-5)

quand je la caresse aussi au niveau du clitoris, au debut ca lui fais du bien et vers la fin, pareil, ca lui fais mal alors elle me demande d'arreté ...et evidament j'arrete..

Je fais tous pour la decontracté le plus possible, caresse, mots doux et autres...rien n'y fais...

a sa demande quand sa bloque et que mon penis et dans son vagin je force mais apparament ca n'aide pas...si ce n'est que je me suis a plusieur reprises déchiré le freins...ce qui et plutôt douloureux Crying or Very sad

D'avance merci
Fantastique ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Nov 2005 15:27

Je persiste à dire qu'elle doit être crispée. Tu la sens commen toi, détendu ?
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Nov 2005 17:51

Il faut arrêter de vous prendre la tête pourquoi ca coince et lalali et lalala !! Je pense que vous stressez trop tous les 2 !!!!!!
Prenez le temps de vous faire plaisir , de vous abandonnez l'un à l'autre .... Petit à petit l'oiseau fais son nid , donc ca va allez mieux a chaque fois !
Noname7 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Nov 2005 22:29

Loin de moi l'envie de me prendre la tête...Non non du tous

Juste de savoir un peu de quel côté vient le problemes...

si eventuellement je peus faire quelque choses pour la rassuré, j'attendrais le temps qu'il faudrat ce n'est pas une urgence ...

c'etais pour savoir..
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Nov 2005 22:43

salut noname,

Je crois que tu devrais la penetrer jusqu'a se que ca coince et commencer tes vas et viens a ce moment la. Si elle est tendu, le fais de commencé doucement a ce niveau devrais la detendre. Et petit a petit tu devrais pouvoir allé plus loin. Pense a mettre un peu de lubrifiant sur la capote, ca peut aider!
Noname7 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Nov 2005 0:37

Ah ...pour precisé...aussi, tous sa ce passe sans preservatif..donc 100% naturels si je puis dire sa comme sa...

je suis un peu timide et je ne voudrait pas sortir 15 truc pour aidé car elle croirait facilment que il n'y que cela qui m'interese, ces qui n'est pas le cas...

j'essayerais de la rassuré, la detendre un peu lui redire que je l'aime...et que si ces pas cette fois ci, ce sera une prochaine ...

Personne na une explication quand au fait que quand je lui caresse le clitoris, au bout d'un moment de caresse ca lui fais mal aussi ..?

Désolé de paraitre un peu niait...mais autend je connais mon corps, mais celui d'une femme...personne ne peut le connaitre mieux qu'une femme..

cordialement
Fantastique ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Nov 2005 11:54

Est ce que tu es sur qu'elle esqt bien excitée, le problàme vien peut être d'un manque de lubrification.
Enfin je sais pas, demande à Christy, elle sait toujours ce qu'il faut faire §§ Very Happy
Fantastique ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Nov 2005 14:54

Je savais que Christy trouverais la solution !!
Noname7 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Nov 2005 21:20

Merci de vos conseils .

si sa fonctionne pas je vous le dis mais je ferais tous pour que cela fonctionne...

je comprend tres bien son aprehentions..ces normals .
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Nov 2005 12:24

En gros, elle a l'air d'en avoir tellement peur qu'elle se referme comme un huître.

Sais tu si elle est avec toi pendant ces tentatives ? Noname7, souvent elles ne sont pas avec nous la première fois mais perdu dans leur pensées. Genre autruche la tête dans le trou. Discutes avec elle et discutez de ce qui se passe, rigolez de vous si il le faut. Montres lui à quel moment tu sens que ça bloque. Soit très très détendu toi même. Prends ton temps. Essayez à plusieurs reprise sans forcer. Ca va bien se passer. Smile

Au final, si elle se détend et qu'elle pense à toi et à ce qui se passe très fort, elle commencera à comprendre pourquoi d'autres femmes comme elle aiment autant faire l'amour Wink . Et si elle est du genre casse coup, elle risque de passer de la jeune femme à qui on fait l'amour à celle qui te viole sans que tu ais rien demandé... pour ton plus grand plaisir et le sien aussi Very Happy
Noname7 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Nov 2005 13:49

Merci!

Ta réponse ma fais beaucoup rire Laughing

Et cette posibilité et a envisagé Wink

Nous en discuterons...si je me fais violé...je sais a cause ( ou grace ? Very Happy ) de qui cela m'arrive ^^

Merci de tes conseils

de vos conseil a tous, il me sont precieux .

1ère expérience sexuelle > Première fois ? difficultés ?

Sans expérience à 20 ans. j'ai besoins de vos conseils premières experiences
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires