Premiere fois pour elle et moi ... quel objectif viser ?

1ère expérience sexuelle > Premiere fois pour elle et moi ... quel objectif viser ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 25 Jan 2006 20:06

Bon Bon hum hum cela ne fait qu'une semaine que je sors avec ma petite amie mais je me pose deja certaines questions car tout laisse à penser que notre couple durera ( pour ceux qui auront lu mon post du debut du mois ouiii j'ai trouvé l'amour trop heureux Very Happy ) .

Ma cherie et moi sommes vierges tout deux ! J'ai une toute petite experience des préliminaires c'est tout ...

Elle me dit qu'elle veut attendre ( d'ailleurs moi aussi je prefere ) .

Mais c'est au moment fatidique que j'aimerais savoir quel "objectif" atteindre , car en
general une fille a mal lors de son (ses) premiers rapports et j'ai lu certains posts qui conseillent de " decharger le fusil " avant d'y aller .... mais ça me pose un probleme

une fille qui a mal ne vas pas eprouver de plaisir c'est assez logique et j'ai demandée à pas mal d'amies ce qu'elles ont ressenti lors de leur premiere fois les trois quarts mont repondu avoir eu un mal de chien ! Donc Que faire je veux dire quand est-ce que je dois arreter ? Parceque si je me masturbes avant d'y aller
Je vais durer plus longtemps et donc lui faire mal plus longtemps ... Mais en meme temps je pourrais etre plus resistant pr tenter de lui procurer un certain plaisir. C'est la tout le dilemme je suis partagé entre l'appréhension de lui faire du mal et celle de durer longtemps pour essayer de lui faire du bien ... Je sais aussi par contre qu'il ne vaut mieux pas poser la question qui tue : alors c'etait bien ? c vrai que ca paait naturel ce soucis de la performance lool mais bon il faut avouer que la ...

Enfin bon quel objectif viser ? la longueur ou la brieveté de la penetration ? Les filles svp donnez moi votre avis Smile

Merci à tous
Danzig17 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 20:16

Je ne suis pas une fille mais je vais quand meme essayer de te repondre, par rapport à mon experience personnel, puisque j'était dans le meme cas que toi lors de ma première fois. Je pense qu'il n'y a pas d'objectifs à se fixer, ni dans un sens, ni dans l'autre. Moi, perso, j'ai eu du mal lors de la première fois pour la pénétration, c'était parfait et au dernier moment l'érrection est retombé, mais je me suis ratrappé avec beaucoup de carresse intimes. Donc ce qui est important à mon avis, c'est de bien préparer le terrain avec de bon et long préliminaire, en restant en permanances à l'écoute de sa partenaire, de ses soupires, de ses grimaces... Ensuite, je te conseil de ne pas oublier de mettre un préservatif, car en dehors des maladie, ca donne aussi un certain confort et lubrification qui me semble bien pour les première fois. Il faut surtout y aller avec douceur et s'arreter si elle fait des grimaces qui ressembles pas à des grimaces de plaisir mais plutot à de la douleur. Si ca n evas pas, il vaut mieu interompre meme si c'est dure de s'arreter en si bon chemin et repprendre une autre fois, pourkoi pas dans la meme journée, ou beaucoup plus tard. Voila, donc reste bien à l'écoute de tous ces signes et au plaisir.

1ère expérience sexuelle > Premiere fois pour elle et moi ... quel objectif viser ?

zones érogenes Quelle est pour vous la meilleure position du KAMASUTRA
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires