Danzig17 ( 28 ans )

Le 25 Jan 2006 20:16
Je ne suis pas une fille mais je vais quand meme essayer de te repondre, par rapport à mon experience personnel, puisque j'était dans le meme cas que toi lors de ma première fois. Je pense qu'il n'y a pas d'objectifs à se fixer, ni dans un sens, ni dans l'autre. Moi, perso, j'ai eu du mal lors de la première fois pour la pénétration, c'était parfait et au dernier moment l'érrection est retombé, mais je me suis ratrappé avec beaucoup de carresse intimes. Donc ce qui est important à mon avis, c'est de bien préparer le terrain avec de bon et long préliminaire, en restant en permanances à l'écoute de sa partenaire, de ses soupires, de ses grimaces... Ensuite, je te conseil de ne pas oublier de mettre un préservatif, car en dehors des maladie, ca donne aussi un certain confort et lubrification qui me semble bien pour les première fois. Il faut surtout y aller avec douceur et s'arreter si elle fait des grimaces qui ressembles pas à des grimaces de plaisir mais plutot à de la douleur. Si ca n evas pas, il vaut mieu interompre meme si c'est dure de s'arreter en si bon chemin et repprendre une autre fois, pourkoi pas dans la meme journée, ou beaucoup plus tard. Voila, donc reste bien à l'écoute de tous ces signes et au plaisir. |