| Auteur |
Message |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 06 Jan 2006 12:41
A cette époque, je venais de quitter ma petite amie et j’avais trouvé un chat sur lequel partager mes joies, mes peines etc. Je rencontrais alors une demoiselle charmante qui m’écoutait. Au fur et a mesure j’ai du lui expliquer aussi pourquoi au niveau sexuel cette expérience avait mal tournée et elle ne comprenait pas qu’une femme puisse dire a un homme qu’elle n’aimait pas le sexe.
Ces conversations prenaient au fur et a mesure une tournure plutôt coquine, voire sexuelle et elle commençait a me raconter qu’elle portait souvent la main a sa vulve dans son bain en repensant a ce dont nous avions parlé sur le chat ou par mail. Vinrent très rapidement les premiers coups de téléphone … et son lot de découvertes, de la voix, des respirations et donnant une autre dimension a nos dialogues toujours plus chauds les uns que les autres. Une véritable attirance sexuelle me faisait découvrir ma première masturbation au téléphone, jouir et entendre jouir doucement cette demoiselle dont le bruit de cyprine venait doucement a mon oreille exciter mon attention et me faire jouir moi même. Elle me décrivait avec beaucoup de précisons ce qu’elle faisait a son corps et cette dimension aveugle me faisait ressentir qu’avec plus de force la dimension sonore prêtant l’oreille au moindre son imaginent tout ce qui pouvait se passer dans cette baignoire ou sur ce fauteuil.
Seul problème c’est que j’habite Nancy et elle Nice. La distance n’étant pas des moindres et les coups de tel plusieurs fois par jour, je ne pouvais plus tenir. Mon sexe ne demandait qu’a la satisfaire et je ressentais ce profond besoin de la pénétrer ce qu’elle me demandait après chaque orgasme me disant encore combien elle aimerait me sentir posé contre elle mon sexe dans sa vulve …
Lors d’un de mes déplacements à Marseille je décidais de me détourner un tout petit peu en allant voir un client à Cannes et donc dormir à Nice. Je ne l’appelais qu’en milieu d’après midi sur la route pour la prévenir de ma venue. Mon hôtel était déjà réservé, qu’aurais-je fait si elle m’avait dit je ne suis hélas pas la. Heureusement elle était la et son souffle en entendant la nouvelle me dit qu’elle était surprise et aussi anxieuse que moi a l’idée de se rencontrer physiquement.
La soirée vint plus rapidement que je ne pensais. J’avais prit une bonne douche, je m’étais rasé le sexe comme j’aime je m’étais préparé dans tous les sens ayant peur qu’elle ne soit embêtée par mon complexe, que j’ai le problème que j’ai souvent rencontré de pénétration du a ce complexe, de faire mal… Comme promis, j’allais la chercher en bas de chez elle. En la voyant arriver ses cheveux longs et bouclés et ses petits yeux en amande, je me suis surpris a avoir une terrible érection subite que j’ai eu du mal a cacher. C’est elle qui m’a découvert en costume qui m’a enlacé en pleine rue joignant ses douces lèvres aux miennes. Quel contact. Sentir sa poitrine a travers son soutiens gorge sur mon torse ses douces lèvres s’ouvrir en me disant vient en moi rejoins moi. Nous ne nous sommes même pas aperçu que nous gênions tout le monde !
Nous allons au restaurant manger un bout et nos mains liées nous nous arrêtons pour nous embrasser tous les 100 mètres et cette érection qui ne descend pas. Est-elle aussi excitée, ressent-elle la même chose ? Lors du dîner rapide, nous discutons de choses et d’autres, nos regards en disent long sur ce qui nous attends. Une sorte de certitude intérieure … Nous rentrons a mon hôtel et elle me suit dans ma chambre au denier étage. Quand nous rentrons elle m’embrasse de nouveau a pleine bouche en me poussant contre le mur et se plaque a moi… elle me dit d’un instant qu’elle a sentie mon érection toute la soirée, qu’elle aimerait avoir mon sexe en elle… en s’embrassant nos mains nous défont mutuellement de nos affaires et je découvre enfin ce corps dont j’ai tant rêve. Ces seins sont d’une rare douceur , son corps lisse et très doux. La prenant sous les fesses, je l’amène sur le lit en goûtant a ses divins tétons marrons dressés vers le ciel et elle installe ses jambes sur mes épaules me découvrant sa vulve. Un petit triangle de poils est laissé au dessus du clitoris et le reste de sa vulve est lisse … un petit filet coule du bas de son vagin. Elle se rend compte que je regarde cela et me dit je mouille depuis que je t’ai vu. Cela ne sers pas mon excitation qui se raffermit et je commence a embrasser sa vulve et ses cuisses lui procurant rapidement quelques soupirs. Délicatement j’introduis un doigt dans son vagin pour sentir et goûter cette cyprine dont nous avions tant parlé. Elle était douce et délicieuse. Je me délectais de son clitoris qui se dressait fièrement sous ses petites lèvres et je le gratifiais de quelques caresses provoquant chez elle un premier orgasme. Délicieux petit soupir et contractions marquées du vagin faisant couler sa cyprine encore plus. Je l’installais en levrette pour mieux observer son sexe et son anus. Ils étaient tous deux brillants et son tatouage sur la fesse droite de ce papillon me donnait envie encore plus d’elle. Je goûtais de nouveau sa vulve en massant son anus qui s’ouvrait sous mon doigt et je sentais a nouveau son excitation augmenter et alors qu’elle jouissait de nouveau elle me disait tu veux me tuer… prends moi, baise moi. Ce mot vulgaire le premier que j’entendais me mettait dans tous mes etats et j’en oubliais mon complexe pointant mon gland sur l’entrée de sa vulve qui aspirait toute la largeur de mon sexe (7,5cm de diamètre) en elle. Un long soupir et je sentais autour de mon sexe de fortes contractions elle me dit a nouveau oh je n’en peux plus… je ne comptais plus ses orgasmes ! a chaque pénétration et sortie de mon gland elle jouissait je n’avais jamais rencontré cela. Nous continuâmes quelques aller et retour en elle alors que mon index explorait toujours son anus ouvert et je me retirais pour jouir entre ses fesses et qu’elle sente le sperme sur son dos. Le long de la nuit s’avançait et je ne débandais toujours pas et nous faisons toujours l’amour. Je la masturbais longuement assis a coté d’elle la voyant jouir sous mes doigts et c’est a sont tour et pour la première fois aussi qu’elle se pencha sur mon sexe l’aspirant de toute sa longueur (19cm) elle me suça délicatement au fond de sa gorge. Je ne savais pas quoi faire au moment de l’éjaculation mais m’apercevait qu’elle avait envie de continuer et j’ai longuement joui dans sa bouche … j’étais en transe totale
J’étais encore tellement excitée que j’ai aimé la regarder se mettre a califourchon au dessus de moi et s’asseoir petit a petit sur mon sexe dur en me disant je n’ai jamais autant coulé. Un filet de cyprine sortait de son vagin et j’en étais tout excité et quel bonheur de voir sa vulve s’écarter sur mon sexe pour le boire. Hélas le petit matin approchait déjà et c’est quelques minutes avant que le petit déjeuner n’arrive dans ma chambre que j’éjaculait au plus profond d’elle. La femme de chambre qui apportait le petit déjeuner nous a trouvé elle sur moi en train de s’embrasser j’étais encore mon sexe plongé en elle je sentais mon sperme et sa cyprine mêlée couler sur moi … j’étais heureux. Un grand fou rire une fois qu’elle est sortie un bonne douche. En partant elle m’a dit je t’aime… personne ne m’avait jamais fait ça. Quelques jours après je recevais un photo d’elle par la poste marquée je t’aime mais tu es trop loin de moi… et je dois t’avouer, je suis mariée. Choc terrible mais quelle nuit… |
Philbelami ( 43 ans )

Le 06 Jan 2006 13:32
Voilà un bien joli récit ma foi ! Je suis sur que Christy et Lara seront intéressé par une publication de tes écrits sur leur site respectif !
Si tu en as d'autre, n'hésites pas à les poster !
BRAVO ! et ENCORE !  |
Christy ( 44 ans )

Le 06 Jan 2006 14:09
Voilà à nouveau un joli récit très excitant, la rencontre avec cette jeune femme est bien narrée, encore un talent parmi nous ! Bravo aussi. Et maintenant que tu sais qu'elle est mariée, cela risque d'avoir quelques rebondissements dans vos prochaines retrouvailles !?!  |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 06 Jan 2006 15:14
et bien nous ne nous sommes jamais revus! Ce fut une seule nuit, elle n'a plus jamais repondu a mes appels, je pense qu'elle ne voulait que ca. Elle l'a eu moi aussi tout le monde a eu ce qu'il attendait! en plus de ca .... j'etions celibataire! maintenant j'ai un homme rangé des velos comme on dit!  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 06 Jan 2006 17:26
C'est bien ce genre d'aventure...je dis ça parce que je l'ai vécu...
C'est excitant, exaltant...se cacher...moi ça me plais, mais ce n'est pas une vie...
Enfin je ne vais pas raconter ma vie...
Joli récit, permettrai tu que je le mette sur mon site????  |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 06 Jan 2006 17:36
bien sur si tu m'en donnes l'adresse que j'aille voir! et puis se cacher c'est pas mal j'aime aussi cela mais ca n'est pas une vie non ! mais parfois c'est excitant ces moments! tu ne trouves pas? |
Laracroft ( 36 ans )

Le 06 Jan 2006 17:38
Oui très excitant....le pire c'est quand l'amour est si fort et que tu te rends compte qu'on ne peut pas vivre comme ça....ça te tue..
Ok je le copie et je te donnerai l'adresse...  |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 06 Jan 2006 18:03
oh oui c'est tuant mais la resignation est peut-etre la meilleure sortie possible. |
Laracroft ( 36 ans )

Le 06 Jan 2006 18:10
Oui de bons souvenirs....si c'était à refaire je le referai, moi !
De très bons.....hummmmmmmmm ...... souvenirs !!!!
 |
|
|
Pilote54 ( 31 ans )

Le 06 Jan 2006 18:11
cette nuit la? je ne la referais pas non cela doit rester un souvenir. JE ne sais meme pas si pour elle c'est un souvenir mdr!  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 06 Jan 2006 18:18
De mon coté , pas qu'une nuit, dans un hôtel....loin des regards et de sa famille
et de la mienne  |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 06 Jan 2006 18:19
je vois parfaitement ce que tu veux dire! profiter completement laisser l'excitation s'exprimer! vivre son sexe au plus profond! ... |
Laracroft ( 36 ans )

Le 06 Jan 2006 18:20
|
Pilote54 ( 31 ans )

Le 06 Jan 2006 18:22
ne me parle pas d'excitation !j'ai des problemes a force d'ecrire depuis tout a l'heure! hum hum ...  j'ai presque du me laisser aller mais j'hesite encore sur la methode d'isolation!  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 06 Jan 2006 18:28
Tu veux qu'on en parle bob???
Et oui dure de résister à la tentation..... |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 06 Jan 2006 18:30
ouais bah pendant ce temps tu ferai mieu d'écrire la troisieme partie!  |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 06 Jan 2006 18:31
serait ce que vous appreciez autant que moi le recit? j'en suis excité moi meme depuis tout a l'heure! alors vu l'etat de mon sexe je crois que je vais devoir agir avant la troisieme partie!  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 06 Jan 2006 18:32
A ce point là???
vas te délivrer  aller !!!! |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 06 Jan 2006 18:33
j'adore écrire je vis l'histoire en meme temps! et puis comme disait l'autre il n'y a pas de mal a se faire du bien non? l'histoire n'est-elle pas ecrite pour stimuler limagination au mieux exciter? |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 06 Jan 2006 18:34
oui moi j'attendais la troisieme partie pour le faire mais si ca mettra du temps... j'attends plus! lol |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 06 Jan 2006 18:43
merci de me confirmer que je ne suis pas le seul dans cet etat! c'est le moment de confier vos ressentis! ravi en tous les cas que le debut plaise.. je suis en train décrire la troisieme partie! |