| Auteur |
Message |
Bagera879 ( 29 ans )

Le 19 May 2006 4:09
peut=etre quelqu'un pourra répondre à la question qu eje me pose. Je me suis rendue compte souvent qu'à chaque fois qu'un homme s'approche de moi, je suis mal à l'aise. Je veut rencontrer l'amour, mais on dirait qu'à chaque fois qu'un gars m'approche c'est dans mon esprit...touche moi pas, parle moi pas..etc..etc. C,est pas normal, je veux dire, peut importe l'homme ou bon...okay j'ai déjà eu un kike sur un gars, mais j'ai sut qu'il était gaie.
Je ne sais pas...quelqu'un pourrais peut etre m'aider ?
Merci |
Christy ( 44 ans )

Le 19 May 2006 8:10
Ta timidité t'empêche d'aller plus loin, et tu te bloques, et au lieu d'être détendue tu empêches la communication avec le sexe opposé. Si tu rencontres un garçon qui t'attire, tu ne dois pas avoir des pensées de rejet... Tu as peur d'avoir une relation sexuelle tout simplement... Et puis prends ton temps avec lui, faites connaissance tranquillement pour être à l'aise. |
Bridecheville ( 2008 ans )

Le 19 May 2006 8:50
Bjr, Bagera
il y a quelques années, j'ai rencontre une jeune femme comme toi, elle venait de decider de se marier avec son petit ami et quand un jour, elle lui a appris qu'il allait avoir un enfant, il a disparu definitivement..
Quand je l'ai rencontrée elle etait comme toi, douce, gentille, je venais tous les soirs chez elle, mais a chaque fois que je l'approchais un peu, elle reculait. pourtant elle et son bébé, venait volontiers chez moi, nous partions meme en week end ensemble tous les 3, mais dans le lit, on dormait cote a cote ! rien a faire non plus, mais la je n'ai jamais insisté.
au bout de 5 mois, je me suis fatigué, je me suis ecarte, un jour je l'ai rencontree dans la rue, elle m'a regarde et m'as dit : pourquoi tu ne viens plus...!
je crois que je n'ai pas ete assez patient, mais tu vois, Bagera, je crois qu'on s'adoraient mutuellement, et peut etre est elle passee a coté ?
essaie de faire un petit effort, sois tres gentille avec le garcon que tu pense aimer et le reste viendra, mais surtout aller...
bisous |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 19 May 2006 10:06
Il va falloir que tu prennes confiance en toi pour commencer... Petit à petit , l'oiseau fais son nid ...
Pourquoi n'aimes tu pas qu'un homme te touche ? |
Bagera879 ( 29 ans )

Le 26 May 2006 4:03
Hum...je vais décrire une petite situation...qui m'es arrivé.
Un jour...nous étions tous en famille lors de l'anniversaire. Je ne danse pas car je ne suis pas vraiment à l'aise et je n'aime pas particulièrement ca. Hum...mon oncle m'as demander à danser...finalement j'ai accepter, mais je ne sais pas pourquoi mais la phrase "" Il est mieux de ne pas me toucher"" m'est passé par la tête. Je sais, c'est idiot de penser ca...et justement je n'en trouve pas la raison.
C'était pour donner un peu plus de contexte aussi. |
Christy ( 44 ans )

Le 26 May 2006 8:25
Il y a peut être aussi la peur du regard ou des pensées des autres, surtout si tu es proche de ta famille, ou que tu ne veux pas étaler tes amours en public (trop timide), donc tu as ce petit recul (ne pas me toucher). |
Matt777 ( 27 ans )

Le 14 Jul 2006 22:46
moi j'ai le meme problème, non seulement a cause de ma timidité maladice je n'ose draguer.
De plus j'ai l'impression d'être invisible tant les filles ne me calcules pas |
Soirdebrume ( 40 ans )

Le 14 Jul 2006 23:53
Bagera,
Je suis du même avis que Christy. Cela a sans doute à voir avec la sexualité. Et effectivement peut-être aussi un peu avec la timidité, mais pas forcément. Je crois que ton problème se résume au sentiment – plus ou moins conscient – que tu as que d’une manière ou d’une autre un homme profite sexuellement de toi dès qu’il entre dans ton périmètre. Et je suppose que l’idée qu’un homme puisse te convoiter animalement t’indispose. Alors réflexe : une rangée de hallebardes se dresse dès qu’il y a le moindre risque qu’on te porte un regard intéressé. Et toi-même, je suppose que même si un type te plait, tu te mets malgré toi à jouer la désintéressée. Tu te montres distante. Là aussi par simple réflexe. Il y a une chose qu’il te faut savoir. C’est que tous les hommes ne sont pas des barriques de testostérone. Certains s’approcheront de toi avec simplement l’idée d’entrer en contact avec la personne que tu es. Sans arrière-pensée. Alors accorde à la gent masculine un peu de confiance. Et laisse venir en réfrénant ce qui en toi te pousserait à être sur la brèche prête à porter un jugement hâtif au moindre battement de cils. Pour cela, peut-être te faut-il aussi légèrement desserrer les genoux. Décontracte.  |
Gales ( 2008 ans )

Le 14 Jul 2006 23:54
matt777> comme on est pareil tout les deux |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 22 Jul 2006 15:06
Gales , franchement tu devrais foncer !!! |
|
|
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 24 Jul 2006 15:34
sois zen
mon conseil : prend des cours de théatre