Problemes de pénétration

Problemes de pénétration

1ère expérience sexuelle > Problemes de pénétration

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2005 1:31

Hello !

Voila , avec ma copine on a des problemes pour se pénétrer : en effet , il est diffficile pour moi de faire glisser mon pénis dans son vagin. Comment cela se fait il ? Elle dit qu'ele a mal lorsque j'essaye de rentrer. Je vais finri par croire qu'elel a encore son Hymene et c'est tes derangeant , car si c'est vrai ? Comment puis je le percer ?

Merci pour votre lecture!
Xxl123 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2005 10:42

voila sois elle et encore vierge sois vous le faite alors que c trop sec toi ton penis ne secrete pas assez et elle elle ne mouille pas assez alors joué plus avec vos corps pendant les préliminaire et faite les durée plus lontemps aller bonne chance a plus
Abbadon ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2005 13:05

Merci de ton conseil ! J'essayerai de m'en souvenir pour les prochaines fois. J'espere que cela ne fera pas trop mal ni a l'un ni à l'autre.
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Nov 2005 13:19

Deux possibilités ; ou tu es fortement membré, et il va falloir un peu de temps, ou elle a un problème de lubrification, et dans ce cas, vous devez utiliser du gel - Manix ou Durex - pour ne citer que les plus connus... Wink
Abbadon ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2005 17:11

Merci pour votre avalanche d'aide ! J'ai vu ce topic un peu apres avoir posté le mien , et je lit totu en bas : la réponsse en ce qui concerne l'hymene , il est situé a 3/4 centimetres? Etrange car j'arrive a la doiter mais impossible de rentrer avec "l'engin" lol.Enfin merci , j'essayerai dee trouver du gel autre part qu'en pharmacie ..je suis assez timide !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Nov 2005 17:40

Abbadon , n'achete pas n'importe quelle lubrifiant car certains interagissent avec la matiére du préservatif et il deviens poreux.
Tu peu aller dans un sex shop pour t'en procurer
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Nov 2005 21:48

Heu... Ginie ! En matière de fiabilité, une pharmacie me semble mieux indiquée qu'un sex-shop ! Rolling Eyes
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Nov 2005 20:27

Coucou !

Il existe une 3° possibilité .. .Cela porte un nom : "Bride vaginale congénitale" En régle générale, les jeunes femmes s'appercoivent de ce problème lors de l'utilisation de tampon périodique, ceux ci ne peuvent pas se positionner correctement
.
Il faudrait savoir si elle en porte ou pas, si elle en porte le problème est ailleurs.

Cette bride s'ote sous anesthésie générale.

Ciao Wink

1ère expérience sexuelle > Problemes de pénétration

elle ne veut pas me faire de fellation Ma copine et moi on a très envie de faire l'amour !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Problemes de pénétration