| Auteur |
Message |
Davidouche ( 24 ans )

Le 01 Nov 2005 14:31
bonjour
je voudrais savoir qq es la chose la + folle que vs avez fait pour votre partennaire
et quelle es la chose que vs ferai jamais meme si il vs supplis.
merci |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 01 Nov 2005 14:38
La plus folle, je sais pas, mais c'était quand même assez gonflé...
Ca faisait à peine un an qu'on était ensemble et j'ai demandé à mon amie de se raser le minou ; enfin, le faire moi-même. Elle n'a pas été trop choquée de la chose et ça lui a d'ailleurs plu... |
Invité ( 41 ans )

Le 01 Nov 2005 14:55
Je m'étais fait un ami sur le net, que j'aimais bien, puis on s'est rencontré et on est allé dans un peep show. Un peep show c'est un entré ou il y a de petites salles où on visionne du 3x allongé dans un fauteuil.
C.était un peu dégradant . |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 02 Nov 2005 2:34
L'amour en haut d'un bulding, dans les escaliers, alors que les escaliers sont à l'extérieur et qu'on voyait la ville et ses lumières en dessous. Magnifique et terriblement excitant. Encore plus excitant lorsqu'on a entendu quelqu'un ouvrir sa porte et prendre l'escalier juste en dessous alors qu'on n'arrêtait pas de gémir de plaisir... |
|
|
Bypass ( 42 ans )

Le 18 Nov 2005 15:11
Le plus excitant, c'est quand il y a de l'interdit. L'interdit social me convient bien. Ainsi j'aime particulièrement les aventures qui doivent restées secrètes sous peine de drame. J'affectonne particulièrement les relations avec les femmes de mes collègues, les filles de mes amis, ou par le passé avec la mère de ma fiancée... Le plaisir cérébrale est assez fort pendant l'acte lui même, on imagine la tête des intéressés, et ensuite se pousuit dans le reste de l'existence. Le meilleur de ces histoires est quand j'ai couché, voilà deux ou trois ans avec la femme de mon boss de l'époque... |