Quelle est pour vous la meilleure position du KAMASUTRA

1ère expérience sexuelle > Quelle est pour vous la meilleure position du KAMASUTRA

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 Jan 2006 12:26

Bonjour
j'aimerais savoir quelle est la position le plus meilleirs dans l'acte sexuel.
je suis encore chaste ,et quant ma copine me demande de faire l'amour ,elle me demande de le faire ,elle veux d'autres positions apart la position normal.
Merci
Roxylife ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Jan 2006 14:12

si je peux te conseiller c la levrette la meilleure position, certaines femmes peuvent la trouver depreciative mais moi j'adore! après ça ne tiens qu'a moi ! Wink
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Jan 2006 15:35

L'union de l'Eléphant, La levrette, La position d'Andromaque, l'union de l'Antilope, L'union du Boa, La position du Chevauchement, La position de la Courtisane (mais là je suis égoïste), La posture des Cuillières, La position de la Danse du Missionnaire et le Missionnaire classique, L'union de la Déesse, La posture de l'Enclume, La posture du Roseau, L'union du Tigre, ...

Bon, j'arrête là. Si je continue la liste, la pratique va commencer à trop me manquer. Une jeune femme voulant s'entrainer avec moi Rolling Eyes ? Non, désolé, je sais plus ce que je dis.
Mayro ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Jan 2006 16:00

bonjour,

partout là ou il y a du plaisir, de l'excitation, de l'envie, faut s'éclater. L'amour c'est trop bon quand ona la bonne ou le bon partenaire.

ciao ciao
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Jan 2006 1:52

Citation:
Même si on te conseille les 69 positions du kamasutra, nous ne sommes pas à la place de ton couple, et donc le mieux est de prendre des initiatives dans chaque position, une position banale comme le missionnaire peut devenir très excitante si tu lui donnes des variantes. Il te suffit par exemple de poser tes mains sous ses fesses, et en plus de tes coups, tu te sers de tes mains pour accentuer le coît !

u peux commencer par le missionnaire et varié ensuite!
TU souleves ces jambes, tu les remontes, tu les écartes, tu les fais passés au dessus de tes épaules pour avoir une pénétration bien profonde!
C'est a toi de variés les positions, et ne pas resté fixe dans une pose!
Je n'ai pas de préference particulier, je prends mon pied dans toute les poses!

J'aime pas mal la levrette, mais c'est une position qui accélere trop mon orgasme, ca me stimule de trop! Surtout si ma copine me chope les testicules pendant que je la pénétre! La levrette, je la pratique vers la fin du coît, quand je veux éjaculer! Wink

Prends l'iniative, laisse aller ton imagination, pas besoin d'avoir des lecons particulier! C'est a toi d'etre créateur! Wink

1ère expérience sexuelle > Quelle est pour vous la meilleure position du KAMASUTRA

Premiere fois pour elle et moi ... quel objectif viser ? question sur les relation entre personnes
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires