J'ai ici une question qui me perturbe et j'aimerai connaitre le plus d'avi possible pour savoir si mon opinion est partager.Voila c'est peut etre immature et c'est pourquoi des personne qui on de l'experience ou des histoire a se sujet m'aiderai beaucoup
j'ai une copine depuis 3 moi et avan elle je n'ai eu que deux autres et je n'avais jamais aimer ni fait l'amour, ma copine elle aussi n'avais jamais aimer avan moi et nous ferons l'amour bientôt.
et je voulai savoir si c'était stupid ou immature de vouloir et d'espéré vivre et resté avec elle toute ma vie. je ne veut pas me marié avec ou lui proposé, si je restait avec elle d'ici plusieur année, je me poserai la question. mais esque vous connaisser vous? beaucoup de personne qui sont resté avec leur première amour toute leur vie...si c'est rare ou si sa ne l'ai pas. j'aime beaucoup ce rêve même si je pense qu'il est naïf et avan elle je n'ai jamais cru en l'amour ne le connaissan pas je croyai que c'était pour en rajouté.voyan souvent des fille etant deux semaine avec un copain et disant qu'elle sont amoureuse et changeant...c'est aussi pour sa que avant d'etre au lycée je n'ai pas osez tenté beaucoup de fille de peur que cette amour n'exist pas et de peut etre moi aimer plus qu'elle...maintenant j'ai eu de la chance et j'aimerai savoir si il se pourrai rien qu'une infime chance que ce rêve naïf puisse m'arriver de resté toute ma vie avec la femme que j'aime
merci d'avance pour vos réponses
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 04 Nov 2005 20:54
Salut, moi aussi j'ai ce rêve. Et il commence a devenir réalité Jamais fais, ma copine non plus.
Je ne vois pas trop comment les autres pouront répondre à cela. Comment veux tu que les autres du forum le sachent. Tu veux peut-etre entendre/lire "oui, c'est vrai, elle te trompera un jour, et avec 3 de tes amis, en meme temps en plus, etc" ?
Pour ma part, vie ton rêve et profite.
Christy ( 44 ans )
Le 04 Nov 2005 21:51
Comment veux-tu savoir si tu resteras avec elle pour longtemps ? Tu n'as pas la boule de cristal et nous non plus.
Vous pouvez très bien rester ensemble pendant des années, et puis un jour un de vous deux partira, ou votre amour peut aussi s'éteindre !
Peut être qu'un de vous deux trompera l'autre, qui sait !?!
Je te dirais de profiter du moment présent, de vous aimez, de ne pas vous occuper des autres couples qui cassent autour de vous. C'est vous qui comptent en ce moment.
Ichka ( 2008 ans )
Le 11 Nov 2005 13:16
Je ne trouve pas ta question immature, naïve peut-être mais pas immature. Qui ne rêve pas de rester toujours avec la personne qu'elle aime.
Mais, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, tu ne peux pas savoir ce qu'il va se passer plus tard.Tu dois vivre cet amour au jour le jour et ne jamais croire que tout est acquis. Un couple est une lutte de tous les jours pour le renforcer, le développer, l'enraciner. Bloques-toi sur ton rêve, et tu seras tellement préoccupé à vouloir le réaliser que tu ne verras pas s'il y un problème et donc le réger. Ou alors, tu créeras des problèmes car tu auras peur de faire mal.
Vis tout simplement cette histoire d'amour et s'il dure toute ta vie, ce sera merveilleux, mais si, un jour, elle doit se finir, tu auras vécu quelque chose de beau, d'enrichissant. Et c'est cela le prinipal.
Je te souhaite de réaliser ton rêve, mais sache que rien n'est acquis d'avance.