question sur les relation entre personnes

1ère expérience sexuelle > question sur les relation entre personnes

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 21 Jan 2006 23:24

Bonjours à toutes et à tous, je suis nouveau ici mais cela fait un moment que je lis les post.
J’ai une question qui me turlupine dans l’esprit, j’ai 21 ans et je n’ai jamais eu de petite amie. Bon je sais bien que j’ai tout le temps bien que la vie passe vite lol. Mais voila même les filles avec qui on est juste copain copine je finis par les perdre de vue car elle croient que j’ai seulement envie de sortir et compagnie avec elle. J’ai bien eu une charmante prêtresse pour qui mon cœur a battu un moment mais elle était déjà avec un gars. Plus tard lorsqu’elle la quitter les braise couvait toujours en moi et je lui et fait ma déclaration après un moment d’attente pour lui laisser le temps d’oublier sans ex. Bon pour elle c’était copain copine et malgré que l’on c’est dit que l’on reste ami je n’ai plus eu de nouvelle d’elle depuis se jour.
Que se soit sentimental ou simple je finis toujours par tout perdre. J’ai bien tenter de voir se que je fais comme erreur mais je parviens pas a trouver alors je voudrai savoir si je suis hors phase avec le temps modern ou pas. Si je suis trop gentil et soucieux du bien-être des autre ….
Moi j’ai besoin de temps pour les choses, je ne cherche pas des aventures simples ou juste du sexe. Pour moi c’est l’amour profond que je recherche l’amour qui brûle comme un grand bûcher pour la litha. Qui continu a vivre avec les braise ardent.
Alors mesdames et mesdemoiselles quelles sont les limites pour vous entre amitié, amour… car je ne sais vraiment pas quoi faire pour éviter les catastrophes.
Avec mon travail j’ai pas beaucoup de temps pour sortir le soir de plus j’habite en moyenne montagne loin des villes alors lorsque je rencontre une personne j’ai pas vraiment envie de tout gâcher.

Je vous remercie d’avance

Urza
Annelaure ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Jan 2006 0:46

La limite entre l'amour et l'amitié, bonne question, écoute l'amour se vit, il arrive comme ça , comme une surprise... C'Est un cadeau , mon frère , à rencontrer la femme de sa vie, cela faisait plus de 7 ans qu'il était seul et jamis eu de relation stable avant et tu devrais le voir, un beau mâl;e de 6'2. Tu ne sais pas, je crois que l'Amour est formé de hasards...

Ta question est floue et vague ... Dansle fond tu veux savoir quand l'Amour sera au rendez-vous. JE ne suis pas devin, malheureusement, mais je peux te dire qu'il arrive, ça prend de la patience... Beaucoup de patience, mais il est là.

Pour l'Amitié, bien moi je pense que mon ami depuis plus 10 ans, on commence quelque chose tout les deux... On dirait que ça commence à se faire tout seul.

T'inquiète, tu trouveras, patience... C'Est tout ....

Bisous
Urza ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Jan 2006 12:02

Salut annelaure
Désolé si c’est un peu brouillon mon message cela doit être du au fait que je me lever toute la semaine a 3h du matin je devait pas avoir les yeux au face des trous hier soir lol.
En gros ce que je voulais dire avec mon message c’est à partir de quel point une jeune femme croit qu’un homme veut aller plus loin que la simple amitié. Je ne sait pas ou se trouve cette limite pour moi elle est plus loin que dans la réalité sans doute. Un simple exemple de temps à autre je vais chez des amis faire du jeux de rôle et le soir lorsque chacun rentre chez sois il y a une amie qui habite sur ma route je lui propose de la ramener jusque a l’arrêt du bus de son village (cela ne me fait faire aucun détour) elle a accepter plusieurs fois mais maintenant elle veut plus (depuis je ne lui propose plus pour ne pas la froisser) pourtant il ne sait rien passer même les autre sont surpris par cela. Je n’avais jamais eu d’arrière penser en la ramenant chez elle. Et cela arrive aussi avez d’autre jeune femmes c’est pareil je suis sans doute trop gentil ou je ne sait pas vraiment se qu’il se passe. merci

1ère expérience sexuelle > question sur les relation entre personnes

Quelle est pour vous la meilleure position du KAMASUTRA plusieurs fois avec le même préservatif
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires