| Auteur |
Message |
Sundance15 ( 21 ans )

Le 03 Dec 2005 23:21
Bonsoir à toutes et à tous !!
La semaine dernière ,ma copine et moi on essayait de faire l'amour et puis le soir elle m'a dit qu'elle saignait..j'étais vraiment paniqué comme vous pouvez imaginer..Puis aujourd'hui on s'est revu et en fait ça allait mieux et sont hymen est "parti"..Donc c'est plutôt bon signe mais on a toujours beaucoup de mal parceque comment dire..c'est très étroit et je n'arrive pas à bien rentrer..En plus comme j'ai du mal à garder l'érection comme je ne fais pas de "va-et-viens"..
Merci par avance de vos réponses et conseils... |
Divinesex ( 2008 ans )

Le 04 Dec 2005 17:32
Les premiers fois ce n'est pas toujours facile, et le stress n'arrange rien...
Concoctez vous une soirée romantique pour vous detendre aussi bien l'un que l'autre. Elle sera moins tendue et ça facilitera la penetration et toi tu aura moins peur egalement. Je vous conseille fortement d'acheter du librifiant.: ça se trouve en pharmacie ou meme en grandes surfaces , a environ 8euros et vous verez ça facilite grandement les choses, surtout quand on utilise un preservatif. Demande lui de t'en mettre sur la verge (ou fais le si elle n'ose pas) et mets lui en aussi un peu a l'entrée de son vagin ou doigte la un peu avec ...Souvent les premieres fois, le stress l'emporte et on a moins tendance a mouiller donc ça arrangera ce probleme! Sinon allez y en douceur, ne vous precipitez pas...creez un climat de confiance et de detente avec une lumiere tamisée (dans l'obscurité totale ça risque d'etre moins aisé). Si ça ne marche pas tout de suite, ne vous borner pas a y arriver a tout prix dans l'heure qui suit, mais prenez votre temps pour ne pas vous decourager ou enlever toute la magie ! Bon courage et vous verrez que meme si les 1eres fois ne sont pas simples, la suite sera excquise! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 04 Dec 2005 17:57
Il faut que vous soyez détendu tous les deux , pourquoi ne pas utiliser de la musique , des bougies , de l'essens pour vous détendre et prendre votre temps .....
Pour avoir une meilleure pénétration , il faut que tu l'excites bien , fais lui des caresses langoureuses à son clitoris .... Tu verras qu'une fois qu'elle sera bien lubrifié , vous n'aurez plus de probleme |
Sundance15 ( 21 ans )

Le 04 Dec 2005 18:32
Et bien merci beaucoup pour vos réponses rapides et clairs..Cependant ,je me pose encore une question ,comment çe fait-il que comme je n'arrive pas vraiment a pénétrer (juste 3 ou 4 centimètre , je perd mon érection au bout de quelques minutes...??c'est un peu énervant je dois dire et j'ai un peu honte parceque ma copine me fait beaucoup d'effet et je veux qu'elle le sente.. Vous en pensez quoi? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 04 Dec 2005 18:35
Tu sais , a priori tu stresses , donc quand tu voies que tu n'arrives pas à bien pénétrer ta partenaire , tu perds tes moyens et plouf ca tombe !...
Il faut que tu dédramatises tout cela .... Prend la situation cool...
Excite ta copine par des caresses clitoridienne , vaginale , surtout le corps ... Demande lui de te branler aussi surtout avant de la pénétrer .... |
Divinesex ( 2008 ans )

Le 04 Dec 2005 18:55
Moi je dirai que si tu n'arrive a rentrer que de 3 ou 4 cm c'est un probleme de lubrification et que tu debande au bout d'un certain temps est normal si tu t'acharne a rentrer comme ça. Je crois que le lubrifiant est vraiment une bonne solution pour palier a ce desagrement (je prône sans arret l'utilistation du lubrifiant mais non je n'ai pas d'action chez lubrix, c'est juste que j'ai decouvert ça et que a changer du tout au tout notre vie sexuelle: plus d'irritations pour moi, plus de "coupures" pour lui... et en plus avec un preservatif c'est casi-indispensable la 1ere fois) |
Sundance15 ( 21 ans )

Le 04 Dec 2005 19:43
Merci beaucoup pour toutes vos réponses et pour avoir partager vos expériences ,je vais donc essayer d'acheter du lubrifiant... |