Je voudrai réagir au message (dont vous trouverez la copie ci-dessous), je trouve cela épouvantable de perdre sa virginité dans ces conditions.
Qu'est-ce que c'est que ce type qui lui fait subir des choses extêmement douloureuses sans ménagement , sans respect pour son corps en entrant violemment ses doigts dans son vagin plusieurs fois pour faire céder l'hymen.
En faisant des va et vient extrêmement forts et douloureux !!
Alors que pour un premier rapport l"honmme est supposé y aller très doucement.
Ce qui me choque énoremément aussi c'est que la fille a accepté tout cela sans rien dire en subissant toute cette violence !!
Une violence inadmissible, ce qui est sûr c'est qu'elle est tombé sur un type qui n'a pansé qu'à lui, qu'à son propre plaisir, elle a servi d'objet de plaisir en souffrant le martyr !!
Bref, c'est un égoïste quoi !!
Apparememnt ce type les prélimiaires il ne connaît pas, la communication entre les deux partenaires non plus !!
La sexualité c'est fait pour communiquer et prendre du plaisir ensemble, pas pour subir des choses atroces.
Je voudrais que vous réagissiez aussi à ce message et que vous disiez ce que vous en pensez que vous soyez homme ou femme.
Si la personne qui a écrit ce message lit ces quelques lignes (et j'espère qu'elle les lira), je voudrai qu'elle réagisse aussi car cela aurait pu se passer autrement et en douceur !!
Voici le message écrit par cette pauvre fille :
Ma première fois remonte à hier soir et elle s'est passée avec mon meilleur ami...
Il est venu discuter avec moi à la maison vers 23h puis il m'a invité à aller chez lui
J'y suis allée,on était couché sur son lit,on parlait de tout et de rien,puis moment fatal,on s'est embrassés!
Puis il m'a doigté,j'ai eu mal mais c'était supportable
On a éteind la lumière,on s'embrassait et on se déshabillait
puis il a été cherché les préservatifs,et a voulu me pénétrer:mission impossible
j'étais trop contractée
On a changé de position,tjs rien,il me doigtait de plus en plus fort,j'avais mal et en même temps gt excitée
Puis il s'est mit sur moi et m'a pénétré,j'ai ressenti une douleur actroce,je lui ai dit d'arrêter,il a ralentit mais après il y est allé vraiment vite et de plus en plus fort
j'ai été soulagée quand on a arrêté,et qu'on s'est câliné
Puis on s'est rhabillé et là horreur!! Le matelas et ses doigts étaient tachés de sang,j'étais trop mal :sweat:
Il n'a pas mal réagi,au contraire,il a été un vrai gentleman,il m'a dit que ce n'était pas grave,on a tout nettoyé puis on c fait une séance câlins...
Voilà
dsl si j'ai été longue!
Philbelami ( 43 ans )
Le 10 Nov 2005 16:28
C'est clair que la demoiselle n'est pas tombé sur le plus gentleman des hommes (quoiqu'elle en dise d'ailleurs) et qu'elle n'a pas eu droit à une première fois très romantique, mais à priori, elle ne lui repproche rien.
Ginie2006 ( 26 ans )
Le 10 Nov 2005 16:30
Je trouve le recit de la premiére fois de cette fille , triste et pathétique mais comme tu le dis si bien phil , elle n'a pas l'air d'avoir trouvé c'est mal .
Franchement , aujourd'hui plus personne ne respecte personne , et plus personne se respecte
Philbelami ( 43 ans )
Le 10 Nov 2005 16:40
Très juste. Et le pire c'est que ce manque de respect, elle ne l'a même pas ressenti. Il ne me serais jamais venu à l'esprit de me comporter de la sorte avec ma partenaire sachant que c'était sa 1ère fois.
Ginie2006 ( 26 ans )
Le 10 Nov 2005 16:48
Je trouve que son récit montre qu'il lui a un peu forcé la main au départ ......
La tendresse ce jeune homme ne l'a pas en option !
J'espére pour elle qui ne la jettera pas aprés ca
Eurydice1 ( 41 ans )
Le 10 Nov 2005 19:24
Pour faire suite à vos messages, c'est ça qui est pathètique dans l'histoire c'est que la fille elle ne se rend même pas compte que le type lui fait subir un truc épouvantable et anormal !!
Il passe sur elle comme un bulldozer et elle trouve ça normal !!
A croire qu'elle n'a vraiment aucune idée de ce qu'est le sexe et un partenaire normal !
Elle a gâché sa toute première fois, c'est bien dommage et elle regrettera quand elle aura toruvé quelqu'un de bien !!
Anaya5 ( 21 ans )
Le 11 Nov 2005 12:23
c'est vrai que c'est sa premiere fois donc elle sait pas la norme elle l'a connais pas.
comme moi à mon premier rapport (avec quelqu'un que j'aimais dieu merci)
j'avais pas eu trop mal c'étai t pas le probleme, le truc c'est que mon copain était precoce.
du coup je pensai que la durée d'un rapport normal étai de 3 minutes...
elle s'en rendra compte qu'au prochain rapport si elle tombe pas sur pire...
mais c'est vrai qu'il a abusé, en général dans ces moment là quand on dit "stop" ou "doucement" le mec s'enleve ou ralentit!
enfin on va pas vite des la premiere fois!!
et puis je ne suis plus vierge mais j'ai encore mal au début, et bah j'ai un partenaire qui me demande toujours si ca va (au debut) et qui ralentit si il le faut.
donc c'est vrai qu'il y est allé un peu loin et il a meme pas fait de préliminaire pour la preparer
Ichka ( 2008 ans )
Le 11 Nov 2005 12:42
Je suis comme vous tous, je trouve que ce garçon n'est vraiment ni tendre, ni amoureux. Les préliminaires qui sont si importants surtout la première fois, il ne connaît pas du tout. Il ne voit que la pénétration, alors que l'acte sexuel est un tout. Il est égoïste, c'est tout. Gentlman, mon oeil, un vrai gentlmann ne se serait pas comporté comme cela, même s'il était puceau à la base.
Je souhaite de tout mon coeur à cette jeune fille de rencontrer un garçon qui l'aime et qui lui fasse découvrir ce qu'est un vrai gros câlin et qu'elle garde le moins de souvenirs possibles de cette première fois.
Ma réaction n'est pas révoltée, mais surtout faite de peine de voir que cette jeune fille a trouvé cela normal, et qu'elle est connue cela comme première expérience et aussi de voir qu'un homme puisse se comporter comme cela. Faire l'amour est un acte de tendresse, d'amour, de désir de l'autre, de communication, de confiance, d'estime, de respect, de communion.
Micks ( 27 ans )
Le 14 Nov 2005 7:26
Ichka a dit: Ma réaction n'est pas révoltée, mais surtout faite de peine de voir que cette jeune fille a trouvé cela normal, et qu'elle est connue cela comme première expérience et aussi de voir qu'un homme puisse se comporter comme cela. Faire l'amour est un acte de tendresse, d'amour, de désir de l'autre, de communication, de confiance, d'estime, de respect, de communion
Je suis à 100% d'accord!
Mais révolté tout de même de voir des s a l o p a r d s pareils qui ne réalisent pas le cadeau qu'une fille leur fait (vierge ou pas d'ailleurs).
Que je ne le croise pas dans la rue lui!!