Règles et amour

Règles et amour

1ère expérience sexuelle > Règles et amour

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Nov 2005 16:30

Bonjour,

Mon petit ami et moi voulons faire l'amour, nous avons prévu un week-end romantique à la montagne, dans un chalet....tout est réservé, le seul problème c'est que je suis presque sur que je serais règlée d'ici là....et je suis encore vierge.....Je n'ai pas trop envie d'attendre et aimerais faire l'amour quand même avec lui, je lui en ai parlé et il dit que ça ne le gène pas. Je dois dire que je m'y connais très peu en sexualité et j'aimerais avoir vos conseils, savoir si d'autres font l'amour à leurs copines pendant leurs règles.
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Nov 2005 16:40

Il faut que tu sois sur ou pas d'être réglé ? De toute facon , lorsque tu as tes regles , et que tu es excitée , tu n'as plus d'ecoulement de sang
Radelle ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Nov 2005 16:44

oui je suis sure des les avoir..... le saignement s'arrète complètement? ou il s'atténue?Mes questions doivent peut-être paraitre un peu stupide, désolé si c'est le cas Embarassed Y-a -t-il d'autres conseils ou expérience que vous pourriez me faire partager?
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Nov 2005 16:46

Ce n'est pas stupide !! loin de là !!
Il n'y a plus d'écoulement de sang , mais lors de l'orgasme il peu s'avérer qu'il y est perte de sang plus ou moins abondante ca dépend
Sexylady01 ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Nov 2005 17:18

Coucou!
Tu peux très bien faire l'amour pendant tes règles, pense juste à mettre un linge ou un drap pas dommage car il y aura un peu de sang qui va couler, mais pas énormément.
Le seul truc qui rebute certains ou certaines de le faire pendant les règles c'est le fait de voir le sang... mais sinon c'est pareil.
Moi je trouve que je ressens plus de sensations quand j'ai mes règles.
Bonne chance pour ta première fois!
Redis-nous des nouvelles si cela te dit!
Bisous!
Ichka ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Nov 2005 12:48

Si tu as des règles douloureuse, je ne te conseille pas de faire l'amour pendant cette période.

Moi, j'ai ce genre de règles et je peux te dire que pendant l'acte, effectivement, il n'y pas beaucoup de sang et les sensations sont plus intenses, mais une heure après, je suis pliée en deux car j'ai très mal dans le bas-ventre et cela ne passe que dans la journée du lendemain.
Francisco78 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 20:30

Le fait que ma coine ait ses règles ne me bloque pas du tout pour faire des calins avec elle. Mais ce n'est pas le cas pour tous les hommes : certains sont frustrés par la vue du sang sur leur pénis, mais aussi (et surtout) par l'odeur que les règles peuvent dégager. J'espère que ce n'est pas le cas de ton copain. Cela peut rebuter, et donc faire débander assez rapidement...

Le plus gros inconvénient, c'est que cela empêche les cunis (et pourtant j'adore !), ou encore les fellations une fois que le pénis est passé dans le vagin...

Souvent, pour faciliter les choses , nous faisons l'amour dans la salle de bain quand ma copine a ses règles. D'une part, ça permet d'éviter les taches (ça, c pour le côté pratique), d'autre part, ça nous permet de nettoyer mon pénis facilement pour les petits plaisirs bucaux
Laughing ... Ou encore un bon bain moussant, et plus personne ne pensera aux règles !!

En tout cas, je comprend ton problème : se prévoir un petit WE en amoureux et ne pas pouvoir en profiter comme on le souhaiterait, c frustrant !!!
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Nov 2005 1:30

pourquoi le cunni c'est non pendant les règles ???? à quoi elle sert cette regle des 100 caracters (je sais mais c'est pour les faire)
Ballerine66 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2005 21:14

pour ce qui est de mon cas... Laughing j'adore faire l'amour pendant les regles je ne pourrai pas expliquer pourquoi mais mes sensations sont plus fortes et mon excitation a son comble!!!!

[Le Langage SMS est interdit sur les forums. Hercules80]
Divinesex ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Nov 2005 22:55

Pareil pour moi Ballerine! ça doit venir d'un taux plus fort d'hormone a ce moment là du cycle: libido au maximum et surexcitation!
Je ne trouve pas genant de faire l'amour pendant mes regles, j'enleve mon tampon juste avant et je passe sous la douche pour petite toilette intime. Ensuite je passe mon ventre sous un jet d'eau froide, ce qui stoppe l'ecoulement de sang pour un temps suffisement long pour une petite partie de jambe en l'air!! Apres ejaculation, je me depeche de remettre un tampon et hop le tour est joué! (seul inconvenient: on ne peut pas profiter du calin post-coïtal mais bon!)
Dans ta situation vierge+reglée je ne sais pas si c'est une bonne idée... tu ne sera peut etre pas a l'aise avec ,a la fois, l'apprehension de la 1ere fois et la peur de mettre du sang partout... Meme si ce week end a l'air idéal pour une 1erefois, ce serai peut etre mieux d'attendre des conditions un peu plus favorables, où vous aurez tout le temps de faire connaissance avec le corps de l'autre avec des preliminaires a ne plus finir , sans etre gener d'aucune façon par des ecoulements de sang... Le moment pourrait etre "gacher" par ça, et rendre la chose moins "magique"... Et puis c'est vrai que l'amour pendant les regles ça peut etre un peu douloureux, pendant l'acte et des fois ça dure un peu plus... en plus de ça tu aura peut etre mal a cause de ton depucelage alors les deux combinés..Si j'etais toi, j'attendrai la fin de mes regles, quitte a faire l'amour dans un lit tout banal plutot qu'un superbe chalet romantique!!
Bonne decouverte de la sexualité, tu verras c'est divin!

1ère expérience sexuelle > Règles et amour

SVP aidez-moi ! Réaction à un message
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Règles et amour