Sans expérience à 20 ans.

1ère expérience sexuelle > Sans expérience à 20 ans.

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 08 Nov 2005 22:34

slt tlm......
voila j'ai 20 ans je ne suis pas encor passer à lacte et deja 2 ans de célibat si c'est pas un peu plus.....

Pouvez vous me dire si cela est normal ke depuis plus de deux mois je suis en érection toute les 5 min, même quand il n'y a pas de fille devant moi.... obligé de pratiquer la masturbation 2 à 3 fosi par jours si non c'est fait dans le boxer (pas trés agréable)........ et encor ça recharge.... une fois masturbé ca remonte 30 à 45 min aprés..... et si je ne fait rien ca arrive que ca reste en érrection plus de deux heures.... ça met arrivé au lycée plus d'une foi....

pourquoi suis-je en constante exitation ? je ne comprend pas.... ceci est til un manque ? c'est vrasi je comence à vraiment vouloir passer à l'acte mais seulement par amour pour ma premiére foi....

votre avis svp ? à quoi ceci est t'il dû? comment cela sexplique t'il ??

bizz a tlm

ps : je conait kan mm les préliminaire calin.. caresse intime ect... presk tou sauf lacte en lui mm ke jai jamais u....
Vadorine ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Nov 2005 19:32

un de mes ex était comme toi, mais il est passé à l'acte depuis...
reste à voir si tu as vraiment envie de le faire car sinon je pense que tu aurais cherché et trouvé une fille avec qui le faire, il y en a...

moi j'ai à peu près ton âge et je me pose aussi la question de savoir si je suis normale vu que j'ai pas encore eu de rapports (j'ai eu de longues histoires en+), mais bon chacun son truc!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Nov 2005 21:25

A mon avis, tu devrais te trouver une copine rapidement et qui aime beaucoup le sexer afin que tu puisses vraiment apprécier ce que c'est que de faire l'amour. Après normalement tout devrait rentrer dans l'ordre, mais tu garderas une fréquence de masturbation un peu plus espacée !

1ère expérience sexuelle > Sans expérience à 20 ans.

Ou preferez vous que l'on ejacules mesdames ? Première fois ? difficultés ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires