sans préservatif

sans préservatif

1ère expérience sexuelle > sans préservatif

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Oct 2005 20:46

voila est ce que ca vous le fait : aussi quand mon copain éjacule en moi tout son sperme ressort! c'est assez désagréable.
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Oct 2005 1:21

çà tu peux rien y faire...

ou bien demande lui de le mettre parfois à des endroits de ton corps que tu auras choisi (ventre, seins ou...visage..etc...)

moi c'est ce que je fais à ma cherie quand je sais qu'apres on va quelque part etc...
Clifordalvarez ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Oct 2005 2:04

A moins que tu couche avec gerard majax,sans capote,le resultat sera toujours le meme!
Et oui il nous faut marquer notre territoire! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Oct 2005 14:21

Si tu n'aimes pas cette sensation d'avoir du sperme en toi, il y a deux solutions, la première : utilisez un préservatif, la deuxième : pratiquez l'onanisme (qui consiste à retirer son pénis du vagin de sa partenaire, avant l'éjaculation).
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 31 Oct 2005 14:23

on a TOUJOURS fait ca avec moi...
alors je n'ai jamais eu cette sensation...
soit on se retire avant soit on met un preservatif. mais ca doit pas être si desagréable.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Oct 2005 14:24

Loin de moi l'idée de t'être désagréable, CHristy, mais l'onanisme - anciennement le péché d'Onan, du nom d'un personnage de la Bible - consiste essentiellement à tenir fermement le pénis de l'homme pour l'agiter en tous sens ou alors, pour un femme, à frotter son clitoris - c'est la masturbation, en un mot. Le mot pour l'acte qui consiste à se retirer juste avant l'éjaculation n'est-il pas plutôt "coïtus interrumptus" ?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Oct 2005 14:40

Exact Torcafol, autant pour moi !

L'onanisme est une forme de masturbation chez l'homme, qui consiste donc à retirer son pénis du vagin de sa partenaire, avant l'éjaculation, pour éviter la fécondation de l'ovule essentiellement !

Mais justement dans le cas de Sirona, ce sera une solution pour joindre l'utile à l'agréable ! Wink

Et pour revenir à ta référence biblique :
Er et Onan étaient les deux fils de Juda. Er mourut pour avoir été méchant. Le père voulut que son second fils Onan épousât la veuve, selon l’ancienne loi des Égyptiens et des Phéniciens leurs voisins : cela s’appelait susciter des enfants à son frère. Le premier-né du second mariage portait le nom du défunt, et c’est ce qu’Onan ne voulait pas. Il haïssait la mémoire de son frère; et pour ne point faire d’enfant qui portât le nom de Er, il est dit qu’il jetait sa semence à terre, enfreignant ainsi la loi du lévirat. Il fut puni de mort par Yahvé.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Oct 2005 14:42

Il fut puni de mort ???????
Aïe Aïe Aïe !!!!! Qu'est-ce que je vais devenir ????????????????
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 Nov 2005 3:00

Badgi vous devriez essayer sur le corps, il parait que la sensation de chauleur que ça procure est agréable. Sortir un peu trop avant et "s'auto terminer" à la main ça peut frustrer la partenaire. Pour les éjacs faciales, à chacun son truc.
Kaleche ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Nov 2005 4:06

c'est vrai que ça peut etre désagréable comme sensation de se sentir inondé par le sperme mais moi je trouve qu'il n'y a rien de mieux.
Quand mon doudou jouit à l'interieur de moi je ressens une telle chaleur m'envahir et ça il n'y a rien de plus agréable
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Nov 2005 14:24

Le coïtus interrumptus est le nom qu'a donné l'Eglise catholique a cette pratique.
En fait on retrouve ce genre de choses dans les manuels distribués aux prêtres pour les aider à confesser les fidèles, à partir du XVIIe siècle, et parfois avant je pense. Il s'agit de recueils de toutes les pratiques sexuelles interdites par l'Eglise, et les prêtres avaient un référentiel pour savoir là où il fallait poser les questions. Par exemple, "ton mari s'est-il retiré avant de libérer sa semence?", "as-tu bu le sperme de ton mari?", "ton mari a-t-il embrassé ton sexe?", etc ... (il faut noter que les prêtres ne posaient pas ces questions aux hommes, mais aux femmes, parce qu'ils pensaient qu'elles étaient plus faibles).
Moralité : de toute la société, les curés étaient les plus grands experts en matière de sexe, car ils savaient absolument tout ce qu'on pouvait faire.
J'imagine que plus d'un s'est senti tiraillé par les devoirs de sa charge ...
Micks ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Nov 2005 5:45

Hihihi!!! ça doit être bieeeen dans un confessional! Very Happy ....oups c'est vrai on est pas dans le salon "fantasmes".... Laughing Arrow

(désolé pour les croyants, je sais c'est pas bien!....MAIS BON! Laughing )
Micks ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Nov 2005 5:47

Christy je t'adore! Very Happy Qui aurait cru que j'en apprendrais autant sur l'histoire, Nietsch, etc... sur un forum dédié à la sexualité! continuez c'est génial! Wink
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Nov 2005 16:39

Badgi, alors, as tu essayé les différentes solutions proposées ? A côté, sur toi, dans la bouche, sur le mur, ... Rolling Eyes ? Après, on aime ou on aime pas.

A chacun son truc.

Et si si Christy, j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qui supportait pas à l'intérieur et qui adorait sur le corps. Mais ça veut pas dire que ça sera son cas.

Bise

1ère expérience sexuelle > sans préservatif

plusieurs relations en même temps Je suis toujours excité même à la fin
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
sans préservatif