Sauna et 1ere fois

Sauna et 1ere fois

1ère expérience sexuelle > Sauna et 1ere fois

Auteur

Grebizois fidèle

Le 15 Mar 2006 17:20

Salut,

J'ai 2 potes (qui ne sont plus vierges) qui veulent m'inviter (moi qui le suis encore) à aller avec eux dans un sauna.

Une question pour les habitués de ce genre d'endroits : si vous rencontrez un mec/fille qui vous interesse, et qu'il/elle vous dit qu'il/elle est sans expérience, vous lui dites quoi ?

qu'i/elle n'a pas sa place ici ? allez viens avec moi petit ange ? passe mon tour ?...
Daneiges79 ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Mar 2006 18:23

Tu es un gars ou une fille, ça l'air comme question,maisun sauna pour moi ça peut être un sauna gay.

Les 100 caracteres ??
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Mar 2006 19:36

por être plus clair je vais présenter ma question sous forme de situation :

vous entrez dans un sauna mixte pour oublier la dure journée de labeur. Vous vous baladez dans l'établissement, et vous voyez qqn du sexe opposé (ou du même sexe) qu retient votre attention. Vous allez vers la personne et lui proposez de lui faire oublier sa journée de labeur à lui aussi.

Et là il vous dit "Avec plaisir, mais je suis complêtement inexpérimenté(e) en la matière"

Comment réagissez-vous ?

"Qu'est ce tu fais là alors ?"
"Allons-y je vais t'apprendre"
"Ok tant pis, à une autre fois"
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Mar 2006 21:21

Le mieux c'est de te laisser aller, déjà un sauna c'est fait pour se relaxer, si une charmante personne te demande de rester avec toi, pour parler, et qu'ensuite vos gestes deviennent caresses, alors laisses-toi faire ! Wink
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Mar 2006 22:13

non, mais, vous estimez que ce genre d'endroit n'est pas fait pour les inexperimentés (qui jouiraient en 2 sec pour les mecs et qui auraient mal pour une 1ere fois pour les filles) ?

1ère expérience sexuelle > Sauna et 1ere fois

Ma première fois ( Vérouillé ) Un probleme d'éjaculation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Sauna et 1ere fois