Shadows38 ( 30 ans )

Le 29 Jan 2006 0:18
bonjour a tous et a toutes
j'ai une petite question a vous posez car je n'ai pas beaucoup d'expérience et je pense avoir un petit probleme
je ne suis plus vierge depuis peu de temps et je n'ai pas réussi a avoir un orgasme j'ai eu du plaisir mais rien de tres fort
est ce que c'est normal?
est ce parce que je ne suis pas totalement détendue?
est ce parce que je suis trop stressée??
merci pour vos réponses |
Honeyhoney ( 23 ans )

Le 29 Jan 2006 1:41
Il faut pas t'inquieter, tu es tout a fait normale!
J'avais le meme probleme que toi avant, sauf que je n'avais AUCUN plaisir!!
et oui! j'ai eu mon premier orgasme avec un cuni au bout de 5 ans, avec mon 3eme partenaire qui est aussi celui d'aujourd'hui. ca peut paraitre long!! T''a t'on deja fait un cuni? Certainement que tes partenaires s'y prennent mal, ou que tu t'attends trop a l'avoir.Dans mon cas ca a ete les deux. A force de l'attendre il n'est jamais venu, jusqu'au jour ou j'ai vraiment ecouter ce que mon corps ressentais. Il faut que tu ressentes chaque chose. La premiere fois, je me suis demander si c'etait vraiment un orgasme, puis les fois suivantes, je n'ai plus eu aucun doute. Le secret, je dirais donc qu'il faut ecouter son corps, et etre patiente. Apres il 'y a des positions qui font que l'orgasme a plus de facilites a venir. Pour moi, c'est quand je suis allonge sur le dos avec mes jambes posees sur ses epaules (je sais pas comment s'appelle cette position!)
Enfin, voila, j'espere que ca pourra t'aider.
Mia |