| Auteur |
Message |
Pprc ( 23 ans )

Le 30 Dec 2005 0:24
Bon j'ai un petit probleme... L'autre soir j'ai expérimenté quelques trucs avec une fille, nous nous somes caressés et masturbés mutuelement un moment, mais sans plus...
Le lendemain, je lui en ai reparlé sur internet, et nous avons dicuté de l'expérience. Elle m'a avoué qu'elle trouvait mon membre d'une taille assé respectable et que c'était le genre de choses qui pouvait lui faire peur :S Je la comprend car pendant que je le caressait je trouvait que son vagin était très serré sur mon doigt. Elle m'a aussi avoué qu'elle resentait un petit douleur quand j'enfoncait mon doigt trop lion...
Je sais qu'elle n'est pas vierge, mais moi je le suis et j'ai peur que le jour ou il y aura pénétration, je lui fasse mal...
Avez vous quelques conseils pour moi afin que cette expérience ne se transforme pas en fiasco ??? |
Populaire ( 31 ans )

Le 30 Dec 2005 0:35
slt, utilise de la vaseline, ca permet de moins sentir la douleur de la penetration grace a un composant qui humidifie le vagin donc c'est plus facile, et puis prennez votre temps avant la pénétration les préléminaire sont tres important voilà j'espere que ca va t'aider bonne chance |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 30 Dec 2005 2:50
Elle psychote et se referme. C'est le début donc c'est normale. Et puis l'inactivité fait que l'intérieur devient moins élastique. Si elle était bien élastique tu pourrais te poser pleins de questions. Pas de panique donc, ça va rentrer. Tu maîtrises ton truc ? T'as un bon coup de rein et tu contrôles quand tu fais l'amour ? Je veux dire, tu te déchaînes pas genre rien à cirer moi je baise ? Alors pas de panique ! Tu vas gérer.
La tête d'un enfant passe par là (même si les hormones y sont aussi pour beaucoup). C'est élastique tout ça. Tu verras... |
Pprc ( 23 ans )

Le 30 Dec 2005 7:40
Merci, j'essaie de pas stresser avec ca, de toute facon j'ai assé confiance en moi ces temps ci et jme dit qu'avec l'aide de mes deux mains et de ma langue j'arriverai bien a faire quelque chose de bon  |
|
|