Un probleme d'éjaculation

1ère expérience sexuelle > Un probleme d'éjaculation

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Mar 2006 13:22

slt
je suis un homme de 26 ans et mon porbleme concerne la rapidité d'ejection dans une relation sexuelle l est que c est normal ?
svp informer moi????
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Mar 2006 15:06

qu'est ce que tu appelles rapidité d'éjection lol ! si tu parles de ton éjaculation rapide, tout dépend au bout de combien de va et vient elle intervient, car les hommes qui souffrent d'une ééjaculation précose disent éjaculer après un peu moins d'une vingtaine de va et vient.
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Mar 2006 16:13

Pour les compter, n'oublie pas de te munir d'un marqueur. Tu fais un petit bâton sur l'oreiller à chaque" va et vient" .. et tous les cinq batons c'est un trait horizontale pour recouper les quatres précédents.. Very Happy
Skywalker001 ( 46 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Mar 2006 18:05

... Calvin .. le pro du marqueur !! Wink

sur la pointe des pieds .. je sais .. je sors Arrow
Levieux ( 47 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Mar 2006 12:50

pour le petite problèmes d'ejaculation non controlée ( ou trop rapide) une solution simple; la musculation du périnée

le périnée .... petit muscle qui vous sert entre autre à vous retenir d'inonder votre kangourou messieurs,

et bien il peut aussi servir pour retenir le sperme...

petits exercices simples, a faire toute le journée :

au WC : essayez d'interrompre le jet d'urine dès le début, puis tenez ( ca ne doit pas devenir doulooureux quand meme) puis relachez et faites pipi par sacade ( mais attention sans les mains et sans en fouttre partout; le mieux c'est d'etre assis)

au bureau, dans la voiture , au café ( bref partout) contractez votre périnée et relachez le, puis recommencez.... une dizaine de fois, puis vous recommencerez plus tard...

au début vous contracterez les fesses, c'est normal mais il faudra arreter.. l'objectif est de trouver le périnée, de le controler totalement et indépendament du reste du corps, comme ca, quand vous sentez que ca monte trop, hop, une contraction que vous tenez le temps que la moutarde redescende.... et quand vous aurez atteint "le controle", vous pourrez meme continuer vos mouvements tout en vous retenant....

c'est une technique ancestrale qui a largement fait ses preuves et qui permet( entre autre) à l'homme de devenir l'égal de la femme et d'avoir PLUSIEURS orgasmes de suite.... parce que orgasme n'est pas = éjaculation.... si si je vous assure, l'éjaculation n'est que la manifestation physique de l'orgasme... et c'est controlable

faire ces petites exercices régulièrement et vous gagnerez en endurance de manière fulgurante. et votre partenaire sera ravi(e).

la légende raconte meme que certains hommes sont ainsi capables d'ejaculer à la demande...ou de ne pas ejaculer du tout.... ( et le tout sans douleur !!)
Stuartl ( 37 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Mar 2006 0:24

Cool salut

noonn........ c'est vraiment possible ça ou c'est la légende

aller,..... faites du perriné
schousss

1ère expérience sexuelle > Un probleme d'éjaculation

Sauna et 1ere fois La premiere fois...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires